Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14971918
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 21:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hinomura a écrit :


Alors:

 
Spoiler :

Les deux fins Arasaka, tu veux dire:
Celle où tu obéis à Hanako avec les deux variantes dans la station
--- tu signes le contrat
--- tu signes pas le contrat ?

 

Parce que toutes les fins tournent autour d'Arasaka dans tous les cas [:ddr555]

 

J'essaie de pas spoiler trop non plus selon tes choix.

 

Si tu signes le contrat, tu dois avoir une fin en mode cyber-espace au revoir pouf générique
Si tu ne signes pas le contrat, j'ai un doute, mais comme tu es une espèce de Paria, c'est pas impossible qu'il y ait directement le générique de fin !

 

T'as pas un backup ? Je dois en avoir un au pire pour te confirmer ça.


 

Oui je parle de ces 2 fins là, je viens de les faire et je te confirme que dans les deux cas

 
Spoiler :

tu as le générique directement sans retour sur Terre.


(et oui j'ai environ 400 sauvegardes en 80h de jeu :D )


Message édité par astrojojo le 22-01-2021 à 21:27:01
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 21:26:40  profilanswer
 

n°14971935
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 21:45:44  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Dream on, énorme coup de coeur


En effet, il y a de quoi.  
 

Spoiler :

Ce choix à faire [:wawa78:5] [:faluja:5]
 
Avec Johnny qui vient - comme souvent - donner son avis.  
Je suis resté fidèle à mes principes. J'ai tout balancé à Jefferson.  
 
J'espère qu'on en voit les conséquences par la suite.


 
Ah et River
 

Spoiler :

qui me drague de façon éhontée. Le pauvre, il a aucune chance. :o


 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14971942
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 22:03:25  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Spoiler :


J'espère qu'on en voit les conséquences par la suite.




 
Tu devrais pas être déçu :D

n°14971979
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 23:27:11  profilanswer
 

Patch 1.1 dispo

n°14971982
sniper21

Transactions (2)
Posté le 22-01-2021 à 23:33:32  profilanswer
 

dl en cours 1.1 gb
 
https://www.cyberpunk.net/en/news/37373/patch-1-1

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 22-01-2021 à 23:34:06

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14971996
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 00:00:20  profilanswer
 

Mise à jour: 9.03Go  :pt1cable:
j'aime la Fibre pour ce cas là !


Message édité par Rayaki le 23-01-2021 à 00:00:58

---------------
Clan Torysss.
n°14971998
Eldem

Transactions (4)
Posté le 23-01-2021 à 00:03:49  profilanswer
 

On va croiser les doigts que la MAJ n'amène pas de problèmes chez ceux qui en avaient peu.  :D  
 
Sinon, des gens ici participent au concours photo ? Date limite le 31 janvier.
 
https://www.cyberpunk.net/en/news/3 [...] de-contest


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14972002
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 00:26:25  profilanswer
 

Ben tiens bingo !
 
En 4K Quality, les voix ont désormais un petit vibrato saccadé qui n'existait pas avant et les dialogues audio sont souvent écourtés.
En 8K Ultra Performance, bug de l'interface uniquement visible sur la partie gauche toujours pas corrigé et les voix sont super vibrato.
 
Je n'avais pas de bug perso sauf en OC de la carte graphique.
Là je ne gagne pas en perf et coté voix c'est immonde. J'ai la moitié des dialogues qui sont écourtés et c'est robot-land coté audio.
 
J'ai été regardé coté Occupation Core, la maj a viré la modif qui permettait de mieux égaliser l'ensemble du CPU... sur 32 Threads, j'ai 14 Thread à 20% max, 4 Threads qui font le yoyo 20%<->100% et les autres ne font plus rien.
Mais meme sans le patch, coté voix c'était nickel.
Du coup, je pense que lorsque les cores sont à 100%, c'est la partie son qui est impactée. Visiblement la gestion du MT sur AMD, ils ont du mal :D
 
Le DLSS pas amélioré, toujours des tapis qui moirent tous seuls et des lignes qui bougent...
 
Super la maj :/
Du coup, j'attendrai la mise à jour suivante ou une nouvelle modif pour ré-équilibrer les cores...  [:vince apesky:5]
 
ps: j'ai mis en vue l'occupation CPU avec Afterburner et effectivement quand les cores montent à 100%, la partie son prend mega cher... Ils devraient coder la gestion sonore à un core dédié autre que ceux pour la partie calculs.


