Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15360430
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 23:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso le record de bots que j'ai pu voir, c'était au début de Bern Sud avec mon main (ça date un peu du coup), dans une maison où quelques PNJs délivraient des quêtes, il y avait des fils de bots Berzerker qui faisaient des A/R entre les PNJs, mais genre il y en avait 60 dans la maison quoi  :pt1cable:  

Seule fois où j'ai pu en croiser autant massivement.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 23:29:55  profilanswer

n°15360435
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 23:36:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Putain je suis tellement en galère de pierre de bonds, j'avance plus à cause de ça (Et des fails mdr) et je viens d'être déco pile au moment du kill du gardien, reconnexion en ville, âme consommée, ça fout trop les boules...

Tu fais bien tes quêtes UNA ? (question à 2 balles dont la réponse est évidente :D), au passage les 3 quêtes feiton sont les plus rentables, ça prend 5 minutes (les 3 quêtes), quelques pierres de bond facilement gagnées.

Perso je n'avance plus mes persos T3, je veux amener tout le monde en T3, au moins 1340 quoi.

Pour avancer un perso, il faut SURTOUT avoir d'autres persos autour pour l'alimenter, principe pyramidale quoi.

Genre, t'as 4 persos en T3, les 3 premiers farment pour celui que tu veux pousser.

Les pierres de bond issues des gardiens sont non liées, tu dois donc pouvoir alimenter ton perso à push assez """"facilement""", faut raisonner en terme de roster sur LA, plus tu as de persos à un certain niveau, plus c'est facile d'en pousser un, perso j'aurais "bientôt" 8 persos en T3.

Surtout en T3 quoi, faut vraiment avoir un roster important pour pouvoir push ce que tu veux sans "trop" galérer.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2022 à 23:41:30
n°15360446
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-06-2022 à 23:52:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A ce point  :heink:  

Non en EU sur Rethramis je ne constate aucune attente quelque soit l'horaire, et je ne vois pas plus de bots que d'habitude, il y en a toujours pas mal quoi.

Oui à ce point :D

Même les serveurs réputés vides jusque ya pas si longtemps ont des files d'attente maintenant, genre les bots s'en battent les couilles vu que l'AH est commun à toute la région.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15360453
assuran

Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 00:10:10  profilanswer

Plein de bots aux chateaux de Luterra, Vern, Rania village etc parcontre now je reçois des spam par mail de gseller...

n°15360456
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 00:24:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu fais bien tes quêtes UNA ? (question à 2 balles dont la réponse est évidente :D), au passage les 3 quêtes feiton sont les plus rentables, ça prend 5 minutes (les 3 quêtes), quelques pierres de bond facilement gagnées.

Perso je n'avance plus mes persos T3, je veux amener tout le monde en T3, au moins 1340 quoi.

Pour avancer un perso, il faut SURTOUT avoir d'autres persos autour pour l'alimenter, principe pyramidale quoi.

Genre, t'as 4 persos en T3, les 3 premiers farment pour celui que tu veux pousser.

Les pierres de bond issues des gardiens sont non liées, tu dois donc pouvoir alimenter ton perso à push assez """"facilement""", faut raisonner en terme de roster sur LA, plus tu as de persos à un certain niveau, plus c'est facile d'en pousser un, perso j'aurais "bientôt" 8 persos en T3.

Surtout en T3 quoi, faut vraiment avoir un roster important pour pouvoir push ce que tu veux sans "trop" galérer.

Bien sûr !  ;)

Mais je suis 1413, et les 3 dernières pièces que j'ai up par exemple j'ai eu les 100% d'énergie d'artisan à cause des fails donc voilà.... J'en suis à 351 fails... Donc ça avance que dalle, tu peux faire 1 click par jour, et te faut 10 clicks pour up une pièce (Je dis ça au pif, c'est combien de click pour arriver au 100% fail ?)

Et j'ai qu'un alt qui est 1360, j'ai pas envie d'en faire plus.... Enfin vu ce que ça coute l'affinage passé 1400, ça changerait pas grand chose non plus, même si ça aiderait un peu....

Je veux juste passer 1415 pour avoir accès à la suite du contenu, car là c'est vraiment pauvre, y'a vraiment rien à faire, c'est l'ennui quoi... Tu fais Argos P3 (Le seul truc un poil attrayant au début, et puis ensuite ça devient tellement easy) et les 2 donjons HM au reset, et ensuite les 2 gardiens / chaos / Una pendant une semaine...

J'aime toujours le jeu, le fait de devoir up son perso sans cesse est la carotte qui me fait rester on va dire, mais c'est vrai que sinon à coté y'a rien quoi, c'est dommage !

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 15-06-2022 à 00:49:27

---------------
BFV / STRAVA
n°15360460
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 03:06:19  profilanswer

2 alts c'est très peu, normal que tu galères en leapstones.
Je pense que l'équilibre est volontairement à 6 alts comme pour l'éligibilité au gold, ça te laisse le temps d'accumuler des leapstones et des shards sur tous tes persos pendant que t'en push un seul à la fois avec les matériaux partageables et quand ya plus tu passes au perso suivant etc.

Perso moi avec 8 persos c'est plutôt l'inverse, j'ai trop de leapstones par rapport aux autres matériaux :D

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15360472
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 07:39:03  profilanswer

Pouah hier j'ai acheté le Pass Arche Premium et du coup je suis passé direct lvl 30 c'était la folie des Gifts, j'en ai eu pour mon argent pour le coup c'est plus que rentable d'acheter ça!

J'ai également terminé à 100% l'onglet mission 4 sur les missions Super express et j'ai eu le coffre!

On en parle de ce qu'il donne?! J'étais choqué  :love:  

Hier je me suis baigné dans une douche de récompense lol, une magnifique soirée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 15-06-2022 à 07:39:44

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15360481
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 15-06-2022 à 08:12:17  profilanswer

Grotier a écrit :

l'AH est commun à toute la région.

Ha mais je ne savais pas ! Du coup ça ne sert à rien de demander le cours des cristaux bleus aux joueurs sur West Europe :o

---------------
Hebergement d'images
n°15360490
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 08:24:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bien sûr !  ;)  

Mais je suis 1413, et les 3 dernières pièces que j'ai up par exemple j'ai eu les 100% d'énergie d'artisan à cause des fails donc voilà.... J'en suis à 351 fails... Donc ça avance que dalle, tu peux faire 1 click par jour, et te faut 10 clicks pour up une pièce (Je dis ça au pif, c'est combien de click pour arriver au 100% fail ?)

Et j'ai qu'un alt qui est 1360, j'ai pas envie d'en faire plus.... Enfin vu ce que ça coute l'affinage passé 1400, ça changerait pas grand chose non plus, même si ça aiderait un peu....

Je veux juste passer 1415 pour avoir accès à la suite du contenu, car là c'est vraiment pauvre, y'a vraiment rien à faire, c'est l'ennui quoi... Tu fais Argos P3 (Le seul truc un poil attrayant au début, et puis ensuite ça devient tellement easy) et les 2 donjons HM au reset, et ensuite les 2 gardiens / chaos / Una pendant une semaine...

J'aime toujours le jeu, le fait de devoir up son perso sans cesse est la carotte qui me fait rester on va dire, mais c'est vrai que sinon à coté y'a rien quoi, c'est dommage !

Ouais comme dit Grotier, un Alt c'est vraiment très très peu, clairement le jeu est designé pour que tu ais un roster d'au moins 6 persos, en partageant toutes les ressources non liées tu aurais bcp plus de leapstones et Cie.

De plus, avec 6 persos pour farmer, tu récolterais davantage de golds, de possibilités de faire de bons loots / bonnes ventes etc...

Un main + un alt, ça semble clair que c'est vraiment trop peu pour espérer avancer correctement en s'amusant, et puis avoir pleins de persos c'est aussi un bon moyen de s'amuser en variant les gameplays et en multipliant les contenus faisables / jour = bcp moins d'ennui.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-06-2022 à 08:25:02
n°15360495
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 08:28:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais comme dit Grotier, un Alt c'est vraiment très très peu, clairement le jeu est designé pour que tu ais un roster d'au moins 6 persos, en partageant toutes les ressources non liées tu aurais bcp plus de leapstones et Cie.

De plus, avec 6 persos pour farmer, tu récolterais davantage de golds, de possibilités de faire de bons loots / bonnes ventes etc...

Un main + un alt, ça semble clair que c'est vraiment trop peu pour espérer avancer correctement en s'amusant, et puis avoir pleins de persos c'est aussi un bon moyen de s'amuser en variant les gameplays et en multipliant les contenus faisables / jour = bcp moins d'ennui.

bah justement tu fais exactement la même chose mais 6 fois plus que si tu avais qu'un seul perso... lol C'est presque comme si tu retournais au travail après une journée de taf lol (c'est mon point de vu et je sais que c'est un jeu Coréen )  :wahoo:  

Moi j'ai que mon Main Berserker 1370 là j'ai passé Argos P1 je monte tranquillement mon nouveau stuff et je sais qu'avoir 6 perso j'ai pas le temps pour les jouer le soir, déjà 1 perso ca me prend 2h pour faire ce que j'ai à faire.

Après c'est clair on a pas tous le même temps de jeu aussi donc logiquement tous le monde évolue à son rythme, mais de mon point de vu on est pas obligé d'avoir masse perso pour avancer dans le jeu même si effectivement ça avance bien plus vite!

Message édité par baits le 15-06-2022 à 08:35:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 08:28:38  profilanswer

n°15360508
joams

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 08:56:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bien sûr !  ;)  

tu connais le truc de pousser une piece d armure au level 17? de 16 a 17 tu prends 2,5.
je suis bloqué a 1414, faute de pierre de bond superieur, mais ca devrait passer bientot....

n°15360511
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-06-2022 à 09:00:52  profilanswer

Tiens dans els trucs un peu con mais osef-tiers
On a la possibilité de choisir une monture aléatoire, sauf que le raccourci de marche pas de la meme facon que la monture simple
Une monture simple tu appuies tu l'invoques, tu réappuis tu en descends
Avec les favoris ca l'invoque quoiqu'il se passe, faut appuyer sur une autre touche pour en descendre, c'est con mais à cause de ca je me sers pas de cette feature

n°15360568
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 10:23:12  profilanswer

baits a écrit :

Ca apporte quoi concrètement?

Sur mon artilleur, de la DEX, soit de la puissance d'attaque.
Ptet même autre chose ... [:cerveau klem]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15360575
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 10:32:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sur mon artilleur, de la DEX, soit de la puissance d'attaque.
Ptet même autre chose ... [:cerveau klem]

Et les stats que ça donne c'est aléatoire ou pour 20 euros on a le skin complet avec les bonnes stats que l'on veut?

---------------
n°15360628
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 11:17:42  profilanswer

Les gens j'ai plus de 45 "Ticket de validation d'Una instant" vous conseillez de les utiliser sur quelle quête en priorité?

---------------
n°15360637
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 11:22:51  profilanswer

Grotier a écrit :

2 alts c'est très peu, normal que tu galères en leapstones.
Je pense que l'équilibre est volontairement à 6 alts comme pour l'éligibilité au gold, ça te laisse le temps d'accumuler des leapstones et des shards sur tous tes persos pendant que t'en push un seul à la fois avec les matériaux partageables et quand ya plus tu passes au perso suivant etc.

Perso moi avec 8 persos c'est plutôt l'inverse, j'ai trop de leapstones par rapport aux autres matériaux :D

Je suis bien d'accord, mais c'est vraiment trop chronophage ! J'ai un très gros temps de jeu, j'approche les 1000h, mais faire 10 fois la même chose sur X perso pendant 4h chaque jour laisse tomber !

ogsvart_ a écrit :

Même réponse qu'au dessus, sauf ta dernière phrase, carrément pas d'accord, quel ennui lol de faire 8 fois par jour la même chose...

baits a écrit :

J'ai également terminé à 100% l'onglet mission 4 sur les missions Super express et j'ai eu le coffre!

J'ai pas commencé ce truc comme j'avais pas envie de faire un alt en plus (Et y'a rien qui me branche vraiment en classe...), faut que je regarde à la limite si je créer un alt et j'utilise la croissance express qui se finit au 30/06... Mais franchement pas la motive lol...

C'est possible de cumuler les 2 pour push un perso ?

---------------
BFV / STRAVA
n°15360647
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 11:30:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je suis bien d'accord, mais c'est vraiment trop chronophage ! J'ai un très gros temps de jeu, j'approche les 1000h, mais faire 10 fois la même chose sur X perso pendant 4h chaque jour laisse tomber !

Même réponse qu'au dessus, sauf ta dernière phrase, carrément pas d'accord, quel ennui lol de faire 8 fois par jour la même chose...

C'est possible de cumuler les 2 pour push un perso ?

Tu m'étonnes c'est l'enfer même de refaire 8 fois la même chose tous les jours vous êtes des fous  :pt1cable:  :lol:  

Pour la mission Super Express moi je l'ai activé sur mon Main lol tellement je joue pas avec les alts comme ca j'ai roulé sur les missions et j'ai chopé toute les récompenses lol, ceci dit j'ai mis beaucoup de pierre T2 à la poubelle du coup mais Osef  :lol:

Franchement le coffre est extrêmement bien fournit loupe le pas.
Tu as jusqu'au 28 juillet je crois de toute manière

Message cité 3 fois
Message édité par baits le 15-06-2022 à 11:32:14

---------------
n°15360650
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 11:33:13  profilanswer

baits a écrit :

Tu m'étonnes c'est l'enfer même de refaire 8 fois la même chose tous les jours vous êtes des fous  :pt1cable:  :lol:  

Pour la mission Super Express moi je l'ai activé sur mon Main lol tellement je joue pas avec les alts comme ca j'ai roulé sur les missions et j'ai chopé toute les récompenses lol, ceci dit j'ai mis beaucoup de pierre T2 à la poubelle du coup mais Osef  :lol:

8 fois 1/2h minimum pour faire les 3 una / chaos / gardien, l'horreur ! :D

Y'aurait une variation dans le contenu à la limite, mais là c'est 100% pareil...

Sinon, la mission, bah on peut pas faire sur le main, c'est que sur un perso en dessous de 1100 ilvl !

---------------
BFV / STRAVA
n°15360651
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 11:35:09  profilanswer

baits a écrit :

Franchement le coffre est extrêmement bien fournit loupe le pas.
Tu as jusqu'au 28 juillet je crois de toute manière

Ouais mais j'ai ma croissance express Feiton dispo, et elle expire le 30/06 !

Je vais peut être faire un heal pour changer un peu, mais bon c'est quand même comme ce que je dis au dessus, pas envie de refaire encore plus la même chose....  [:tinostar]

---------------
BFV / STRAVA
n°15360675
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 11:51:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

8 fois 1/2h minimum pour faire les 3 una / chaos / gardien, l'horreur ! :D

Y'aurait une variation dans le contenu à la limite, mais là c'est 100% pareil...

Sinon, la mission, bah on peut pas faire sur le main, c'est que sur un perso en dessous de 1100 ilvl !

Ah oui c'est Exact!!

Quand je l'avais activé mon Main était genre  ilvl 1050 un truc du style lol et je me suis consacré à ces missions que maintenant ilvl 1370 pour avoir les rewards donc autant te dire que c'est allé vite vu que les missions sont du contenu T2... :)

Ouais j'ai fais un paladin avec le Feiton histoire de pas mettre le pass à la poubelle mais je le joue pas encore lol

Mais je pense que tu peux tout à fait cumuler les 2 et d'ailleurs le Pass Feiton était sorti en même temps que le mission Super Express si je dis pas de bêtise et ça te permettra de monter rapidos ta peut être future witch, j'en ai une t1 je la joue pas non plus :whistle:

Message édité par baits le 15-06-2022 à 11:55:45

---------------
n°15360700
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-06-2022 à 12:09:38  profilanswer

baits a écrit :

Les gens j'ai plus de 45 "Ticket de validation d'Una instant" vous conseillez de les utiliser sur quelle quête en priorité?

Roi Tolki, Alker, Ghost Phantom
Si ton but c'est d avoir toutes les reputs Ulna tu peux ajouter X-311
me reste plus que ca moi \o/
https://i.imgur.com/kuH07FP.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 15-06-2022 à 12:11:49
n°15360702
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 12:12:33  profilanswer

joams a écrit :

tu connais le truc de pousser une piece d armure au level 17? de 16 a 17 tu prends 2,5.
je suis bloqué a 1414, faute de pierre de bond superieur, mais ca devrait passer bientot....

Ouep c'est ce que j'ai fais ! Je viens de passer 1415 comme ça, avec une +16 même pas +17 !  ;)

Laissé l'arme à 1405, 4 pièces 1415 et une pièce 1430 !

Message édité par Florent007 le 15-06-2022 à 12:13:28

---------------
BFV / STRAVA
n°15360715
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 12:26:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu n'es pas obligé de faire 8 fois la même chose en fait.

Perso, je tourne suivant les envies, je fais les UNAs de certains, les chaos d'autres, ou les gardiens d'encore d'autres, ou je focalise une journée sur un ou 2 persos donnés.

Ce qui permet d'accumuler du repos sur certains persos, comme ça quand tu les joues tu ne fais pas le voyage pour rien avec toutes les récompenses doublées.

Qui dit avoir 8 persos ne signifie pas jouer les 8 tous les jours, au contraire ça permet d'en jouer que certains sur tels contenus tel ou tel jour, et de capitaliser sur le repos.

Si je n'avais que 2/3 persos, j'arrêterais le jeu je pense, les sessions de jeu seraient vraiment trop redondantes.

j'ajoute qu'avec un gros roster, tu arrives toujours à en faire progresser certains, ce qui diminue l'effet de frustration à ne pas parvenir à faire avancer ton main.

T'es gagnant sur toute la ligne en fait, et même si ton temps de jeu n'est pas énorme, tu rentabilises facilement un roster de 6, par rapport à 2/3.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-06-2022 à 12:28:25
n°15360722
assuran

Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 12:29:50  profilanswer

baits a écrit :

J'ai utilisé mon passe feiton pour un 2ème bard :o dont je compte monter 1370 après mon main 1460 ( 5 alts, 1355,1340,1325,1013,0).

n°15360726
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-06-2022 à 12:44:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso, je tourne suivant les envies, je fais les UNAs de certains, les chaos d'autres, ou les gardiens d'encore d'autres, ou je focalise une journée sur un ou 2 persos donnés.

Ce qui permet d'accumuler du repos sur certains persos, comme ça quand tu les joues tu ne fais pas le voyage pour rien avec toutes les récompenses doublées.

Qui dit avoir 8 persos ne signifie pas jouer les 8 tous les jours, au contraire ça permet d'en jouer que certains sur tels contenus tel ou tel jour, et de capitaliser sur le repos.

Si je n'avais que 2/3 persos, j'arrêterais le jeu je pense, les sessions de jeu seraient vraiment trop redondantes.

j'ajoute qu'avec un gros roster, tu arrives toujours à en faire progresser certains, ce qui diminue l'effet de frustration à ne pas parvenir à faire avancer ton main.

T'es gagnant sur toute la ligne en fait, et même si ton temps de jeu n'est pas énorme, tu rentabilises facilement un roster de 6, par rapport à 2/3.

Ca serait vraiment doublé ca serait parfait, mais c'est pas le cas, tu ne prends que 50% du bonus
Et perso j avoue que je me sens obligé de vouloir tout faire tous les jours avec tous les persos et effectivement, c'est chiant, frustrant et ca prend du temps
Faut vraiment que j arrive à me faire violence et sacrifier un peu des chaos / gardien

Message édité par Sebastien le 15-06-2022 à 12:46:14
n°15360730
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 12:49:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Roi Tolki, Alker, Ghost Phantom
Si ton but c'est d avoir toutes les reputs Ulna tu peux ajouter X-311
me reste plus que ca moi \o/
https://i.imgur.com/kuH07FP.png

Okay parfait je vais partir la dessus alors :)  

J'ai jamais fais aucun de ceux que tu as cité pour te dire, je vais donc m'y atteler !

Merci du conseil!

---------------
n°15360731
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 12:49:52  profilanswer

assuran a écrit :

J'ai utilisé mon passe feiton pour un 2ème bard :o

brrrr 2 bardes  :pt1cable:  

J'ai du mal avec la mienne, j'en viens à regretter de l'avoir monter, ses bruits de harpe me saoulent, et son absence de DPS solo se fait trop sentir, elle est chiante à jouer du coup je trouve.

J'aurais du monter un paladin comme support, il a l'air mieux :o

n°15360734
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 13:00:29  profilanswer

Pour les pass de validation auto je pense il vont tous partir sur la quête Tookie pour avoir le cœur de géant et les futurs points de compétences.

Y'a également le bateau qui à l'air sympa avec les quêtes du bateau fantôme...

Je vais me pencher sur la question lol

Message édité par baits le 15-06-2022 à 13:00:50

---------------
n°15360747
assuran

Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 13:23:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

brrrr 2 bardes  :pt1cable:  

J'ai du mal avec la mienne, j'en viens à regretter de l'avoir monter, ses bruits de harpe me saoulent, et son absence de DPS solo se fait trop sentir, elle est chiante à jouer du coup je trouve.

J'aurais du monter un paladin comme support, il a l'air mieux :o

Pendant les chaos,les putain de porte rouge c'est [:_-neon-_:1] malgré un 2nd stuff crit dps  :lol: sinon le reste c'est un gros mobtrain de la carte pour two shot(prelude of death/ Prelude of storm)  [:franceurop-detresse:10]  

J'aime bien le gameplay des variations de buff atk/def mais nous sommes d'accord les bruits de harpe  :pt1cable:  

n°15360758
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 13:43:13  profilanswer

Ah putain si ça fait un bruit insupportable je vais partir sur le paladin alors...

---------------
BFV / STRAVA
n°15360775
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:05:42  profilanswer

assuran a écrit :

Pendant les chaos,les putain de porte rouge c'est [:_-neon-_:1] malgré un 2nd stuff crit dps  :lol: sinon le reste c'est un gros mobtrain de la carte pour two shot(prelude of death/ Prelude of storm)  [:franceurop-detresse:10]  

J'aime bien le gameplay des variations de buff atk/def mais nous sommes d'accord les bruits de harpe  :pt1cable:  

Tu pourrais me link tes builds barde ? je suis intéressé  :jap:  

Je l'ai pas trop étudié encore, vu qu'elle me saoule et que j'ai 9 autres persos plus sympas, j'ai tendance à la délaisser la pauvre:o

Florent007 a écrit :

Ah putain si ça fait un bruit insupportable je vais partir sur le paladin alors...

Ouais, les sons de harpe, j'ai pas encore vu quelqu'un les apprécier sur la longueur :D

Au début, ça te dérange pas trop trop mais sur la longueur ça finit par te taper sur le système, clairement j'aurais du partir sur Paladin, je suis sûr que j'aurais été gagnant :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-06-2022 à 14:06:12
n°15360781
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:13:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, les sons de harpe, j'ai pas encore vu quelqu'un les apprécier sur la longueur :D

Même dans les raids ils me soul ces sons alors que je joue pas le perso  :lol:  

Mais bon on va pas critiquer cette classe car sans elle on aurait bien du mal  :pt1cable:

Message édité par baits le 15-06-2022 à 14:14:21

---------------
n°15360800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:33:15  answer

ogsvart_ a écrit :

J'ai quatres persos mais j'en joue vraiment que deux. Un 1450, un 1370 et deux 1340. Je trouve déjà que c'est une corvée certains jours, les seuls trucs qui m'amuse vraiment c'est raid gardien légion et abyss. Le reste je le fais parce qu'il faut le faire.
J'ai pas eu de chatte sur les clics, dans ma guilde ya un mec qui a encore moins de perso et il est 1460 mais il a bien chatté.
A terme je pense que j'aurai plus que deux persos et basta.

n°15360806
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:37:56  profilanswer

On est d'accord que c'est bien les trucs les plus fun lol et encore toi ilvl1450 tu dois plus avoir grand chose à faire là...
Ca doit commencer à être bien redondant.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 15-06-2022 à 14:39:53

---------------
n°15360812
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:45:16  profilanswer

Passé un certain niveau, on ne fait plus le même contenu quotidien, ça devient davantage du raid raid raid...

J'ai entendu Senseilekam dire ça, que passer je sais plus combien (dans les 1445 / 1460), le jeu changeait un peu, qu'on en finissait avec certains contenus journaliers, et qu'on se concentrait sur les raids.

Il disait attendre ce moment avec impatience, ce moment où on en finissait avec les corvées journalières.

Je recrache ce que j'ai entendu, je ne sais pas ce qu'il se passe vers 1445/1460 pour dire ça.

Après, si on kiffe les raids etc... vaut mieux avoir 6 persos pour se faire plaisir à les faire que seulement un ou 2, je sais pas mais bon, un raid ça prend pas 10 ans non plus... si on veut profiter du jeu, faut bien avoir quelques persos late game je pense.

n°15360821
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 14:50:09  profilanswer

Ou bien tout simplement recommencer des persos quand ca commence à te souler de faire toujours les même choses avec ton/tes perso avec de gros Ilvl

Limite laisser des persos en T2 et d'autres en T1 pour changer un peu les raids etc

Message édité par baits le 15-06-2022 à 14:51:07

---------------
n°15360835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 15:08:25  answer

baits a écrit :

On est d'accord que c'est bien les trucs les plus fun lol et encore toi ilvl1450 tu dois plus avoir grand chose à faire là...
Ca doit commencer à être bien redondant.

On a pas encore fait la p2 valtan en hm. Juste la p1 hm et p2 normal. Après yaura vyakiss, on a encore un peu de temps avant que ça devienne redondant.

n°15360839
baits
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 15:10:47  profilanswer

Effectivement y'a encore un peu à galérer lol

En heures de jeu tu es à combien en gros?

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 15-06-2022 à 15:11:28

---------------
n°15360843
assuran

Transactions (1)
Posté le 15-06-2022 à 15:14:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu pourrais me link tes builds barde ? je suis intéressé  :jap:  

Je l'ai pas trop étudié encore, vu qu'elle me saoule et que j'ai 9 autres persos plus sympas, j'ai tendance à la délaisser la pauvre:o

Au début, ça te dérange pas trop trop mais sur la longueur ça finit par te taper sur le système, clairement j'aurais du partir sur Paladin, je suis sûr que j'aurais été gagnant :o

Guardian Je change en fonction du besoin d'une contre-attaque ou non buckshot/Soundholic
Boss Rush/Porte Rouge
Un guide bard de Aiyulol et son guide complet à jour ici

Magnifique bruit de mon bard sur Valtan  :o  
https://youtu.be/AthTPCBYb5o

n°15360852
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-06-2022 à 15:22:19  profilanswer

assuran a écrit :

Magnifique bruit de mon bard sur Valtan  :o  
https://youtu.be/AthTPCBYb5o

Ah putain, c'est effectivement insupportable !  [:montana tony]

---------------
BFV / STRAVA
n°15360856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 15:25:38  answer

baits a écrit :

Effectivement y'a encore un peu à galérer lol

En heures de jeu tu es à combien en gros?

420 il me semble. Faudrait que je vérifie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)