| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Bon finalement j'ai préco le 18.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | PD de roumain |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Requiem Transactions (33) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Arrêtez de dire des âneries voyons on a le droit d'être occupés ! D'ailleurs on s'est bien marré sur project cars 2 avec Labraz hier soir Message édité par mancasters69 le 26-09-2017 à 13:17:19 --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) | ah oui, je confirme ! |
|
labraz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 15:49:46 ![]() ![]() |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
labraz Transactions (0) | yop les copains ! on est sur discord avec manca, si il y a des interressés pour discuter, on vous attends ! mon pseudo discord : labraz #8899 |
labraz Transactions (0) | Lien discord créé : https://discord.gg/hc6yRY
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Gros chamboulement pour ceux qui vont faire leur défense BPL sur FUT. Ivanovic qui passe au Zenit. Message édité par Cars_F le 27-09-2017 à 01:22:04 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Il est trop lent pour un latéral de toute façon |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Déconne pas, il est excellent, comme azpi à gauche. Je disais Ivanovic, mais y'a pas que lui qui change. Message édité par Cars_F le 27-09-2017 à 01:22:32 |
Requiem Transactions (33) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | 'Tain j'ai re-flashé hier en 4.3, j'hésite à passer Android en 4.4 ou plus. Je me tâte de prendre l'appli quand même. Message édité par Cars_F le 27-09-2017 à 08:40:53 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Voilà ce que ça donne FIFA en 3840x1080 sur un 49" au taff
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas mal pour le pro. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Je comprends mieux certains comportements de l'adversaire* en fut champs si il joue sur un tel écran, jouant sans radar, je vois qu'une petite partie du terrain au final |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Bon vous me conseillez quoi, je prends l'appli ou pas ? Le problème c'est que si je la prends, je vais y passer des heures. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
labraz Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon finalement je suis pas passé en 4.4, je verrais si vraiment avec l'app Web et sur le jeu ça suffit ou pas. |
Ozhack78 Transactions (27) | My team :
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 27-09-2017 à 19:53:37 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Sur origin? Comment? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sloany Transactions (0) | Bordel, j'imagine même pas le nouveau mode clash sur pc... les cheaters vont se faire des couilles en or (deja qu'ils se gavaient bien ces baztards) |
Sloany Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 27-09-2017 à 20:13:30 |
Sloany Transactions (0) |
|
|
gus hansen Transactions (3) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas mal, Bender et Volland j'aime bien. Par contre en 4-1-4-1 le BU est pas trop seul ? Et qu'est-ce que tu appelles ne pas gérer l'IA en pro ? L'IA anticipe tout ce que tu fais, c'est pas le meilleur moyen de progresser. Après oui, si t'arrives à gerer en pro, c'est mieux mais il faut se lancer au bout d'un moment. Tu verras plein de situations différentes. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 28-09-2017 à 12:00:46 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Normalement c'est pas cette fois config, c'est plus un 433, avec 2 ailiers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ? | [ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls |
| [VDS] Fifa 16 xbox one (demat) | [VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360 |
| [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally | [PC]Recrute joueurs Battlefront |
| Annulé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" | |