| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:13:59 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ok, ok... Je me disais qu'il pouvait y avoir des pyjamas sur le groupe |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca fait 10 ans que j'ai fait HL2 --------------- I usually only break the G-string |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
aller, je me dévoue, je l'ai pas encore sur mon compte steam à moi (il est tout jeune --------------- master race :o |
Luke2fr Transactions (1) |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 17:43:33 ![]() Virez le du groupe |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 17:43:33 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Le petit Bouchasson a gagné un jeu Frozen Synapse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 22:59:39 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-09-2013 à 23:33:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-09-2013 à 10:52:37 |
YuFr Transactions (10) |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | http://www.steamgifts.com/giveaway/PxW0t/3dmark --------------- Passionné d'informatique + Tueur de noobs sur CS:GO = Homme parfait... |
guigr Transactions (0) | Merci
Je te l'envoie ce soir. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-09-2013 à 12:04:13 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Luke2fr Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Niamor59 Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Zouave321 qui à gagné mon Darwinia. Si il se reconnait --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 04:06:24 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
zad38 Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Je suis blasé, j'ai annulé mes 2 giveaways précédents puisqu'ils faisaient partie de l'humble bundle, et maintenant j'ai perdu les crédit de giveaway, je n'ai plus le droit d'en poster ... |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
foudelou Transactions (2) | C'est un peu extrême mais vous pouvez créer un 2e compte steam auquel vous envoyez vos clés et vous rouvrez un topic --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 11:48:30 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ben c'est pas leur faute ils peuvent plus poster --------------- Normal people are people you don't know well |
Tepes1er Transactions (0) | Drapal, je ne connaissais pas du tout le système de giveaway. Sympa. |
zad38 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai gagné tower wars merci à giHefca!! clé fonctionnelle! depuis le temps que je rechercher un tower |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rien pour le moment | [Vendu] Natural Selection 2 (Steam) > 7€ |
| [Elite:Dangerous] Vanguards | [Jeux steam et origin] |
| [VDS] Batman Arkham Origins 23€ - Steam | [VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc |
| [VENDU]Jeux via clés Steam ou Origin ou Ubisoft | [VDS] clé Steam pour Mortal Kombat Complete Edition |
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire] | |