Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14970616
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 16:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exactement, je joue à Witcher 3 en ce moment (que j'ai jamais fini), le jeu me semble mieux structuré que C77, mais en terme d'immersion c'est zéro quoi. Dans Witcher, tu joues le rôle de Geralt. Dans Cyberpunk, tu es V.
Et la comparaison avec KCD est très pertinente, j'ai moi aussi fait le même rapprochement sur la qualité de l'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 21-01-2021 à 16:45:05

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 16:44:17  profilanswer
 

n°14970620
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 16:47:25  profilanswer
 

KCD ?

n°14970624
everso

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 16:50:41  profilanswer
 

Kingdom Come Deliverance
 

n°14970626
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 16:51:25  profilanswer
 

Merci

n°14970645
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:10:46  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Exactement, je joue à Witcher 3 en ce moment (que j'ai jamais fini), le jeu me semble mieux structuré que C77, mais en terme d'immersion c'est zéro quoi. Dans Witcher, tu joues le rôle de Geralt. Dans Cyberpunk, tu es V.
Et la comparaison avec KCD est très pertinente, j'ai moi aussi fait le même rapprochement sur la qualité de l'immersion.


 
 
c'est un ressenti respectable, mais l'immersion c'est aussi l'univers et l'implication du personnage dans cet univers. TW3 y réussit très bien à mon goût, mais avec Cyberpunk les devs avaient beaucoup plus de liberté évidemment.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14970648
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:14:48  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

 


c'est un ressenti respectable, mais l'immersion c'est aussi l'univers et l'implication du personnage dans cet univers. TW3 y réussit très bien à mon goût, mais avec Cyberpunk les devs avaient beaucoup plus de liberté évidemment.


Si je devais comparer avec un autre rpg à la 3eme personne, je me suis senti beaucoup plus impliqué dans Mass Effect que dans Witcher 3. W3 est un excellent jeu, l'écriture est incroyable, mais impossible pour moi de trouver ma place dans le monde. Ça changera peut-être si j'arrive à y jouer plus de 20 heures :)

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 21-01-2021 à 17:15:07

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14970660
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:25:53  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Si je devais comparer avec un autre rpg à la 3eme personne, je me suis senti beaucoup plus impliqué dans Mass Effect que dans Witcher 3. W3 est un excellent jeu, l'écriture est incroyable, mais impossible pour moi de trouver ma place dans le monde. Ça changera peut-être si j'arrive à y jouer plus de 20 heures :)


 
 
Les goûts et les couleurs  :jap:   Cela dit, j'ai joué et rejoué aux Witcher 1 et 2, cela m'a bien aidé.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14970672
everso

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:39:53  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
c'est un ressenti respectable, mais l'immersion c'est aussi l'univers et l'implication du personnage dans cet univers. TW3 y réussit très bien à mon goût, mais avec Cyberpunk les devs avaient beaucoup plus de liberté évidemment.


 
Tout à fait mais je pense qu'on parlait plus de l'immersion du joueur dans son personnage, TW3 ne souffre d'aucun défaut dans son écriture globale ( et pour cause ) mais rentrer dans la peau d'un sorceleur aguerri c'est, en effet, pas donné à tout le monde, alors qu'un paumard dépassé par les évènements ça met de suite à l'aise.  :o  
 
Et même au delà de ça, la qualité des dialogues, les cheminements de nombreuses quêtes et l'âpreté de certaines situations jouent un rôle primordial pour que chacun puisse se sentir vivre en V.

n°14970684
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:55:50  profilanswer
 

fierté du jour , escalade jusqu'en haut d'un batiment .. avec pas mal de difficultés
 
vu d'en bas
https://img.super-h.fr/images/daf0e96b37f3caf2d6756c31324e8144.md.jpg
 
 
 
et une fois en haut
https://img.super-h.fr/images/12013fe3d70e4bb323186bdcd4ee8c92.md.jpg


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°14970701
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:08:51  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Tout à fait mais je pense qu'on parlait plus de l'immersion du joueur dans son personnage, TW3 ne souffre d'aucun défaut dans son écriture globale ( et pour cause ) mais rentrer dans la peau d'un sorceleur aguerri c'est, en effet, pas donné à tout le monde, alors qu'un paumard dépassé par les évènements ça met de suite à l'aise.  :o  
 
Et même au delà de ça, la qualité des dialogues, les cheminements de nombreuses quêtes et l'âpreté de certaines situations jouent un rôle primordial pour que chacun puisse se sentir vivre en V.


 
 
Faut avouer que TW 3 manque d'explications pour un nouveau joueur. Une petite récap en images ( "précédemment dans TW et TW2..." ) aurait été pertinente.
 
Et CP77 a un univers relativement proche du nôtre, avec des références que beaucoup connaissent : les méchantes multinationales (Robocop...) , les nomades (Mad Max 1 et 2... ), Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell, GTA etc etc  Et une voiture, une arme à feu, un ordinateur, mêmes futuristes, on sait ce que c'est.
 
 
Tandis que "sorceleur, empire de Nilfgaard, Téméria, chasse sauvage, feu éternel..."  [:sovxx]   [:klemton]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 18:08:51  profilanswer
 

n°14970744
Biloute
HFR since 1998
Transactions (1)
Posté le 21-01-2021 à 18:52:10  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Faut avouer que TW 3 manque d'explications pour un nouveau joueur. Une petite récap en images ( "précédemment dans TW et TW2..." ) aurait été pertinente.
 
Et CP77 a un univers relativement proche du nôtre, avec des références que beaucoup connaissent : les méchantes multinationales (Robocop...) , les nomades (Mad Max 1 et 2... ), Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell, GTA etc etc  Et une voiture, une arme à feu, un ordinateur, mêmes futuristes, on sait ce que c'est.


 
 
Tout à fait d'accord ! TW3 j'y ai joué après avoir joué à TW2 ET avoir lu tous les livres !! Ce qui fait que je savais ou j'allais, j'étais beaucoup plus impliqué (le choc émotionnel quand j'ai vu Régis... après avoir lu les bouquins c'est priceless !)
Mais oui, c'est une histoire formidable mais on est PAS le personnage... alors que Cyberpunk, rien que le fait qu'on s'adresse à toi en te regardant dans les yeux c'est ce qu'il y a de plus important pour l'implication personnelle .. et l'univers est aussi plus familier (pas de monstres, époque quasi contemporaine... c'est pas de la SF, c'est même plus familier qu'un Blade runner)


---------------
Fossile HFRien
n°14970747
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:54:56  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Petit feedback :

 

Je viens finir la quête principale hier soir, je suis vraiment mitigé. Le gros défaut que je lui trouve, c'est qu'on se sent seul, la zone de jeu est énorme, mais finalement ca ne sert à rien, on ne pas y faire grand chose et il n'y a rien de spécial à voir, les habitants n'ont rien à dire, ils ne seraient pas là ce serait pareil.
J'ai pris plaisir sur les dernières quêtes avec certaines infiltration et d'autres baston, mais sur toute la première partie du jeu, c'était assez plat et ennuyeux, il manque une ambiance, de la vie.
Surtout on n'a aucune motivation à faire les quêtes secondaires, on passe plus de temps à s'y rendre qu'à les plier, du coup on se tourne vers les principales et on est pas bloqué par son niveau car globalement le jeu est très facile (fait en mode normal).
J'ai commencé à me sentir "dedans" sur les 2-3 dernières quêtes principales, beaucoup trop tard.

 

C'est pas mal fait, j'ai pas eu de bug majeur, mais bon, il manque quelque chose

 

De mon point de vue on est très, très loin du niveau d'un witcher 3 par exemple.

 

En complément, je suis perplexe en voyant vos DPS sur cette page, je suis niveau 20, j'ai des armes à ~250dps seulement, et j'ai fait les dernières quêtes très facilement en mode normal. En fait c'était tellement facile que je n'ai rien crafté de tout le jeu. J'ai l'impression qu'il ne faut pas jouer en normal mais direct en difficile, non ?
En tout cas pas trop envie de le refaire, d'autant que la fin m'a agacé :

Spoiler :

je fais la fin dans l'espace (choisi de faire arasaka seul) avec l'hopital ou on est a bout. Je redescend sur terre avec un sentiment d'isolement (première fois que je me sentais vraiment dans l'ambiance du jeu), du coup je fonce à moto retrouver Panam que je venais juste d'arriver à tamponner dans le char :o bah non elle est même pas au camp de nomades et aucune quête dispo pour la revoir, wtf :o



Spoil /question sur la fin

Spoiler :

comment tu redescends sur Terre ? Je suis en train de faire les différentes fin, hier j'ai fait les 2 fin arasaka. Au moment de quitter la station : fondu noir, générique, fin. Pas de retour sur Terre ?! Ou alors tu parles du jeu qui te propose de te ramener avant le point de non retour ?

 

n°14970773
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 19:18:52  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Faut avouer que TW 3 manque d'explications pour un nouveau joueur. Une petite récap en images ( "précédemment dans TW et TW2..." ) aurait été pertinente.
 
Et CP77 a un univers relativement proche du nôtre, avec des références que beaucoup connaissent : les méchantes multinationales (Robocop...) , les nomades (Mad Max 1 et 2... ), Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell, GTA etc etc  Et une voiture, une arme à feu, un ordinateur, mêmes futuristes, on sait ce que c'est.
 
Tandis que "sorceleur, empire de Nilfgaard, Téméria, chasse sauvage, feu éternel..."  [:sovxx]   [:klemton]

ba c'est bien à ça que sert la simulation de sauvegarde de début de witcher 3 nan ? [:transparency]  


---------------
CrazyFlip
n°14970829
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 21-01-2021 à 20:28:45  profilanswer
 

Bon, 90h maintenant dans le jeu. J'ai fais toutes les missions secondaires sauf celle qui bug (là ou je dois hacker un routeur sur un immeuble) et 4/5 bagnoles à récupérer.
 
Faut que j'attaque les 4 autres fin alternatives maintenant.

n°14970834
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 20:32:09  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ba c'est bien à ça que sert la simulation de sauvegarde de début de witcher 3 nan ? [:transparency]  


 
Si tu n'as jamais joué à TW2, cela n'apprend pas grand chose (dans mon souvenir)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14970933
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 23:27:00  profilanswer
 

Biloute a écrit :


Mais oui, c'est une histoire formidable mais on est PAS le personnage... alors que Cyberpunk, rien que le fait qu'on s'adresse à toi en te regardant dans les yeux c'est ce qu'il y a de plus important pour l'implication personnelle .. et l'univers est aussi plus familier (pas de monstres, époque quasi contemporaine... c'est pas de la SF, c'est même plus familier qu'un Blade runner)


This.
 
Le bon script alliant un dosage de tragique, d’épique, d’humour, un cerveau du personnage ou l’on se sent bien, associé au regard des autres qui force l’implication, c’est redoutable d’efficacité.
Dommage que les quêtes annexes soient plus un bruit de fond un peu fade qui ne freine pas l’appétit pour la trame principale, si vite avalée.
J’ai reboot pour bien prendre le temps du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 21-01-2021 à 23:27:24
n°14970957
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 00:01:21  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


This.
 
Le bon script alliant un dosage de tragique, d’épique, d’humour, un cerveau du personnage ou l’on se sent bien, associé au regard des autres qui force l’implication, c’est redoutable d’efficacité.
Dommage que les quêtes annexes soient plus un bruit de fond un peu fade qui ne freine pas l’appétit pour la trame principale, si vite avalée.
J’ai reboot pour bien prendre le temps du coup :o


 
Les contrats c'était pas une mauvaise idée ça s'inscrit bien dans l'univers et l'histoire mais il y a en a un poil trop je pense. J'aurai préféré 1-2 side quest type Panam/Judee/River/Kerry en plus à la place. (Même celles de Peralez même si elle est plus courte est vraiment bien faite)


Message édité par -LeNain- le 22-01-2021 à 00:01:50
n°14970958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 00:05:20  answer
 

Question un peu bête qui concerne les différents événements comme les agressions et les différents combats engagés entre flics et gangs. Quand on intervient, on a un espace où l'on doit commencer à tirer ? Car sur certains événements je peux tirer de 200 mètres sans aucun souci, sur d'autres qui sont exactement les mêmes, si je ne tire pas de l'intérieur de la zone d'action, j'ai des flics qui popent autour de moi et un mandat d'arrêt.

 

C'est un peu con quand ça arrive sur un événement où tu essaies de les aider, ces nazes :o

n°14970979
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 01:35:57  profilanswer
 

Pour rebondir sur ta question, les petites missions où on aide la police, elles repopent non stop ou je rêve ?
Je suis presque sûr d'avoir vidé une zone au moins 3 fois. Ou alors c'était à 3 endroits différents, mais la zone était parfaitement identique en tous points.

n°14970980
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 22-01-2021 à 02:05:17  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Pour rebondir sur ta question, les petites missions où on aide la police, elles repopent non stop ou je rêve ?
Je suis presque sûr d'avoir vidé une zone au moins 3 fois. Ou alors c'était à 3 endroits différents, mais la zone était parfaitement identique en tous points.

 

Les petites aggressions oui. Pas celle qui te demande des preuves a collecter.

n°14970981
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 02:08:56  profilanswer
 


T'es sûr que tu dégommes pas des passants ou des flics sans le faire exprès ?  :D  
 
 

CYANure a écrit :

Pour rebondir sur ta question, les petites missions où on aide la police, elles repopent non stop ou je rêve ?
Je suis presque sûr d'avoir vidé une zone au moins 3 fois. Ou alors c'était à 3 endroits différents, mais la zone était parfaitement identique en tous points.


Si tu parles des étoiles bleues/rouges et des battes de base ball, elles popent et repopent de manière aléatoire j'ai l'impression. Ceci dit, j'ai vu que tu peux décrocher des succès quand tu nettoies tout un quartier. Mais ça revient peut-être malgré tout après. [:potemkin]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14970982
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 02:10:35  profilanswer
 

Retour sur la mission Sinnerman (titre d'une chanson de Nina Simone qu'on entend dans la série Lovecraft Country, pour la petite histoire  :o) dont on avait discuté. Je pensais que c'était terminé. Surprise.  
 

Spoiler :

Entre deux contrats, j'ai reçu un appel furieux de la productrice, qui m'a insulté en disant qu'à cause de moi le prisonnier s'était dégonflé et qu'elle n'aurait jamais dû me laisser lui parler. :love: Je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça énorme. [:implosion du tibia]  
 
Par contre j'espère pouvoir lui régler son compte une prochaine fois. Personne me parle comme ça.  :o  
 


 
On ajoute quelques pages à l'album photo :  
 
Celle-là fait très Blade runner avec le ciel gris et la pluie.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611277294-photomode-21012021-093320.jpg
 
Night City, c'est pas que des rues sordides pleines de sex shops :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611277601-ncchic.jpg
 
[:gnel42] Spoil intrigue principale

Spoiler :

On peut retourner dans la tour d'Arasaka en suivant le chemin emprunté avec Jackie Welles. Il y a un Katana et un flingue légendaire à looter. Il y a une astuce pour passer la porte principale, ça se trouve sur en deux secondes sur YT.  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611277141-photomode-21012021-145703-2.jpg


 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14971004
hinomura

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 07:19:04  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :


 
En difficile lvl 18 on est one shot aussi, pas amused parfois  :lol: Après avoir passé 2h à faire une mission sans mourir en plein milieu des robots et mobs Arasaka, et finalement après la mission se faire one shot sur la route de la prochaine mission en voulant nettoyer un groupe de 3 vilains  :whistle:  :o


Bof, tu sais, des fois je meurs en descendant d'un truc haut de 50cm donc  [:ddr555]

n°14971120
hinomura

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 09:48:11  profilanswer
 

Eldem a écrit :


T'es sûr que tu dégommes pas des passants ou des flics sans le faire exprès ?  :D  
 
 


 

Eldem a écrit :


Si tu parles des étoiles bleues/rouges et des battes de base ball, elles popent et repopent de manière aléatoire j'ai l'impression. Ceci dit, j'ai vu que tu peux décrocher des succès quand tu nettoies tout un quartier. Mais ça revient peut-être malgré tout après. [:potemkin]


C'est avec ça que je fais ma fortune, je rase tout ce qui a un semblant de flèche sur la tronche, je ramasse toutes les armes et vêtements supérieurs à 400 brouzoufs, je revends tout où je peux et hop.

n°14971131
hinomura

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 09:54:47  profilanswer
 


Il faut être dans la zone oui, sinon le ncpd pense que tu tires sur tout ce qui bouge, pop de flics partout, carnage, explosion, t'es mort.
 

astrojojo a écrit :


Spoil /question sur la fin

Spoiler :

comment tu redescends sur Terre ? Je suis en train de faire les différentes fin, hier j'ai fait les 2 fin arasaka. Au moment de quitter la station : fondu noir, générique, fin. Pas de retour sur Terre ?! Ou alors tu parles du jeu qui te propose de te ramener avant le point de non retour ?


 


Alors:  
 

Spoiler :

Les deux fins Arasaka, tu veux dire:
Celle où tu obéis à Hanako avec les deux variantes dans la station
--- tu signes le contrat
--- tu signes pas le contrat ?
 
Parce que toutes les fins tournent autour d'Arasaka dans tous les cas  [:ddr555]  
 
J'essaie de pas spoiler trop non plus selon tes choix.
 
Si tu signes le contrat, tu dois avoir une fin en mode cyber-espace au revoir pouf générique
Si tu ne signes pas le contrat, j'ai un doute, mais comme tu es une espèce de Paria, c'est pas impossible qu'il y ait directement le générique de fin !
 
T'as pas un backup ? Je dois en avoir un au pire pour te confirmer ça.

n°14971156
Biloute
HFR since 1998
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 10:13:12  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Sinnerman (titre d'une chanson de Nina Simone


ça m'a éclaté tout le jeu ça, chaque mission est un titre de chanson... j'en avais reconnu la plupart avec de bonnes surprises :D  
 
https://tidal.com/browse/playlist/9 [...] 6c4528e50a


---------------
Fossile HFRien
n°14971169
everso

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:24:27  profilanswer
 

Biloute a écrit :


ça m'a éclaté tout le jeu ça, chaque mission est un titre de chanson... j'en avais reconnu la plupart avec de bonnes surprises :D  
 
https://tidal.com/browse/playlist/9 [...] 6c4528e50a


 
D'ailleurs c'est bien dommage mais surement une histoire de droits, qu'on ait pas les musiques correspondantes en jeu. Il y a de sacrés pépites dans le lot.

n°14971228
Biloute
HFR since 1998
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 11:06:21  profilanswer
 

ouais... quand je vois certains titres je me sens aussi vieux que Kerry ^^


---------------
Fossile HFRien
n°14971272
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 11:33:24  profilanswer
 

Hello!
 
Est-ce que pour vous aussi les DPS de vos armes sont différents si on tient l'arme en main ou non? Bug?
 
Je m'explique, si en jeu notre perso n'a pas l'arme en main, dans le menu ton arme a 500DPS, si je lui mets entre les mains, je retourne dans le menu et l'arme a 600DPS. Que ce soit pour l'arme 1, 2 ou 3...  :heink:  
 
Le calcul de DPS ne prends pas en comptes nos stats si on ne l'a pas en main???


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14971330
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 12:07:54  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

Hello!
 
Est-ce que pour vous aussi les DPS de vos armes sont différents si on tient l'arme en main ou non? Bug?
 
Je m'explique, si en jeu notre perso n'a pas l'arme en main, dans le menu ton arme a 500DPS, si je lui mets entre les mains, je retourne dans le menu et l'arme a 600DPS. Que ce soit pour l'arme 1, 2 ou 3...  :heink:  
 
Le calcul de DPS ne prends pas en comptes nos stats si on ne l'a pas en main???


 
Tu dois avoir des talents qui boostent le dps suivant le type d'arme utilisée (crit/dégâts/etc)

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 22-01-2021 à 12:08:14
n°14971387
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 13:18:38  profilanswer
 

Ca y est j'ai fini 1 fois le jeu avec la copine :o C'était sympa ! J'ai quasi toutes les missions faites me reste a acheter certaines voitures (ca va pas être simple) et 4-5 crimes... vivement des dlc et vivement des cartes graphiques abordables :o 75h a peu près.


---------------
Sauce
n°14971395
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 13:27:57  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
Tu dois avoir des talents qui boostent le dps suivant le type d'arme utilisée (crit/dégâts/etc)


 
Oui je suis full Pistolet+impitoyable.
C'est quand même étonnant qu'une arme que tu équipes ne donne pas les DPS réels (dans le sac pas équipée à la limite pourquoi pas), obligé de la mettre en main pour avoir la bonne stats  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Papieuh le 22-01-2021 à 13:33:50

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14971443
hinomura

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:17:03  profilanswer
 

Papieuh a écrit :


 
Oui je suis full Pistolet+impitoyable.
C'est quand même étonnant qu'une arme que tu équipes ne donne pas les DPS réels (dans le sac pas équipée à la limite pourquoi pas), obligé de la mettre en main pour avoir la bonne stats  :sweat:


D'un menu à l'autre, une arme pourtant équipée ne m'affiche pas tout le temps le nombre de DPS.
 
J'ai certaines armes aussi dont le menu n'apparait pas, donc quand je les vends, je me base sur la couleur de rareté pour savoir si je dois garder ou pas.

n°14971452
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:23:44  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Si tu n'as jamais joué à TW2, cela n'apprend pas grand chose (dans mon souvenir)

peut être, je les ai fait à leur sortie, mon avis est forcément biaisé (et mes souvenirs datent un peu même pour les débuts de witcher 3, mais j'avais dû simuler une sauvegarde, ayant tout perdu dans un crash hdd :o)


Message édité par nedurb le 22-01-2021 à 14:26:32

---------------
CrazyFlip
n°14971481
Sylean

Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 14:57:14  profilanswer
 

Tu as le bestiaire et les infos que te donne Jaskier pour recoller les morceaux.

n°14971610
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 16:28:29  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

 

Oui je suis full Pistolet+impitoyable.
C'est quand même étonnant qu'une arme que tu équipes ne donne pas les DPS réels (dans le sac pas équipée à la limite pourquoi pas), obligé de la mettre en main pour avoir la bonne stats :sweat:


J'avais même pas vu tiens  [:hahaguy]

 

Faut dire, level 37 intelligence à 20, avec les quickhacks légendaires c'est pas la peine de se prendre la tête. Je dégaine qu'en dernier recours.  [:cliowilliams:2]

 

La quête The hunt.  [:pierloup]

 
Spoiler :

Dark is dark.  [:kouardt] Quand tu vois l'enchaînement qui te conduit là, depuis l'enquête politico - criminelle des Peralez, c'est magistral.

 

Cette qualité dans les quêtes quoi, j'ai l'impression d'enchaîner que des trucs mémorables, à chaque fois tu prends une baffe.

 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14971620
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:34:05  profilanswer
 

Attends de voir Dream on :D

n°14971793
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 19:17:53  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Attends de voir Dream on :D


Tu m'as donné envie. J'y vais de ce pas.  :O
J'hésitais avec Riders on the storm, mais j'avoue que en tant que street kid, je préfère les missions urbaines.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14971813
Sylean

Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 19:36:28  profilanswer
 

Dream on, énorme coup de coeur

n°14971815
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:37:58  profilanswer
 

Je me sens comme ça quand je loote dans ce jeu :
https://b2.crackwatch.com/file/crackwatch-temp/6igv693fo.gif

n°14971918
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 21:26:40  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Alors:

 
Spoiler :

Les deux fins Arasaka, tu veux dire:
Celle où tu obéis à Hanako avec les deux variantes dans la station
--- tu signes le contrat
--- tu signes pas le contrat ?

 

Parce que toutes les fins tournent autour d'Arasaka dans tous les cas [:ddr555]

 

J'essaie de pas spoiler trop non plus selon tes choix.

 

Si tu signes le contrat, tu dois avoir une fin en mode cyber-espace au revoir pouf générique
Si tu ne signes pas le contrat, j'ai un doute, mais comme tu es une espèce de Paria, c'est pas impossible qu'il y ait directement le générique de fin !

 

T'as pas un backup ? Je dois en avoir un au pire pour te confirmer ça.


 

Oui je parle de ces 2 fins là, je viens de les faire et je te confirme que dans les deux cas

 
Spoiler :

tu as le générique directement sans retour sur Terre.


(et oui j'ai environ 400 sauvegardes en 80h de jeu :D )


Message édité par astrojojo le 22-01-2021 à 21:27:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR