| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Ogame.FR |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:41:39 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je t'ai accepté dans l'alliance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | ok --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein on peut venir aider je pense en cas d'attaque brutal. Y a tout un system d'entraide je pense. Puis oué doit y avoir des attaques entre factions... Faudrait lire le forum du jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | comment gagne t on des points? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa depend de ton evolution ! En dessous de 50 point tu est inataquable et tu ne peux pas attaquer ensuite tu peux etre attaquer et tu peux attaquer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | toutes les 1000 ressources collectées on a +1 |
toutsec Transactions (0) | ok merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | N'empeche que sa aurait pu être bien de faire un debut de topic expliquant tout et montrant deja les menbres --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui je suis chiant --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:22:22 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | le jeu a planté Message édité par toutsec le 20-01-2005 à 21:47:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un sait comment on voit des planetes qui sont pas colonisé ? C'est dans galaxie là ou il y a pas de mec en faite ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | moi je vois juste mon système |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faudra que je fasse des tests pour voir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | dans l'écran galaxie, tu peux voir n'importe quel système en changeant le numéro du système et en tapant montrer
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'y joue aussi depuis 2-3 mois il me semble, mais ça doit faire un bon mois que je n'y suis plus retourner, carrement zapper ... ce topik m'y a fait penser je vais retourner voir un peu ou j'en suis :FD --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
toutsec Transactions (0) | jai construit une usine de robot... à quoi ça sert? jai pas trouvé...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddr555 Transactions (0) | robot tu construit plus vite + quelques technos
Message édité par ddr555 le 21-01-2005 à 21:36:29 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | punaise j'ai entasser depuis :
Message édité par _Niala_ le 21-01-2005 à 21:53:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah oui c'est pas mal --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) | J'ai postulé.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah sa doit pas trop trop deranger de jouer que les week end je pense --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) | Ben, t'as plein de ressource, mais y a pas le temps de construire. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si tu ty met pdt toutes les heures de surf que tu passes sur hfr je suis sur que ta le temps de construire --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 14:16:34 ![]() tu peux monter de niveau l'usine de robot pour augmenter la vitesse de construction sinon. ET quand tu es bien balaise, tu peux meme acheter l'usine de nanite (qui double la vitesse de consctruction a chaque niveau !) mais cette usine coute extremement chere ! 1000000 de metal je crois au niveau 1.
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 14:17:39 |
twister062 Transactions (0) | bon me suis inscrit dans l'univ 4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je t'ai acepté --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | si t'as pas beaucoup de ressources ça va
|
oulo Transactions (1) | Je me suis inscrit. J'accroche bien même si je ne suis qu'en phase de développement.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | L'alliance HFR est crée hein --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | je vais tester le vol de ressources chez mon voisin. mais je ne sais pas s'il faut sélectionner transport de ressources ou attaque |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
marcelp182 PlopTransactions (0) | si tu ve le raider faut selectionner attaque |
Usernet Since 2004Transactions (1) | D'autre alliance que la HFR ? |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | candidature posté Message édité par tux04 le 07-02-2005 à 21:40:32 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Usernet Since 2004Transactions (1) | personne en univers 2 ou 5 ou bien même 6 |
toutsec Transactions (0) | voila, je me suis fais une nouvelle colonie ^^
Message édité par toutsec le 07-02-2005 à 23:06:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Usernet Since 2004Transactions (1) | les recherches de tes colonies sont les même que celle de ta planête mère.
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | 220491 (Place 93 de 9435) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Pseudo : XPaY
Message édité par XPaY le 08-02-2005 à 22:50:17 |
marcelp182 PlopTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |