| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2022 à 19:21:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 23-06-2022 à 19:36:40 --------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-06-2022 à 19:47:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
assuran Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par assuran le 23-06-2022 à 19:48:02 |
--------------- BFV / STRAVA |
assuran Transactions (1) | tu utilise un simulateur ? https://jgallagher.github.io/lostark-refining/ |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:25:42 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Pourquoi ne pas le croire --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2022 à 08:37:44 ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2022 à 10:43:45 ![]()
Je pense toujours que tu racontes n'importe quoi mais je suis passé à autre chose. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de remarquer que j'ai delete la carte Solas quand j'ai purgé le vert --------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) |
Y'a strictement rien de ouf, y'a des carry Argos gratuit oui, n'importe qui te le diras... Y'a juste à mater la recherche de groupe... Edit : Et qui plus est, si j'avais besoin pour une raison ou une autre de payer un boost, bah c'est pas illégal, j'aurais aucun soucis à le dire ! T'es vraiment parano mec... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-06-2022 à 12:11:35 --------------- BFV / STRAVA |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2022 à 14:11:20 ![]()
Pour le forum il vaut mieux donner le prix d'un boost argos oui. Un mec qui connait pas le jeu pourrait se dire que c'est gratuit alors que le boost est carrément une part importante du jeu. Ya rien de mal à se faire boost |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tiens d'ailleurs, c'est quoi les prix pratiqués ?
Message édité par LibreArbitre le 24-06-2022 à 14:20:11 --------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) | Je payes en général 2000g pour du p3 argos, Valtan hm je sais juste le prix du début 25k suremement, 5k maintenant ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas cher !
assuran Transactions (1) | C'est uniquement pour mon alt 1370 |
Sebastien Transactions (3) | j'ai eu 2 Valtan P2 NM à 3k |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je comprends pas pourquoi vous payez...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Peut-être que parce que si tu connais les mécaniques t'as peut-être pas envie d'y passer 30 whipe en pickup... En guilde la question ne se pose pas car ça se planifie et les groupes sont optis mais quand tu bosses 70h par semaine t'as pas forcément envie d'y passer 5 soirées (pour chaque alt) alors que là le boost est financé rien qu'avec les rewards donc pourquoi s'emmerder si tu maîtrises les mécaniques ? On n'est pas tous fonctionnaires ici Edit : Rien qu'avec ma guilde on a abandonné au bout d'1h45. Une sortie est organisée chaque semaine, je ne suis pas pressé et le challenge est intéressant donc je ne voudrais pas rater ça, par contre, c'est sûr que si dois y passer 50h pour tous mes alts (ils ne sont pas encore 1370 donc j'ai de la marge) alors ça ne le fera pas et je compte bien prendre un boost car je valorise une heure de mon temps libre à 12 euros donc si la presta coûte moins de 12 euros de l'heure alors pour moi ça worth... Message édité par LibreArbitre le 24-06-2022 à 17:43:58 --------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) | Le bus c'est pour mon alt 1370 en mousse qui ne peux p3 argos |
mouaddib93 Transactions (0) | à vous lire vous devriez faire un forum pour les 1400+ et laissez les petites gens échangés sur des problèmes ou des informations plus basiques --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2022 à 20:16:18 ![]() On répond à tout le monde tu noteras |
mouaddib93 Transactions (0) | effectivement à voir les post vous êtes nombreux --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
assuran Transactions (1) | Youhou j'ai le badge 500 échoué d'équipements, plus besoin de compter |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Argos P1 validé hier soir dans la douleur vu que j'ai été le boulet de ma guilde car je ne m'en sors pas avec les pizzas même après avoir regardé des heures de vidéos...
assuran Transactions (1) | île du goblin avec une limitation de 5 vert de classe / semaine pour ceux de https://lost-ark.maxroll.gg/island/goblin-island à faire avec la quête ulna |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci mille fois Je viens de la faire et j'avais raté le mot "de classe", je need donc le même pour les autres engraving Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-06-2022 à 17:07:44 --------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Après, il y aura 4 raids différents et tu ne pourras en faire que 3 sur les 4.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |