| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Ou faire des passes courtes à la chaîne avec l'IA. Message édité par Ptisinge le 30-10-2015 à 18:24:11 |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
gus hansen Transactions (3) |
|
Requiem Transactions (33) | On va pas se mentir, qui est dispo ce soir ? --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:51:50 ![]() ![]() |
gus hansen Transactions (3) | Si j'arrive à endormir ma femme pas trop tard , je serai des votres ! |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) | J'y serai peut-être vers 22h, il y aura encore du monde ? |
mancasters69 Transactions (16) | En général on joue de 21h à 00h30 environ donc oui --------------- Coraggio |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Ok je serai la ce soir en début de soirée (21h-22h) pour faire 2/3 matchs --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
labraz Transactions (0) | présent ce soir ! |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça me tente fortement de jouer un peu avec vous, mais bon j'ai pas envie de remettre à zéro mes stats sur mon club pro |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Pourquoi tu dois remettre à zéro si tu joues avec nous ??? Tu peux pas juste faire un transfert vers notre club ? Je vais sur TS Message édité par fdj24 le 02-11-2015 à 20:16:16 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Yep je peux rejoindre votre club à condition que je quittes le mien (je peux y retourner après évidemment), sauf que j'ai des stats dans le club : matchs joués, % de tacles réussis, ... qui seront remises à zéro si je vous rejoins, et j'en ai pas trop envie. Je me fais du souci pour rien je pense |
mancasters69 Transactions (16) | Bien joué on a le titre de champion de Division 7 ! --------------- Coraggio |
Requiem Transactions (33) | Belle session, mais rappelons l'esprit du club : ne PAS se prendre la tête --------------- GDB power |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 03-11-2015 à 16:03:27 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | On tourne pas mal.
|
gus hansen Transactions (3) | On lui fera de la place c'est pas un problème Message édité par gus hansen le 03-11-2015 à 17:04:16 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je joue quasi tout le temps milieu défensif voire certaines fois défenseur central. |
Requiem Transactions (33) | Le gardien est pris par contre --------------- GDB power |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Dispo aussi --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
mancasters69 Transactions (16) | Je propose qu'on vote pour l'écusson du club ! Je vais créer le topic ! --------------- Coraggio |
|
gus hansen Transactions (3) | On a le choix parmi tous les ecussons de FIFA16 ?
Message édité par gus hansen le 03-11-2015 à 20:26:36 |
mancasters69 Transactions (16) | Le choix parmi tous Message édité par mancasters69 le 03-11-2015 à 20:36:50 --------------- Coraggio |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je vote pour le FC Bale pour respecter les initiales FC Brakass
Message édité par fdj24 le 03-11-2015 à 20:57:58 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gus hansen Transactions (3) |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je vote pour Pescara !
--------------- Coraggio |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Ce Real - PSG est aussi scripté que Fifa Message édité par Ptisinge le 03-11-2015 à 21:37:11 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Celui là est pas mal aussi je trouve Message édité par Cars_F le 03-11-2015 à 23:21:24 |
gus hansen Transactions (3) | J'ai le même sur FUT |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
| [VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
| [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
| Annulé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" | |