Message édité par Rayaki le 23-01-2021 à 01:34:50

---------------
Clan Torysss.
n°14972040
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 01:45:48  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Patch 1.1 dispo


 
Et il est pas glorieux....
 
Ils avaient présenté les patch de janvier et de février comme majeurs et qu'après le jeu serait jouable dans de très bonnes conditions et là à la lecture du patch note on dirait un vulgaire hot fix, ou juste une 1.7.
 
D'après les premiers retours sur reddit y'a encore des bugs sur les quêtes principales qui sont présents et qui sont connus depuis la release. Non mais sérieux des bugs dans les quêtes principales, 1 mois après la sortie du jeu et le fait qu'il s savent qu'ils sont attendus au tournant.
 
Ils ont eu un mois entier, mais qu'est-ce qu'ils foutent ??!!!
 
Ils doivent bosser en parallèle sur les dlc gratuits j'imagine ou le contenu mais c'est pas prioritaire, la priorité c'est de régler le,maximum de bugs pour que le jeu soit clean et l'optimisation pour qu'il soit jouable sur Old Gen et moins gourmand sur PC (au delà de ça je constate toujours du clipping quand je roule à balle en ville et ça me saoule et ça vient pas de ma config).
 
Y'a des trucs basiques qu'ils pouvaient régler comme la mamie à dezoomer en conduisant bordel de merde !!!!  
Les moddeurs l'ont déjà fait sur Nexus Mod et c'est un défaut que tout le monde souligne parce que ça contribue à rendre la conduite encore plus merdique.
 
Je comprends pas, comment le,studio qui a fait TW3 et Blood and Whine peut maintenant en être arrivé là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé, qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a de quoi écrire un livre sur ce fiasco.
 
A ce rythme là, pour que le jeu doit dans un état normal il faudra attendre la fin de l'année et même avec les extensions et tous les contenus gratuits, jamais il ne ressemblera à ce qui a été promis, j'y ai cru après la sortie en me disant "c'est quand même CD Projekt, ils vont tout donner", mais là j'y crois plus du tout, ils vont résoudre les bugs, ajouter un peu de contenu, des extensions avec 10-15h de jeu chacune au mieux et ils tourneront la page.
 
Et dire que j'ai changé toute ma configuration pour ce jeu que j'ai attendu depuis son premier teaser sans jamais douter du studio....
 
Plus jamais on ne m'y reprendra  :pfff:  
 

n°14972043
funtonic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 01:53:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 01:53:50  profilanswer
 

n°14972046
plutonium2​2

Transactions (11)
Posté le 23-01-2021 à 01:59:13  profilanswer
 

Hop mon jeu crash dès que je cliques sur "Jouer" dans le launcher :o  
 
Non de dieu, ça promet pour la suite ...


---------------
Oui
n°14972047
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 01:59:56  profilanswer
 

Jeu beaucoup plus fluide chez moi en 1.1.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14972059
joesback

Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 02:37:40  profilanswer
 

campi a écrit :

Jeu beaucoup plus fluide chez moi en 1.1.


Pareil pour moi (ryzen 1600, 1080ti), par contre 3 retours au bureau en 2h alors que je n'avais eu aucun problème en 70h de jeu   :sweat:

n°14972067
CYANure

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 04:15:32  profilanswer
 

HashKah a écrit :

 

Et il est pas glorieux....

 

Blablabla

 



Attends, t'es mauvaise langue, ils ont quand même fixé le fait qu'on pouvait voir la trajectoire d'une grenade dans le mode photo ! :lol:

 

Les guignols...
En tous cas merci d'avoir fait les cobayes. Je fais partie de ceux qui ont zéro crash, zéro bug de quête, donc j'updaterai pas avant de finir, sauf si le changelog dit 'fixed stupid AI', 'fixed police', 'fixed non working lights on AI cars', 'fixed lods view distance', 'fixed AI cars stopping in the middle of the highway'.
Ras le bol de pas pouvoir conduire convenablement, surtout de nuit, c'est un gros deal breaker.


Message édité par CYANure le 23-01-2021 à 04:25:49
n°14972077
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 23-01-2021 à 07:13:20  profilanswer
 

Clairement rien de fou avec ce patch qui est en fait juste un 1.07 effectivement à la lecture du changelog...
 
(Au passage mon contrat buggué, toujours d’actualité, pas de fix...)
 
Ce bug: https://forums.cdprojektred.com/ind [...] .11047133/
 
On va attendre encore le suivant   :o


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14972084
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 07:34:58  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à autre chose qu'à du bug fix sur ces deux patch. Esperons au moins que ca rend les versions consoles jouables comme promis.

 

Perso je garde le jeu desinstalle et ne m'attend meme plus a y jouer avant 2022.


Message édité par duriangris le 23-01-2021 à 07:50:56
n°14972087
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 23-01-2021 à 08:00:20  profilanswer
 

Je peux pas avoir mon 100% sur le jeu à cause de ça  [:vizera]  
 
Si qqun a une save avec les contrats du NCPD quasi finit sur Watson, je suis preneur  :o


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14972093
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 08:06:03  profilanswer
 

Apparement il y a encore plus de 30 perk du skill tree qui ne fonctionnent toujours pas (ou qui sont cassés).
[:mlc]

 

https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] urce=share

n°14972102
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 08:31:01  profilanswer
 

Les améliorations du jeu au niveau performances ne semblent concerner que la gestion de la mémoire et l'utilisation du processeur.
 
En gros, aucun gain de performance à attendre pour les configurations limitées par la carte graphique avec ce patch (ce qui doit être le cas de quasiment tout le monde sur ce topic).


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14972108
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 08:49:11  profilanswer
 

HashKah a écrit :


Et dire que j'ai changé toute ma configuration pour ce jeu que j'ai attendu depuis son premier teaser sans jamais douter du studio....


C'est ça qui doit le plus te faire mal aux fesses, en fait, tout cet argent dépensé en premier pour... "ça". Si ça peut te consoler un peu, tu ne dois pas être le seul.
 
Mais bon, faut malheureusement pas trop espérer pour la suite, à mon avis (je dis bien à mon avis). J'ai lu hier chais plus où que la boîte avait perdu un milliard d'euros dans cette histoire, et que les fondateurs avaient eux perdu 500M€ (je ne sais pas si c'est comptabilisé dans le milliard, la source de cette info était différente). Ils ont eu beau fanfaronner que les précommandes avaient déjà rentabilisé le développement m'est d'avis que cela ne doit pas être glorieux niveau finances en ce moment. Et je ne pense pas qu'ils peuvent se tourner vers leurs investisseurs pour une rallonge. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14972169
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 10:05:10  profilanswer
 

vla la tronche du patch "majeur" :lol:
Bug fixes des quêtes Delamain et amélioration de la gestion mémoire sans dire quel impact ça avait pre-patch sur les performances.
 
A la limite le plus important c'est l'annonce d'une nette amélioration pour nos courageux frères qui jouent sur console.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14972193
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 10:30:19  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Clairement rien de fou avec ce patch qui est en fait juste un 1.07 effectivement à la lecture du changelog...
 
(Au passage mon contrat buggué, toujours d’actualité, pas de fix...)
 
Ce bug: https://forums.cdprojektred.com/ind [...] .11047133/
 
On va attendre encore le suivant   :o


 
Perso j'ai un contrat de  psycho (celui sur un quai) qui est toujours dans ma liste de missions car je l'ai buté avant d'aller inspecter une camionnette auparavant !  :o  
J'ai vu ce bug plus tard et j'ai eu la flemme de reprendre une sauvegarde antérieure.

n°14972204
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 10:47:43  profilanswer
 

Clair que ce patch va pas amener des retours dithyrambiques...
 
Leur priorité à ce jour est d'avoir un jeu jouable sur console, tout le reste est du bonus, encore plus pour la version PC.
 
Pas demain qu'on aura un vrai patch majeur du jeu pour le jeu lui même, gameplay / contenu.  
 
Le gros chantier en cours, c'est se sauver les miches entre investisseurs et gouvernement.
 
 [:kebab_frite]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14972213
deadpool

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 11:10:52  profilanswer
 

Teto a écrit :


C'est ça qui doit le plus te faire mal aux fesses, en fait, tout cet argent dépensé en premier pour... "ça". Si ça peut te consoler un peu, tu ne dois pas être le seul.

 

Mais bon, faut malheureusement pas trop espérer pour la suite, à mon avis (je dis bien à mon avis). J'ai lu hier chais plus où que la boîte avait perdu un milliard d'euros dans cette histoire, et que les fondateurs avaient eux perdu 500M€ (je ne sais pas si c'est comptabilisé dans le milliard, la source de cette info était différente). Ils ont eu beau fanfaronner que les précommandes avaient déjà rentabilisé le développement m'est d'avis que cela ne doit pas être glorieux niveau finances en ce moment. Et je ne pense pas qu'ils peuvent se tourner vers leurs investisseurs pour une rallonge. :D


Puis en terme de réputation, c'est un carnage.
Alors qu'ils avaient plutôt une très bonne image avant ça.


---------------

n°14972223
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 11:27:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Puis en terme de réputation, c'est un carnage.
Alors qu'ils avaient plutôt une très bonne image avant ça.


 
Pourtant tous les witchers étaient plus ou moins des daubes à leurs sortie. Plein de bugs dans tous les sens problèmes techniques en tout genre. Quand on connait leur passé faut pas s'étonner que cyberpunk soit pas fini non plus. ça ne m'a pas empeché d'apprécier leurs jeux. The witcher 1 a été transformé avec sa version enhanced 1 an après la sortie (je l'ai refait 2 fois du coup :o ), le 2 était clairement pas fini non plus, ça m'a gaché mon expérience personnellement. Pour le 3 je me suis méfié et je l'ai acheté bien après la sortie avec les DLC, et là... LA CLAQUE, ça reste mon jeu préféré à ce jour. J'imagine que cyberpunk suivra le même chemin. Malgré tous ses défauts j'ai passé un bon moment dessus mais c'est dommage qu'ils comprennent pas la leçon. La je pense que pour le prochain jeu ils feront plus attention.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14972232
Sylean

Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 11:40:54  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Puis en terme de réputation, c'est un carnage.
Alors qu'ils avaient plutôt une très bonne image avant ça.


 
Si les joueurs arrêtaient de se comporter comme des dramzs Queen aussi...

n°14972236
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 11:51:23  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Pourtant tous les witchers étaient plus ou moins des daubes à leurs sortie. Plein de bugs dans tous les sens problèmes techniques en tout genre. Quand on connait leur passé faut pas s'étonner que cyberpunk soit pas fini non plus. ça ne m'a pas empeché d'apprécier leurs jeux. The witcher 1 a été transformé avec sa version enhanced 1 an après la sortie (je l'ai refait 2 fois du coup :o ), le 2 était clairement pas fini non plus, ça m'a gaché mon expérience personnellement. Pour le 3 je me suis méfié et je l'ai acheté bien après la sortie avec les DLC, et là... LA CLAQUE, ça reste mon jeu préféré à ce jour. J'imagine que cyberpunk suivra le même chemin. Malgré tous ses défauts j'ai passé un bon moment dessus mais c'est dommage qu'ils comprennent pas la leçon. La je pense que pour le prochain jeu ils feront plus attention.


N'y compte pas. Du moins tant que l'équipe dirigeante n'aura pas été changée. Et puis, tu parles des démarrages désastreux sur les Witcher. Puis de CP2077. Tu crois qu'il en sera autrement pour le prochain ? Faut pas rêver.
 
Et je suis loin d'être certain que CP2077 suive le même chemin que TW3. Pour une raison simple : TW3, à part le downgrade graphique et les bugs, a donné ce que les trailers promettaient (sauf erreur) niveau gameplay, contenu, possibilités, richesse du monde. Or ce n'est pas du tout le cas pour CP2077. La vidéo linkée ici il y a 2~3 jours montre à quel point le jeu n'a pas grand chose à voir avec les trailers en terme de contenu, de gameplay, de vie dans l'open-world, etc. Perso en l'état je n'achèterai pas le jeu, ou alors quand il sera à 5~10€, pas plus (et avec les dlc). Il y a trop de choses qui ont été supprimées et que je voulais voir. CP2077 est peut-être un très bon jeu (modulo les bugs) mais moi j'attendais autre chose (enfin, je veux dire, ce que j'ai vu dans les trailers). Et attention, je sais bien que parfois les trailers sont des trailers CGI qui montrent des choses qu'on ne fera pas en jeu. Mais ça on le sait, c'est indiqué en plus en toutes lettres (en général). Mais pour CP2077 cela a bien été présenté comme tiré du jeu. 'Tain, même le trailer Gameplay où on voyait V au féminin se lever le matin, faire sa toilette, puis s'habiller et faire une virée avec son petit copain, est (semble-t-il) du total bullshit, on ne fait pas ça dans le jeu (sans parler de tous les points de gameplay annoncé par le narrateur et qui ont disparu du jeu final). D'ailleurs, si vous vous en souvenez, il y avait eu un peu le même truc avec le trailer gameplay de 13 mn de Bioshock Infinite (et c'est bien dommage, parce que ça promettait :( ) et cela a mené au jeu moyen/médiocre que l'on connaît.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14972238
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-01-2021 à 11:54:06  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Apparement il y a encore plus de 30 perk du skill tree qui ne fonctionnent toujours pas (ou qui sont cassés).  
[:mlc]
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] urce=share


 [:rofl]  [:rofl]  
 

Citation :

Daisy Chain: "Eliminating a target affected by a quickhack reduces the existing cooldowns for all other active quickhacks by 10%."
Overworking
Currently reduces cooldowns TO and not BY the listed percentage. 100 second cooldown with an immediate kill drops the CD to 10s.


Je me disais aussi, c'est tellement fumé d'enchaîner les short circuit / contagion / overheat à la chaîne ..

n°14972246
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 12:11:55  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Si les joueurs arrêtaient de se comporter comme des dramzs Queen aussi...

surtout oui [:manust]  
enfin je n'ai eu que des bugs mineurs pour ma part en même temps :o
 
et je ne suis peut être pas sensible aux défauts du genre "clipping quand je roule à balle en ville" non plus faut dire :o


---------------
CrazyFlip
n°14972318
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 13:31:41  profilanswer
 

On ne peut pas pointer du doigt les joueurs consoles comme des Drama Queens, on ne peut pas pointer les déçus du marketing comme des Drama Queens.
 
Ce n'est pas parce qu'on est beaucoup à avoir apprécié le jeu en l'état parce qu'on a de la chance d'avoir une bonne config / pas ou peu de bugs de l'enfer et qu'on ne compare pas les promesses à la réalité, qu'il faut se voiler la face sur les problèmes actuels.
 
Les râleurs ont de très bonnes raisons de râler quand ils n'en abusent pas et pareil pour les enthousiastes mais tout le monde doit être d'accord sur le fait que CDPR a grave merdé sur une chiée de points qui convergent tous vers un problème simple :
C'est toujours une petite boite qui n'a pas eu le temps de faire les étapes pour devenir une énorme boite (depuis le succès de TW3) avec tous les problèmes que ça engendré au niveau du management / investisseurs / marketing vs devs / temps.
 
Perso, je suis un fan du studio depuis la première heure mais force est de constaté que même avec une réussite globale de mon expérience, quand on détaille, je ne peux que grincer des dents un minimum.
 
Il faut arrêter de descendre les expériences de chacun comme si l'autre était un débile, on n'a pas les mêmes sensations face à une activité mais on peut avoir le recul pour faire une liste des choses qui vont et qui ne vont pas.


Message édité par DVN le 23-01-2021 à 13:32:31

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14972323
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:37:29  profilanswer
 

nedurb a écrit :

surtout oui [:manust]  
enfin je n'ai eu que des bugs mineurs pour ma part en même temps :o
 
et je ne suis peut être pas sensible aux défauts du genre "clipping quand je roule à balle en ville" non plus faut dire :o


 
La dernière phrase m'étant clairement destinée je vais répondre.
 
CD Projekt a voulu un jeu le plus immersif possible, de leur aveu même c'est ce qui a guidé leurs choix,et notamment la première personne.
 
Quand je prends ma moto et que je roule en voyant apparaître au loin les détails au fur et à mesure ça brise l'immersion et ça me sort du jeu, donc ça n'est pas un petit détail.
 
C'est un problème de moteur et de streaming et les moddeurs bossent là dessus d'ailleurs.
 
Ce problème n'existe pas dans Watch Dogs legion, aussi naze soit-il, il n'existe pas dans GTA V ou même IV, et je ne l'ai rencontré dans aucun open world moderne (c'est à dire avec des véhicules permettant d'aller à une certaine vitesse).
 
J'en conclu donc que c'est une vraie problématique et déjà qu'on ne peut pas faire grand chose dans le monde de Cyberpunk vu le peu d'interactions possibles dans la ville, si même le plaisir de se balader dans la ville en slalomant entre les véhicules est gâché par du clipping, qu'est ce qui reste de l'immersion à part un décors bien foutu ?  
Ça n'est pas comme si je demandais au jeu de faire des choses qu'il n'est pas sensé faire.
 
Donc le cumul :
 
- conduite pourrie
- zoom minima qui rend le GPS infâme  
- absence de physique entre le véhicules (auto tamponeuses style)
- clipping si on va trop vite en ville  
 
C'est la mort de l'immersion en déplacement.

n°14972329
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:46:52  profilanswer
 

Petite question...si on utilise la remise à zéro des compétences (le truc qu'on peut achèter a 100k brouzoufs dans certains shop)... Est ce que on remet aussi a zéro les améliorations qu'on a acquise dans les arbres de compétences .... Je ne sais pas si c'est clair oO


---------------
Lone Wolf Rider
n°14972334
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 13:51:49  profilanswer
 

spartacus a écrit :

Petite question...si on utilise la remise à zéro des compétences (le truc qu'on peut achèter a 100k brouzoufs dans certains shop)... Est ce que on remet aussi a zéro les améliorations qu'on a acquise dans les arbres de compétences .... Je ne sais pas si c'est clair oO


 
La remise à zéro ne concerne que les points d'avantage ( Points oranges ), pas tes points d'attributs ( Points bleus ).
 
Ce que tu as gagné dans tes attributs, les points blancs ne bougent pas, progression de compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-01-2021 à 13:54:01

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14972338
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:54:34  profilanswer
 

Sylean a écrit :


 
Si les joueurs arrêtaient de se comporter comme des dramzs Queen aussi...


 
Non. C'est un cas où les joueurs ont absolument le droit de se comporter comme tels. CDPR est dans la merde non pas parce qu'ils ont sorti un jeu bugé, mais parce qu'ils ont menti ouvertement sur l'état du jeu et son contenu. Sans même parler du muselage de la presse sur la réalité des versions consoles dans le but d'engranger les pré-commandes. A ce stade, c'est de la fraude, de l'escroquerie organisée et ça mérite l'outrage généralisé et les poursuites judiciaires.
Dommage pour les devs qui en ont pour au moins 1an de crunch pour redresser la barre mais les joueurs ne sont pas des "drama queens".


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14972339
harrycow

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:54:35  profilanswer
 

Je pense que si cp2077 était sorti uniquement sur pc et next gen ça passait. L'univers de night city regorge de potentiels, ils ont sorti  un genre de diamant brut mais je reste persuadé qu'ils ont là une ville formidable pour de nombreuses autres aventures.
 
Cd red projekt va laisser des plumes dans cette histoire à cause de la version immonde sortie sur  les consoles d'ancienne génération mais je reste persuadé qu'ils sont conscients qu'ils ont un potentiel énorme avec ce qu'ils proposent dans night city, si ils sont vraiment très forts (je pense qu'ils le sont vraiment), ils vont travailler à redorer leur blason.
 
(no man's sky était bien bien pire et aujourd'hui le jeu va au delà de ce que chacun aurait pu espérer).

Message cité 1 fois
Message édité par harrycow le 23-01-2021 à 13:55:43
n°14972345
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:57:18  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
La remise à zéro ne concerne que les points d'avantage ( Points oranges ), pas tes points d'attributs ( Points bleus ).
 
Ce que tu as gagné dans tes attributs, les points blancs ne bougent pas.


 
Merde je suis perdu la (j'ai pas le jeu en face de moi)
 
Les points bleu c'est les le niveau max de 20 qu'on peut atteindre dans chacun des 4 ou 5 domaine.
 
Les points orange c'est,  par exemple, dans l'arbre techno le fait de pouvoir crafter du légendaire.


---------------
Lone Wolf Rider
n°14972348
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 13:59:57  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
Merde je suis perdu la (j'ai pas le jeu en face de moi)
 
Les points bleu c'est les le niveau max de 20 qu'on peut atteindre dans chacun des 4 ou 5 domaine.
 
Les points orange c'est,  par exemple, dans l'arbre techno le fait de pouvoir crafter du légendaire.


 
Tout à fait.  :jap:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14972349
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 14:01:08  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Tout à fait.  :jap:


 
Arf merde ça fait pas mes affaires ça  :o  


---------------
Lone Wolf Rider
n°14972350
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 14:01:28  profilanswer
 

Teto a écrit :


N'y compte pas. Du moins tant que l'équipe dirigeante n'aura pas été changée. Et puis, tu parles des démarrages désastreux sur les Witcher. Puis de CP2077. Tu crois qu'il en sera autrement pour le prochain ? Faut pas rêver.
 
