| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 09:15:20 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai monté mon palouf 1460 et fait Vykas hard en PU.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2022 à 09:52:27 ![]() Joli vykass hard en pu! Gg |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah le niveau en PU est bien maintenant, c'est du quasi one shot sur toutes les gates en hard.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2022 à 10:13:33 ![]() Ouais je sais pas, moi je suis nul à Lost ark de toute façon. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Idem moi tous mes Alt sont éparpillés sur la map pour faire les différentes Una's task qui m'intéresse et certaines îles ainsi que monter les affinités avec différents PNJ
Message édité par baits le 03-08-2022 à 10:26:58 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à passer plus de 1406 en cramant tous mes compos et les bouquins +20% de chance ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
assuran Transactions (1) | Pour info tu peux utiliser le passe sur un perso lvl 1 (Tu consomme l'objet puis dans la selection des perso "powerpass" ) mais ils sont désactiver à cause des bots(achat de passe puis remboursement...)
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca y'est 1415.83!
Message édité par baits le 04-08-2022 à 08:16:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Par contre je m'attendais pas a ça:
Message édité par baits le 04-08-2022 à 08:55:06 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 08:54:44 ![]() ![]() |
assuran Transactions (1) | GG maintenant tu sera récompensé par les ring out de Valtan |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | 10eme coeur de géant et 20eme âme insulaire débloqué hier, + 9 pts de compétences un vrai plaisir --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Un mec sur L'île d'Alaker balançait dans le chat qu'il était à son 7x eme try et toujours pas d'âme insulaire en vue...
Message édité par baits le 05-08-2022 à 12:05:23 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
assuran Transactions (1) | Non du coréen |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Alakir j'ai du faire l'event tous les jours sur plusieurs persos pendant au moins 2 mois avant d'avoir la soul + la map --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les rewards du Global Honing Buff sont énormes !
--------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) | Normalement par courrier sur ton perso principal mais le passe est désactivé à cause des bots pour une durée inconnue |
clemstone Transactions (0) |
Message édité par clemstone le 06-08-2022 à 22:23:51 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On devrait avoir un nouveau pass avec la sortir du machinist non ? Il me semble que c'est ce qui s'est passé pour chaque sortie... Je voulais l'utiliser sur la Deathblade que j'avais créé pour la quête Solas (vu sur j'avais delete la carte comme un boulet) mais là tu me fais douter --------------- Hebergement d'images |
clemstone Transactions (0) | J'espère pour le PP, en revanche le ticket "croissance express" j'en sais rien. Ils nous gavent comme des canards depuis le début pas sûr que ce soit à chaque fois. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est dommage que les pass vendu en boutique soient si onéreux, 50 euros pour Punika j'étais pas prêt --------------- Hebergement d'images |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah j'ai fait 2 nouveaux perso sans pass, ça m'a pris un peu moins d'une semaine pour les monter 1370 juste avec les compos de la tour + boutique hebdo et le truc pour skip l'histoire dans la forteresse.
Message édité par Grotier le 07-08-2022 à 09:25:41 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) | 50 euros le pass punika, zont un peu craqués pour le coup Oo
|
assuran Transactions (1) | C'est pour ça les bots demande le remboursement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je viens de réaliser que j'ai le set 5 pièces du set solaire (Preordained Diligence donc) mais l'arme en Chosen. Sachant que je n'aurais pas de bonus supplémentaire dois-je prendre celle du set solaire ou rester en l'état jusqu'à Valtan ? --------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) | Reste en l'état puis changament de 2 pièces Valtan |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ding 1475 sans alt (et sans achat de gold ofc).
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi qui vient juste de passer 1400 et d'avoir vu fondre mon or comme neige au soleil ça ne me donne pas envie Je vais déjà monter mes 5 alts à 1385 et on verra après pour les 1415, surtout vu l'or qu'il faut... tigrouille, combien d'heures de jeu là ? Au moins 1200h sans alts non ? Message édité par LibreArbitre le 11-08-2022 à 13:17:46 --------------- Hebergement d'images |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non 700h et encore c'est pas du tout du full focus. Y a des heures d'afk.
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tapé le 500 ème fail au 1470.
clemstone Transactions (0) | Les Pass Papunika et Bern Nord sont de nouveau utilisables, uniquement ceux qui nous ont été offerts, apparemment on ne peut toujours pas acheter le moindre pass.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour l'info ! Je l'ai activé pour mon futur 7e alt, un gunner qui deviendra Machinist --------------- Hebergement d'images |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Hier je me suis tapé le farm des bananes pour punika et le farm des intestins pour Feiton, autant vous dire que j'étais pas loin de désinstaller le jeu --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'en suis à 7 continents terminés.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 7 ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Me reste plus qu'un truc à looter sur le field boss de feiton et j'ai mon 5ème bifrost, après ça j'ai encore 2 continents où il me reste plus que les rapports à faire mais je sens que ça va prendre 1000 ans surtout North Vern qui m'a l'air bien blindé --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bern Nord c'était facile. J'avais fait la reine en tout premier perso confiance.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-08-2022 à 09:21:46 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |