| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout à fait et c'est là que tu te dis que 7000 golds pour 100 pheons c'est pas si abusé que ça ! Même si on est tous d'accord que ça aurait été mieux sans le système de pheons. J'aurai préféré payer le jeu de base + abo en vrai. Quoi que je n'aurai peut être pas joué à LA. Après je n'ai pas trop de recule par rapport aux autres mmo f2p... Mais il me semble qu'il y a toujours une carotte à un moment donné non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:18:46 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ah bah clairement chaque F2P y'a un Hic pour passer à la caisse à un moment donné.
Message édité par baits le 09-06-2022 à 09:29:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
assuran Transactions (1) | Pour les tripods une astuce le transfert(dupplication) pour avoir 6(chapeaux,armes... etc) tripod lvl 4 à 100% les plus importants ensuite de travailler doucement le rng
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avoir plusieurs tripods identiques sur plusieurs pièces a un intérêt ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) | C'est absolument pas si gros que ca
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:50:43 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en gros tu achètes ton tripod 4 et tu le sauvegardes en "perdant" les 2 autres tripods de la pièces déjà équipé ?
assuran Transactions (1) | Ouais c'est ambigu |
Sebastien Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour ce complément d'information --------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) | les potions sont liées à l expeditions pas de soucis de ce coté la |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Les gens les stuff épiques en dessous de 1370 y'a aucun intérêt à les garder pour les vendre ou autre Faut tout démanteler? Message édité par baits le 09-06-2022 à 13:45:04 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | idem je l'avais gardé... je sais pas quoi jouerrrrrr lol --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous en faites pas, je sens bien qu'on aura un pass express une sortie sur deux... Et à terme on devrait pouvoir passer par le cash shop de toute façon...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-06-2022 à 13:39:02 --------------- Hebergement d'images |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je crois je vais me lancer sur paladin j'ai envie de jouer support un peu mais j'ai peur de la lenteur du perso vraiment et le manque de dynamisme qui pourra vite me soulé, je le vois bien sur mon main un Zerk, parfois je déclenche pas le mode Chaos juste pour voir comme c'est lent et bien c'est horrible --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est re UP !
--------------- BFV / STRAVA |
assuran Transactions (1) | Moi sans ses runes légendaire je suis oom mana assez rapidement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sebastien Transactions (3) | ca m arrive avec mon Zerk rapidité et un peu avec ma barde |
assuran Transactions (1) | Ouais en bard rapidité sur les gardiens, abysses sauf Valtan car il y a des mécaniques où tu temporises. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
assuran Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avec mon paladin support aussi, depuis que je suis passé en speed je galère en mana --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) |
Bon à savoir merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Qu'est-ce que c'est beau, tellement impatient que mon roster en soit là --------------- Hebergement d'images |
albatar1976 Transactions (0) | Faut pas être trop impatient --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | POPOPO, l'arme que passe +20 enfin, ça faisait plus de 2 semaines que je mettais au moins une tentative par jour, j'étais dans les 50% de pity "seulement" Message édité par Grotier le 12-06-2022 à 08:14:51 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
assuran Transactions (1) | Eh ben |
Sebastien Transactions (3) | heu 1445 avec des gravures 12 tu n as pas 5 gravures 3 et tu as choisis de zapper Expert ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2022 à 12:35:18 ![]() J'avoue que là c'est bizarre |
assuran Transactions (1) | En bard expert n'est pas obligatoire contrairement aux pala qui sans cette gravure à un heal de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |