| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 09-10-2017 à 21:13:39 |
Gouki13 Transactions (9) | C'est bon, toutes les stars d'HFR qui viennent défendre leur jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | youhou je viens de chopper l'aventador en ouvrant une caisse a 300k mais est-ce vraiment une bonne affaire ... Message édité par thib1903 le 09-10-2017 à 21:23:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | j'ai l'impression qu'avec le nouveau driver NV , j'ai beaucoup moins , voire quasi plus de stuttering en multi !
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:43:24 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | ouep , j'avoue que j'ai pensé à du placebo mais force est de constater que sur un gros carton sur catalunya : aucun stutter , le jeu continuait à être parfaitement fluide :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Nouveau driver nVidia qui apporte environ 15% de perfs avec Pascal si jamais --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) | yep , j'ai joué une partie de la soirée et quasi plus de micro stuttering en multi |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On en parle depuis la page précédente --------------- LaPointe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'arrive pas à suivre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) | Excellent en tout cas |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | C'est vraiment impressionnant comme gain.
Message édité par aeon- le 09-10-2017 à 23:31:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | j'ai pas vérifié , je regarderai ce soir en rentrant |
mathieu1907 Transactions (2) | Install des nouveaux drivers, personnellement je ressens un vrai gain Ingame au niveau fluidité, à moins que les paramètres vidéos aient été changé.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
cyberfred Transactions (7) | @mathieu1907 : c'est le syndrome Forza Apex |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon, appx telechargé (un fichier en Eappxbundle) edit : ah suspense,apparemment ca bouge en utilisant PowerShell ... Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 10-10-2017 à 13:10:53 --------------- Listen to the hidden tune |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut laisser le store DL genre 10Mo du jeu, mettre en pause et lancer sous Powershell la décompression oui. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il est permis de lire le topic avant de poster --------------- LaPointe |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je me suis pris PC 2
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu veux un succès ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
Osef ? Message édité par waylan le 10-10-2017 à 17:20:36 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je trouve au contraire qu'ils ont l'air d'avoir parfaitement compris les joueurs PC. Message édité par Sat45 le 10-10-2017 à 18:10:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Ça a rien de lourdingue quand on suit correctement le tuto'.
Ensuite pour être sûr:
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 10-10-2017 à 18:12:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Message édité par bucheron9 le 10-10-2017 à 18:20:15 --------------- Listen to the hidden tune |
Asian Oni Transactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | toujours pareil avec powershell en mode administrateur et l archive renommée en .Eappx --------------- Listen to the hidden tune |
micmey Transactions (1) | Chez moi avec les nouveau Drivers NVidia les 387.92 le jeu tourne un peu mieux mais j'ai toujours quelques fois:
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon bah vivement wolfenstein 2 , ca me fera patienter en attendant que forza7 finisse par bien vouloir avoir l extreme obligeance de fonctionner chez moi Message édité par bucheron9 le 11-10-2017 à 01:59:08 --------------- Listen to the hidden tune |
Yeagermach42 Transactions (1) | IGN fait une retro montrant tous les Forza :
|
Asian Oni Transactions (0) | N'ayez plus peur de rewind, voila le patchnotes
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 11-10-2017 à 07:29:04 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |