| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Si M. Freeze veut bien se manifester, il semblerait que j'aie gagné sa clé Dead Space, un très grand merci à lui. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 28-09-2013 à 01:05:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
ah l'impatient Message édité par MrFreeze le 28-09-2013 à 01:23:44 --------------- I have a bad feeling about this |
Niamor59 Transactions (0) | Bon j'ai fait le tri dans mes clés, j'en ai + de 50 à donner (dont certains sont plusieurs jeux) (steam+desura).
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | And the winners are: Dead Space: Cardlitre Europa Universalis III Complete: Xatrix Gish : xxantoinexx Les clefs ont ete envoyées par MP /merci de confirmer la bonne reception sur le site de steamgift, je ne peux pas creer de nouveaux give away avant Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 28-09-2013 à 02:54:56 --------------- I have a bad feeling about this |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 28-09-2013 à 06:04:50 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 09:18:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Luke2fr Transactions (1) | j'ai retrouvé un bundle : ca va faire 4 dons pour ici pour thomas was alone, ca sera plus tard, j'ai pas le droit de faire plus pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 28-09-2013 à 11:56:17 |
foudelou Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, gift reçu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sors un terraria si possible |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:24:08 ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cette fois ci c'est la bonne --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 16:23:50 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon je suis pas sûr d'avoir tout capté mais je me lance. Désolé s'il y a quelques cafouillages, ce n'est pas intentionnel. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain le tableau de Gibbon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Clé de King's Bounty: The Legend reçue et activée, un grand merci à giHefca --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | SeriousSergio pourrait-il m'envoyer un MP, que je lui file la clé pour Cortex Command. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Tiens j'ai encore des clefs u fameux pack avec ds3 crysis2 etc ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 17:50:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 17:53:44 |
maximus68 Transactions (5) | D'un coté si ta pas de clé ....
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
tepek Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
reçu, tout marche, merci --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
| [Elite:Dangerous] Vanguards | [Jeux steam et origin] |
| [VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
| [VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] | |