Et je suis loin d'être certain que CP2077 suive le même chemin que TW3. Pour une raison simple : TW3, à part le downgrade graphique et les bugs, a donné ce que les trailers promettaient (sauf erreur) niveau gameplay, contenu, possibilités, richesse du monde. Or ce n'est pas du tout le cas pour CP2077. La vidéo linkée ici il y a 2~3 jours montre à quel point le jeu n'a pas grand chose à voir avec les trailers en terme de contenu, de gameplay, de vie dans l'open-world, etc. Perso en l'état je n'achèterai pas le jeu, ou alors quand il sera à 5~10€, pas plus (et avec les dlc). Il y a trop de choses qui ont été supprimées et que je voulais voir. CP2077 est peut-être un très bon jeu (modulo les bugs) mais moi j'attendais autre chose (enfin, je veux dire, ce que j'ai vu dans les trailers). Et attention, je sais bien que parfois les trailers sont des trailers CGI qui montrent des choses qu'on ne fera pas en jeu. Mais ça on le sait, c'est indiqué en plus en toutes lettres (en général). Mais pour CP2077 cela a bien été présenté comme tiré du jeu. 'Tain, même le trailer Gameplay où on voyait V au féminin se lever le matin, faire sa toilette, puis s'habiller et faire une virée avec son petit copain, est (semble-t-il) du total bullshit, on ne fait pas ça dans le jeu (sans parler de tous les points de gameplay annoncé par le narrateur et qui ont disparu du jeu final). D'ailleurs, si vous vous en souvenez, il y avait eu un peu le même truc avec le trailer gameplay de 13 mn de Bioshock Infinite (et c'est bien dommage, parce que ça promettait :( ) et cela a mené au jeu moyen/médiocre que l'on connaît.


 
Vu toutes les actions en justice j'espère bien que si, en tout cas si elles aboutissent à quelque chose, et avec de la chance ça pourrait retomber sur d'autres studios peu scrupuleux (EA games, bethesda...).
 
Et depuis le temps c'est aussi à nous d’arrêter d'être des pigeons, on le sait depuis le temps que les publicités du jeu vidéo sont mensongères à souhait, c'est un peut comme les pubs du mac do, t'as un superbe big mac parfait sur la photo et quand tu ouvres ta boite en carton t'as un vieux truc qui ressemble à rien   :lol:  
 


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14972352
deadpool

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 14:03:41  profilanswer
 

harrycow a écrit :

Je pense que si cp2077 était sorti uniquement sur pc et next gen ça passait. L'univers de night city regorge de potentiels, ils ont sorti un genre de diamant brut mais je reste persuadé qu'ils ont là une ville formidable pour de nombreuses autres aventures.

 

Cd red projekt va laisser des plumes dans cette histoire à cause de la version immonde sortie sur les consoles d'ancienne génération mais je reste persuadé qu'ils sont conscients qu'ils ont un potentiel énorme avec ce qu'ils proposent dans night city, si ils sont vraiment très forts (je pense qu'ils le sont vraiment), ils vont travailler à redorer leur blason.

 

(no man's sky était bien bien pire et aujourd'hui le jeu va au delà de ce que chacun aurait pu espérer).


Il n'y a pas que ça. Faut pas oublier les gameplays trafiqués et les features annoncées puis disparues.
C'est pas juste une question de version console.


---------------

n°14972356
harrycow

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 14:15:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il n'y a pas que ça. Faut pas oublier les gameplays trafiqués et les features annoncées puis disparues.
C'est pas juste une question de version console.


 
okay mais vu ce que j'ai trouvé dans ce jeu niveau gameplay, je ne pense pas que ce soit si grave en fait, au contraire il y a de bonnes bases.
Le drame c'est les versions consoles ps4 xboxone, là ils ont totalement déconné.
 
Après baratiner les possibles consommateurs pour vendre du produit, je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est devenu la norme dans le marketing de séduction.
(les exemples de baratins dans la présentation de jeu on pourrait en trouver des exemples longs  comme le bras).

Message cité 1 fois
Message édité par harrycow le 23-01-2021 à 14:17:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR