Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!

n°2278451
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 00:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Little-Wolf a écrit :

J'en ai jamais fait un de ma vie des Myst, ca vaut le coup de commencer par lui ? Durée de vie ?

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 00:08:19  profilanswer

n°2278481
gcx

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:13:22  profilanswer

C'est difficile comme jeu, si tu aimes te prendre la tête, vas y.

n°2278606
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 00:40:18  profilanswer

je le trouve un peu plus sombre que le 3,dans Exile les Ages etaient bien ensoleillés et tou,en se croirai dans farcry :D
mais là dans le 4 ca fai un peu "fliper" :/
mais c tjrs aussi immersif :love:

Spoiler :

bon g laissé tombé les singes :o
chui allé voir le pont,j'ai testé 3 combos et ca a marché :D
mais la surprise de l'autre coté ya un encore les trucs a tourner avec ces singes qui sont evidamment sourds eux aussi :cry:
fo les deplacer dans le truc a gauche de moi pour qu'ils jetent je sai pas koi sur le "tigre" ?

Message édité par pcgamer le 08-11-2004 à 01:40:43

---------------
master race :o
n°2278834
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-11-2004 à 06:04:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'en ai jamais fait un de ma vie des Myst, ca vaut le coup de commencer par lui ? Durée de vie ?  

Coms a écrit :

Little-Wolf -> Il vaut mieux avoir fait au moins Riven et Exile (qui sont encore tout a fait jouable a l'heure actuelle) pour comprendre un peu ce qu'il se passe niveau scenario mais c'est pas obligatoire vu qu'Atrus explique pas mal de chose au debut de l'aventure.

[:at war with emo]  

Pour la durée de vie,c'est comme tout jeu d'aventure,ça depend de la vitesse de ton cerveau :D Autant tu peux le torcher en 10/15H autant tu peux miserer pendant 10 jours au même endroit(si t'utilise pas de soluce bien sur :o ).

n°2278835
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 08-11-2004 à 06:09:50  profilanswer

pcgamer a écrit :

je le trouve un peu plus sombre que le 3,dans Exile les Ages etaient bien ensoleillés et tou,en se croirai dans farcry :D
mais là dans le 4 ca fai un peu "fliper" :/
mais c tjrs aussi immersif :love:

Spoiler :

bon g laissé tombé les singes :o
chui allé voir le pont,j'ai testé 3 combos et ca a marché :D
mais la surprise de l'autre coté ya un encore les trucs a tourner avec ces singes qui sont evidamment sourds eux aussi :cry:
fo les deplacer dans le truc a gauche de moi pour qu'ils jetent je sai pas koi sur le "tigre" ?

Spoiler :

Tu a dù trouver un croquis de chaque Mangree sur l'ile,les sons sont representé sous chaque croquis. :)
Si tu regarde bien,lorsque un Mangree jete un fruit au millieu,il vise une plante toxique.Il faut trouver le moyen d'attirer la grosse bêbête dans le trou au millieu et l'intoxiquer avec la plante.

n°2279044
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:19:36  profilanswer

Ouais j'en suis la moi aussi :). C'est mon 1er Myst et je trouve ca tres sympa. Mais il vaut mieux alterner ce jeux avec Painkiller par exemple.
J'ai pas eu trop le temps d'y jouer j'ai hate de m'y remettre.

n°2283326
Zeplusoif

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 18:38:18  profilanswer

comment on fait pour mettre des sous-titres?

n°2283432
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-11-2004 à 19:12:30  profilanswer

Il n'y a que des sous-titre en Néerlandais je crois.

n°2283660
Zeplusoif

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 20:15:26  profilanswer

Coms a écrit :

Il n'y a que des sous-titre en Néerlandais je crois.

oui j'ai vu ça. C super les sous-titres neerlandais!

y a pas un add-on pour mettre des sous-titres anglais?

n°2285339
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 10:48:36  profilanswer

?? pourquoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 10:48:36  profilanswer

n°2285426
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-11-2004 à 11:35:17  profilanswer

philipppe a écrit :

?? pourquoi faire ?

Il est peut-être sourd  [:airforceone]  

( :whistle: )

n°2285440
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 11:41:05  profilanswer

Bonne chance pour l'enigme avec les singes dans ce cas la :lol:

n°2286377
Zeplusoif

Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 17:40:53  profilanswer

le jeu en VO c pas mal. Et quand tu comprends pas tout à l'oral, tu comprends avec l'écrit

n°2287046
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 20:49:06  profilanswer

j'ai installé en vo :love: aussi
et ben juske là j'y arrive :D

---------------
n°2288862
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2004 à 14:02:14  profilanswer

Là,par contre,je vois pas l'utilité d'installer le jeu en VO :heink:

La VF est de tres bonne qualité donc a part pour faire le geek,je vois pas bien l'interet. :D

Installer CS ou UT2004 en VO,je comprend tout a fait vu la pietre qualité de la VF mais Myst .. :??:

n°2292732
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 18:32:59  profilanswer

Coms a écrit :

Là,par contre,je vois pas l'utilité d'installer le jeu en VO :heink:

La VF est de tres bonne qualité donc a part pour faire le geek,je vois pas bien l'interet. :D

Installer CS ou UT2004 en VO,je comprend tout a fait vu la pietre qualité de la VF mais Myst .. :??:

les scènes filmées peut être ? éviter les traductions foireuses qui rendent le jeu injouable (ceux qui sont arrivés à la fin de Myst 3 me comprendront ...) ?

A+

n°2303624
froud

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:15:25  profilanswer

franchement les enigmes sont qd meme tres hards. rien que le son a reproduire pr faire fuire les "singes" qui sont devant le totem, faut deviner...:heink:  et j'ai pas encore vu la suite. bcp bcp tp tiré par les cheveux pr moi, ms le jeu est cependant super bien réalisé. heureusement cette nvl version inclut ce qu'il manquait ds les autres : les soluces !!

n°2305258
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 16:48:20  profilanswer

n°2305990
Zeplusoif

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 19:16:51  profilanswer

froud a écrit :

franchement les enigmes sont qd meme tres hards. rien que le son a reproduire pr faire fuire les "singes" qui sont devant le totem, faut deviner...:heink:  et j'ai pas encore vu la suite. bcp bcp tp tiré par les cheveux pr moi, ms le jeu est cependant super bien réalisé. heureusement cette nvl version inclut ce qu'il manquait ds les autres : les soluces !!

vas-y raconte tout le jeu  :pfff:

n°2309321
froud

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:29:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

vas-y raconte tout le jeu  :pfff:

c'est bon, le jeu ne se résume pas à ça !!! :ange:  y'en a tjs un pr s'enflammer et critiquer ou reprendre les autres pr des broutilles...

n°2309331
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:32:25  profilanswer

De plus il vaut mieux filer direct la soluce pour cette enigme parce que franchement :/ Mais bon heureusement la plus part ne sont pas comme celle la :)

n°2320114
froud

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:20:26  profilanswer

bon et puis là je suis bloqué au truc où il faut placer les os avec le bon dessin ds la fente ds l'ordre, meme avec la soluce, j'y arrive pas... :pfff:  commence à me plaire ce jeu !!

n°2505752
kukron

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 20:23:15  profilanswer

Si quelqu'un peut m'aider : à la fin de Haven, il faut caresser l'espece de serpent enroulé 4 fois sur la bande en bas à droite.
J'ai beau le faire rien ne se passe, y'a quelquechose de spécial à faire en plus ?

n°2505762
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 20:26:51  profilanswer

ben c montré qqpart comment fo le caresser :/

---------------
n°2505776
kukron

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 20:32:04  profilanswer

Ben oui mais ça marche pas, je passe le curseur de droite à gauche sur la bande concernée, 4 fois de suite, mais cette saleté de serpent bouge pas d'un poil.
Faut clicker en même temps ?

n°2505819
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 21:00:16  profilanswer

ben wé kan tu caresse fo kliker

---------------
n°2505834
kukron

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 21:07:21  profilanswer

Raaahhh ça me prends la tête.
J'ai essayé en clickant, sans clicker, en tenant appuyé, en lachant qu'à la fin...
J'ai essayé en allant bien doucement, en suivant la ligne noire au pixel prêt... Grrr.

n°2505867
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 21:26:10  profilanswer

g reussi du premier coup ca :/
parcontre g tro galeré pour le truc des "singes" :ouch:

---------------
n°2505889
kukron

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 21:41:57  profilanswer

Je pense que c'est un bug, je vais me retaper tout depuis le début.

n°2519747
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 00:16:36  profilanswer

n°2611128
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 06:53:17  profilanswer

Merde je crois que j'ai été sur Spire trop rapidement, je ne suis pas revenu dans le labo d'Atrus pour voir ce qu'il s'est passé :o

La vache quel plaisir ce jeux, j'ai zappé le 3 et j'avais fini le 2 tout seul comme un grand (oui bon ca a prit 6 mois mais bon :D)

n°2863717
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 31-07-2005 à 16:55:21  profilanswer

Le 5 en vidéo :p  

http://lolz.free.fr/.dirsys/tracker/ (selectionner le torrent de Myst)

XaT

n°2863862
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 18:33:23  profilanswer

deja [:huit]
le titre donne l'impression que ca soit le dernier :sweat:

thx :jap:
ta la net alors ? [:ddr555]

---------------
n°2865546
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 16:28:58  profilanswer

Hm, j'peux pas uploadé du boulot , la semaine prochaine :o

XaT :d

n°2865596
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:51:14  profilanswer

me disai ca avancai pas :lol:

---------------
n°2988046
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 03:23:59  profilanswer

Une grosse merde ce jeu  :kaola:  

Ces émigmes foireuses...Le record de la débilité est atteint avec les nuages colorés...

Ils appellent ça un jeu?  
Y a pas de logique, quand on trouve pour les singes et leur prédateur c'est par hasard à force de faire n'importe quoi comme sons, avec les cristaux à faire vibrer depuis le trône dans Spire y a pas moyen de trouver les bons réglage sans aller chercher la soluce (n'importe quoi l'histoire des cables à accorder déjà que Spire c'est un merdier sans nom de bout en bout), les cristaux colorés pour faire marcher l'écran à la con dans le labo du départ du jeu, cette histoire naze d'offrande à faire à un esprit et pour finir cette stupidité de nuages qu'il faut faire changer de couleur sans jamais pouvoir arriver à quoi que ce soit qui m'a fait désinstaller vite fait cette daube idiote.
Déjà qu'il faut commencer par aller chercher un patch parce que cette bouse est extraordinairement instable et quitte sans prévenir... Après t'installes le patch quand tu l'as trouvé et paf, tu peux recommencer à zero parce que les sauvegardes ont été effacées... [:rhetorie du chaos]  

Il essayent jamais leurs jeux chez ubisoft, avant de les vendre à un prix qu'ils ne valent pas ?  :heink:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2988565
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 14:41:50  profilanswer

power600 a écrit :

Une grosse merde ce jeu  :kaola:  

Ces émigmes foireuses...Le record de la débilité est atteint avec les nuages colorés...

Ils appellent ça un jeu?  
Y a pas de logique, quand on trouve pour les singes et leur prédateur c'est par hasard à force de faire n'importe quoi comme sons, avec les cristaux à faire vibrer depuis le trône dans Spire y a pas moyen de trouver les bons réglage sans aller chercher la soluce (n'importe quoi l'histoire des cables à accorder déjà que Spire c'est un merdier sans nom de bout en bout), les cristaux colorés pour faire marcher l'écran à la con dans le labo du départ du jeu, cette histoire naze d'offrande à faire à un esprit et pour finir cette stupidité de nuages qu'il faut faire changer de couleur sans jamais pouvoir arriver à quoi que ce soit qui m'a fait désinstaller vite fait cette daube idiote.
Déjà qu'il faut commencer par aller chercher un patch parce que cette bouse est extraordinairement instable et quitte sans prévenir... Après t'installes le patch quand tu l'as trouvé et paf, tu peux recommencer à zero parce que les sauvegardes ont été effacées... [:rhetorie du chaos]  

Il essayent jamais leurs jeux chez ubisoft, avant de les vendre à un prix qu'ils ne valent pas ?  :heink:

ça c'est un avis tranché  :pt1cable:  

moi j'ai trouvé qu'il était juste "difficile"

---------------
---------------
n°2989007
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:19:32  profilanswer

manhattanproject a écrit :

ça c'est un avis tranché  :pt1cable:  

Oui hein [:poweroff]

S'il n'était "que" difficile ce serait pas bien grave mais cette histoire de nuages colorés c'est vraiment le litre d'eau qui fait déborder le vase...C'est stupide et sans aucun rapport avec l'histoire  :pfff:

---------------
n°3256806
pertinent
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 19:56:16  profilanswer

pas du tout d'accord avec toi, power du tranché

aucune instabiltés, nickel, pas besoin de mettre un patch
il y a de fait des énigmes plus dure que d'autre, mais si tu prends le temps de photographier les indices, et si tu as du plomb dans la cervelle, tu y arrives...une grosse partie je l'ai résolu tout seul
pour les combinaisons, tout à la fin, c'est tellement ardu, que j'ai fais appel à la solution, mais j'avais pigé le principe, il faut un esprit mathématique, combinatoire, que j'ai pas..
mais je trouve le jeu super, car avec un minimum de logique, on trouve la grande partie, ...les personnages en chair et en os dans les décors virtuels, magnifiques, je trouve cela, superbe, intelligent, ....
parcontre quake 4, je boude, c'est bourin, rentre dedans, sanglant
pour une fois qu'un jeu est poétique, joli est pas violent, ..et pas de stupides shoot down, ....je trouve que tu as tort de voir que des points négatifs dans ce jeu, peut être qu'à force de jouer à des jeux militaro débile, on voit plus la poésie, ....le tout , tout de suite

pertinent

n°3256820
pertinent
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 20:01:02  profilanswer

il y a pas de nuages colorés dans ce jeu
tu veux dire sans doute, l'énigme des esprits,....des boules mouvantes
je vois pas de nuages, écoute ce que dit les acteurs, il y a un lien
, mais si tu juges le jeu à l'emporte pièce, sans souvre vraiment tous ce que l'on te dit, par la bouche, des personnages, alors , je comprend que tu sois confus....c'est l'histoire du patch qui t'a mis en boule
moi, comme cela a marché sans problème, je suis parti d'un bon pied
gourmand de nouvelles énigmes, assez tordue pour prendre son pied

pertinent (ce jeu est logique de A à Z, pour quelqu'un qui est patient
et ne laisse rien au hazard, ....)

n°3262925
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:22:16  profilanswer

pertinent a écrit :

pas du tout d'accord avec toi, power du tranché

aucune instabiltés, nickel, pas besoin de mettre un patch
il y a de fait des énigmes plus dure que d'autre, mais si tu prends le temps de photographier les indices, et si tu as du plomb dans la cervelle, tu y arrives...une grosse partie je l'ai résolu tout seul
pour les combinaisons, tout à la fin, c'est tellement ardu, que j'ai fais appel à la solution, mais j'avais pigé le principe, il faut un esprit mathématique, combinatoire, que j'ai pas..
mais je trouve le jeu super, car avec un minimum de logique, on trouve la grande partie, ...les personnages en chair et en os dans les décors virtuels, magnifiques, je trouve cela, superbe, intelligent, ....
parcontre quake 4, je boude, c'est bourin, rentre dedans, sanglant
pour une fois qu'un jeu est poétique, joli est pas violent, ..et pas de stupides shoot down, ....je trouve que tu as tort de voir que des points négatifs dans ce jeu, peut être qu'à force de jouer à des jeux militaro débile, on voit plus la poésie, ....le tout , tout de suite

pertinent

La version Mac (j'ai oublié de préciser) a impérativement besoin de son patch  :p  

Le problème n'est pas la difficulté des énigmes mais bien ces incohérences qui gâchent le jeu.
Boules ou nuages (dans le jeu ça parle bien de nuages), ce truc n'avait rien à faire là.
Syberia par exemple est 1 000 000 fois mieux que ce truc  [:powerg5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure[Topic Unique] Dark Throne - Venez cliquer pour aider !!!
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!![topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )
[Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?)[question] Half life est encore disponible en grande surface?
[Topic Unique] Dominions 2Tribes disponible en version complète
La saga des myst[Topic unique]Mario Kart DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)