| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:08:19 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | C'est difficile comme jeu, si tu aimes te prendre la tête, vas y. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je le trouve un peu plus sombre que le 3,dans Exile les Ages etaient bien ensoleillés et tou,en se croirai dans farcry
Message édité par pcgamer le 08-11-2004 à 01:40:43 --------------- master race :o |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Ouais j'en suis la moi aussi |
Zeplusoif Transactions (0) | comment on fait pour mettre des sous-titres? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il n'y a que des sous-titre en Néerlandais je crois. |
Zeplusoif Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | ?? pourquoi faire ? |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 10:48:36 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Bonne chance pour l'enigme avec les singes dans ce cas la |
Zeplusoif Transactions (0) | le jeu en VO c pas mal. Et quand tu comprends pas tout à l'oral, tu comprends avec l'écrit |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai installé en vo --------------- master race :o |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Là,par contre,je vois pas l'utilité d'installer le jeu en VO |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
froud Transactions (0) | franchement les enigmes sont qd meme tres hards. rien que le son a reproduire pr faire fuire les "singes" qui sont devant le totem, faut deviner...:heink: et j'ai pas encore vu la suite. bcp bcp tp tiré par les cheveux pr moi, ms le jeu est cependant super bien réalisé. heureusement cette nvl version inclut ce qu'il manquait ds les autres : les soluces !! |
fitterashes Transactions (0) | 2eme demo jouable : http://www.clubic.com/actualite-17 [...] able-.html |
Zeplusoif Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | De plus il vaut mieux filer direct la soluce pour cette enigme parce que franchement |
froud Transactions (0) | bon et puis là je suis bloqué au truc où il faut placer les os avec le bon dessin ds la fente ds l'ordre, meme avec la soluce, j'y arrive pas... |
kukron Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'aider : à la fin de Haven, il faut caresser l'espece de serpent enroulé 4 fois sur la bande en bas à droite.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben c montré qqpart comment fo le caresser --------------- master race :o |
kukron Transactions (0) | Ben oui mais ça marche pas, je passe le curseur de droite à gauche sur la bande concernée, 4 fois de suite, mais cette saleté de serpent bouge pas d'un poil.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben wé kan tu caresse fo kliker --------------- master race :o |
kukron Transactions (0) | Raaahhh ça me prends la tête.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | g reussi du premier coup ca --------------- master race :o |
kukron Transactions (0) | Je pense que c'est un bug, je vais me retaper tout depuis le début. |
fitterashes Transactions (0) | Solution complète : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106703.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Merde je crois que j'ai été sur Spire trop rapidement, je ne suis pas revenu dans le labo d'Atrus pour voir ce qu'il s'est passé |
XaTriX Transactions (1) | Le 5 en vidéo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | deja --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) | Hm, j'peux pas uploadé du boulot , la semaine prochaine |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | me disai ca avancai pas --------------- master race :o |
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Une grosse merde ce jeu --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pertinent carpe diemTransactions (0) |
|
pertinent carpe diemTransactions (0) |
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |