Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°15710863
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 17:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux essayer d'effacer C:\Users\<username>\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\cache\GamePipelineLibrary.cache
 
Il y a beaucoup plus de chance que le cache soit corrompu plutôt que les fichiers du jeu. Le fichier est recréé au lancement suivant. Dans le pire des cas, ça n'a aucun effet et dans le meilleur t'évites une réinstallation.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 17:16:49  profilanswer
 

n°15710879
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 18:04:28  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Tu peux essayer d'effacer C:\Users\<username>\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\cache\GamePipelineLibrary.cache
 
Il y a beaucoup plus de chance que le cache soit corrompu plutôt que les fichiers du jeu. Le fichier est recréé au lancement suivant. Dans le pire des cas, ça n'a aucun effet et dans le meilleur t'évites une réinstallation.


 
Cela n'a pas fonctionné, toujours pareil
Réinstallation en cours...bon ça va allé vite avec la fibre, mais j'avais la flemme  [:bou_le_loup]

n°15710955
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 21:03:30  profilanswer
 

Après réinstallation, les icones sont OK, mais la radio est revenue sur Z... j'ai re modifier le fichier et c'est bon.
Merci à tous :jap:

n°15711257
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 04-02-2024 à 16:00:37  profilanswer
 

Bonjour  
Est-ce qu'il  y a un moyen de virer le fond sonore dans le jeu.
C'est cet espèce de grésillement qu'on entend particulièrement quand on est dans le menu.
 
Merci


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15711364
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-02-2024 à 18:53:50  profilanswer
 

Effets sonores de l'ATH, dans accessibilité il me semble.


---------------
SoDeepLove4U
n°15711371
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 18:57:21  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Effets sonores de l'ATH, dans accessibilité il me semble.


 
Oui d'ailleurs récemment j'ai viré le flou, c'est bien mieux en fait


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15711712
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2024 à 09:55:52  profilanswer
 

Bonjour, petite question sur le début de l'acte 3
 

Spoiler :

J'ai fait toutes les missions de la quête principale, je n'en ai plus qu'une sur l'arc Takemura et la fille Arasaka, quand je dois la rencontrer dans le restaurant ça me met un message "vous êtes à un point de non retour"
 
Il y a plusieurs points de non retour ? Je dois faire le DLC Phantom Liberty avant ? (j'ai déjà entamé ce dernier, j'en suis au début, la présidente m'attend dans l'immeuble désaffecté)

n°15711730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:11:41  answer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour, petite question sur le début de l'acte 3
 

Spoiler :

J'ai fait toutes les missions de la quête principale, je n'en ai plus qu'une sur l'arc Takemura et la fille Arasaka, quand je dois la rencontrer dans le restaurant ça me met un message "vous êtes à un point de non retour"
 
Il y a plusieurs points de non retour ? Je dois faire le DLC Phantom Liberty avant ? (j'ai déjà entamé ce dernier, j'en suis au début, la présidente m'attend dans l'immeuble désaffecté)



 
Il y a qu'un seul point de non retour qui t'ameme a une des 7 fins possible dans l'histoire principale et le Dlc en rajoute 2 ou 4 selon comment on compte.
 
Oui fait le Dlc avant avant


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 10:11:55
n°15711736
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:18:37  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour, petite question sur le début de l'acte 3
 

Spoiler :

J'ai fait toutes les missions de la quête principale, je n'en ai plus qu'une sur l'arc Takemura et la fille Arasaka, quand je dois la rencontrer dans le restaurant ça me met un message "vous êtes à un point de non retour"
 
Il y a plusieurs points de non retour ? Je dois faire le DLC Phantom Liberty avant ? (j'ai déjà entamé ce dernier, j'en suis au début, la présidente m'attend dans l'immeuble désaffecté)



 
le point de non retour comme son nom l'indique c'est le moment où les évènements s'enchainent et tu peux plus revenir en mode "monde ouvert"
Donc il faut faire tout le contenu annexe avant sauf si tu n'aimes pas le jeu et que tu veux en finir rapidement :o
 
t'inquiète elle est très patiente la meuf :o


Message édité par wutys le 05-02-2024 à 10:19:35
n°15711827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2024 à 12:19:26  profilanswer
 

Merci, je ne m'attendais pas à arriver là dès maintenant en fait.
 
Okay donc j'espère qu'elle a de quoi se commander des cocktails parce que c'est pas pour après demain cette histoire  [:caudacien:1]
 
CA fait déjà une bonne semaine in game que j'ai dis à la présidente que j'allais tout de suite rencontrer son contact au resto du bout de la rue :o


Message édité par L'HdT le 05-02-2024 à 12:20:18
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 12:19:26  profilanswer
 

n°15711860
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 13:23:07  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

Après réinstallation, les icones sont OK, mais la radio est revenue sur Z... j'ai re modifier le fichier et c'est bon.
Merci à tous :jap:


 
si tu as assez d'espace, fais comme moi un backup complet du dossier.
Comme ca, si ca merdoit un jour coté programmes ou coté addons, un coup de rename du dossier et c'est reparti :)


---------------
Clan Torysss.
n°15711871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 13:40:11  answer
 
n°15711910
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-02-2024 à 14:12:55  profilanswer
 

PC, 4K 144Hz, i9-13900K, 4090.
 
Depuis la mise à jour 2.11, je rencontre des micro stutters, que je n’avais pas auparavant.  De rapides recherches m’ont appris que c’était lié à la nouvelle option pour définir les affinités d’optimisation des coeurs de processeurs. Quelle que soit l’option sélectionnée, les stutters persistent.
 
Si vous avez eu ce souci, avez vous trouvé une solution, autre que réinstaller une version antérieure ?  
 
Un article de Tom’s hardware sur le sujet :  
https://www.tomshardware.com/pc-com [...] ts-3835475
Je suis loin de comprendre ce qu’il se passe techniquement. Ce commentaire  https://forums.tomshardware.com/thr [...] t-23194121 propose de baisser la fréquence du CPU via l’outil Intel Extreme Tuning Utility (Intel XTU).  
 
Qu’en pensez vous ?


---------------
SoDeepLove4U
n°15712015
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2024 à 16:14:48  profilanswer
 


 :D  
 
C'est un chiffre officiel ?

n°15712020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 16:23:41  answer
 

Surement pas à jour :D
 
C'est comme:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252026

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 16:24:36
n°15712137
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:22:14  profilanswer
 


 
 
 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15712146
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:30:59  profilanswer
 


Ils ont clarifié, c'est le nombre de fois depuis la 2.0


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15712473
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 06-02-2024 à 11:18:11  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Effets sonores de l'ATH, dans accessibilité il me semble.


 
Merci mais je n'ai pas cette option.
J'ai trouvé un mod qui supprime ce bruit : https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15712679
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 17:24:40  profilanswer
 

je viens de commencer enfin le DLC ce wk, la vache ce début  [:loeki:5]  
sinon ils ont rajouter des armes au râtelier de l'appart non j'ai l’impression d'avoir des slots en plus  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15712695
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 06-02-2024 à 17:59:19  profilanswer
 

J'ai désactivé le SMT sur mon 7900x3d pour tester et j'ai été vraiment surpris après avoir lancé le benchmark intégré au jeu .
 
SMT ON :
 
FPS moyen : 108.53
FPS mini    :  58.18
FPS max    :  140.40
 
 
SMT OFF :
 
FPS moyen : 116.39
FPS mini    :  60.16
FPS max    :  141.49


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15712697
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 06-02-2024 à 18:05:36  profilanswer
 

Bonjour à la communauté, j'envisage de refaire le jeu (que j'avais acheté sur console à la sortie), vous me conseillez quelle plateforme sachant que j'envisage de modder le jeu (steam ? Gog ?)


---------------
GT : jumbaii7
n°15712703
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-02-2024 à 18:22:38  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Bonjour à la communauté, j'envisage de refaire le jeu (que j'avais acheté sur console à la sortie), vous me conseillez quelle plateforme sachant que j'envisage de modder le jeu (steam ? Gog ?)


C'est pareil. Le jeu est sans DRM peu importe la plateforme, ça se modde pareil.


Message édité par Aqua-Niki le 06-02-2024 à 18:22:54
n°15712729
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 06-02-2024 à 19:36:49  profilanswer
 

Merci


---------------
GT : jumbaii7
n°15712734
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 19:42:06  profilanswer
 

La suite s'annonce assez photorealiste, lumen sous l'UE5 fait merveille  [:cawa]

 


https://i.ibb.co/By9BVdG/Screenshot-20240206-193503-Facebook.jpg

 



---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15712814
Boris1981

Transactions (3)
Posté le 06-02-2024 à 22:16:49  profilanswer
 

elefanc a écrit :

PC, 4K 144Hz, i9-13900K, 4090.
 
Depuis la mise à jour 2.11, je rencontre des micro stutters, que je n’avais pas auparavant.  De rapides recherches m’ont appris que c’était lié à la nouvelle option pour définir les affinités d’optimisation des coeurs de processeurs. Quelle que soit l’option sélectionnée, les stutters persistent.
 
Si vous avez eu ce souci, avez vous trouvé une solution, autre que réinstaller une version antérieure ?  
 
Un article de Tom’s hardware sur le sujet :  
https://www.tomshardware.com/pc-com [...] ts-3835475
Je suis loin de comprendre ce qu’il se passe techniquement. Ce commentaire  https://forums.tomshardware.com/thr [...] t-23194121 propose de baisser la fréquence du CPU via l’outil Intel Extreme Tuning Utility (Intel XTU).  
 
Qu’en pensez vous ?


Salut,
Tu utilises le DLSS?
En utilisant le FSR d'Amd (7900XT) j'avais c'est micro stuttering ;)

n°15713253
Mesobuthus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 15:57:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaie tant bien que mal à faire fonctionner le mod pour le SFR3, j'ai téléchargé le fichier sur le Nexus , décompressé le fichier dans le bon répertoire et désactivé la "protection dlss", avec écriture dans le registre.
J'ai ensuite isolé les deux fichiers que j'ai copiés dans le répertoire demandé, lancé le jeu mais je n'ai pas l'option SFR3.
A la place j'ai du SFR 2,1.
Apparemment c'est pas compliqué et à la portée de tous  :??:  
 
J'ai beaucoup utilisé les mods avec Skyrim, donc la ça devrait être évident !
 
Ma configuration est la suivante;
B650E-E , Ryzen 7600X,  RTX 2080 Super, DDR5 6000.
 

n°15713465
canardeur

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 21:44:31  profilanswer
 

Font chier avec le bug de la touche Z là  [:canardeur]  
 
Je suis sur Geforce now (jeux acheté sur GOG) mais ça marche pas la technique de modifier le fichier config (on peut pas si on lance le jeux via GFN si ?)
 
ça serait quoi le plus simple sans être obligé de refaire toutes les touches ?

n°15713549
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 00:03:33  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Font chier avec le bug de la touche Z là [:canardeur]

 

Je suis sur Geforce now (jeux acheté sur GOG) mais ça marche pas la technique de modifier le fichier config (on peut pas si on lance le jeux via GFN si ?)

 

ça serait quoi le plus simple sans être obligé de refaire toutes les touches ?


Mettre ton clavier en us qwerty. C'est ce que je viens de faire, ça prend à peu près 6 secondes.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15713551
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 00:13:08  profilanswer
 

J'ai du faire un patch de 65 GB, puis j'ai acheté phantom liberty, et j'ai relancé ma partie (c'est ma deuxième, j'avais déjà le fini le jeu il y a longtemps), apparemment je dois terminer des missions avant de pouvoir commencer le DLC :o

 
Spoiler :

j'ai d'abord retrouvé ma partie en faisant du sexe avec panam, puis j'ai du aller voir les voodoo boys, j'ai revécu tout un bout de vie de Johnny où il couchait avec alt, la voyait se faire enlever, retrouvait son corps sans vie après avoir tout pété chez arasaka, et donc je suis finalement ressorti de chez les voodoo boys où tout le monde était mort entre temps, je sais pas trop pourquoi :o et apparemment j'ai encore des missions à faire avant de pouvoir toucher au DLC :o


Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 08-02-2024 à 00:14:11

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15713583
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 08:48:44  profilanswer
 

Ça me soule les romances dans ce genre de jeu, je suis obligé de foutre des râteaux à tous les persos tellement ça m'intéresse pas. Déjà dans The Witcher ça me gonflait profondément

 

Je sais pas ça me fout mal à l'aise en fait, j'arrive pas à expliquer pourquoi. Je suis là pour découper des gens au katana et pirater des terminaux, pas pour baiser des pnj :o

n°15713603
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 09:29:36  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ça me soule les romances dans ce genre de jeu, je suis obligé de foutre des râteaux à tous les persos tellement ça m'intéresse pas. Déjà dans The Witcher ça me gonflait profondément
 
Je sais pas ça me fout mal à l'aise en fait, j'arrive pas à expliquer pourquoi. Je suis là pour découper des gens au katana et pirater des terminaux, pas pour baiser des pnj :o


 
Pourtant avec meredith stout tu rates quelque chose
https://i.gifer.com/8oZh.gif


---------------
Lone Wolf Rider
n°15713610
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 09:42:46  profilanswer
 

jonas a écrit :

J'ai du faire un patch de 65 GB, puis j'ai acheté phantom liberty, et j'ai relancé ma partie (c'est ma deuxième, j'avais déjà le fini le jeu il y a longtemps), apparemment je dois terminer des missions avant de pouvoir commencer le DLC :o
 

Spoiler :

j'ai d'abord retrouvé ma partie en faisant du sexe avec panam, puis j'ai du aller voir les voodoo boys, j'ai revécu tout un bout de vie de Johnny où il couchait avec alt, la voyait se faire enlever, retrouvait son corps sans vie après avoir tout pété chez arasaka, et donc je suis finalement ressorti de chez les voodoo boys où tout le monde était mort entre temps, je sais pas trop pourquoi :o et apparemment j'ai encore des missions à faire avant de pouvoir toucher au DLC :o




 

Spoiler :

Si tout le monde est mort quand tu te réveilles chez les voodoo boys c'est parce que tu as passé un marché avec l'agent Netwatch (le gars dans le cinéma), et il en a profité pour foutre un virus à ton insu chez les voodoo boys pour les niquer. De toute façon ils méritent que la mort ces enfoirés qui ont voulu nous trahir plusieurs fois


 
Bref sinon depuis le dernier patch j'ai des trucs chelou, genre j'entre dans l'appartement de Japantown et un truc tombe direct du plafond, c'était l'espèce de boîtier / ampli qui était par terre près du PC avant. Il s'est retrouvé dans la cuisine. Un peu plus tard je quitte l'appart et je reviens et le truc a disparu mdr.
 
J'ai aussi vu un gars avec la tête collée au plafond et les pieds qui touchent plus terre dans un resto. Ou une voiture à la verticale contre un lampadaire avec personne dedans :D
 
Je prend souvent le metro au lieu de faire des voyages rapides ou de prendre des véhicules c'est marrant il y a souvent des situations différentes, des gens complètement pétés, des conversations bizarres. L'autre jour un mec est venu et voulait me vendre un truc. Et puis il y a les stations où ça te dit genre "attention si vous descendez à cet arrêt c'est à vos risques et périls" bref j'aime l'immersion de ce jeu même si l'interaction avec les pnj aurait pu être plus poussée encore.
 
Par contre au niveau des quêtes principales on sait pas toujours où on en est, on fait un bout avec Judy, un bout avec Panam, un bout avec Goro sans trop savoir si il y a un ordre spécifique qu'il faudrait respecter pour ne pas que ça interfère entre elles.
 

n°15713622
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-02-2024 à 09:56:36  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 

Spoiler :

Si tout le monde est mort quand tu te réveilles chez les voodoo boys c'est parce que tu as passé un marché avec l'agent Netwatch (le gars dans le cinéma), et il en a profité pour foutre un virus à ton insu chez les voodoo boys pour les niquer. De toute façon ils méritent que la mort ces enfoirés qui ont voulu nous trahir plusieurs fois


 
Bref sinon depuis le dernier patch j'ai des trucs chelou, genre j'entre dans l'appartement de Japantown et un truc tombe direct du plafond, c'était l'espèce de boîtier / ampli qui était par terre près du PC avant. Il s'est retrouvé dans la cuisine. Un peu plus tard je quitte l'appart et je reviens et le truc a disparu mdr.
 
J'ai aussi vu un gars avec la tête collée au plafond et les pieds qui touchent plus terre dans un resto. Ou une voiture à la verticale contre un lampadaire avec personne dedans :D
 
Je prend souvent le metro au lieu de faire des voyages rapides ou de prendre des véhicules c'est marrant il y a souvent des situations différentes, des gens complètement pétés, des conversations bizarres. L'autre jour un mec est venu et voulait me vendre un truc. Et puis il y a les stations où ça te dit genre "attention si vous descendez à cet arrêt c'est à vos risques et périls" bref j'aime l'immersion de ce jeu même si l'interaction avec les pnj aurait pu être plus poussée encore.
 
Par contre au niveau des quêtes principales on sait pas toujours où on en est, on fait un bout avec Judy, un bout avec Panam, un bout avec Goro sans trop savoir si il y a un ordre spécifique qu'il faudrait respecter pour ne pas que ça interfère entre elles.
 


Les quêtes principales sont indépendantes entre elles, tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, un peu toutes à la fois ou en te concentrant d'abord sur une série en particulier.

n°15713639
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 10:29:33  profilanswer
 

Les nouveaux bugs que j'ai vu depuis la dernière fois où j'en avais parlé
 
- Lors du défilé de chars volants, un PNJ était en lévitation à hauteur des chars, donc à 50m de haut, et il passait à travers les chars qui passaient sur lui. J'ai regardé ça un bon moment
 
- La voiture que j'appelle qui ne vient pas, en fait elle était un peu plus haut, le capot et la moitié de l'habitacle enfoncé dans la route. Je suis parti à pied du coup :o
 
- Johnny qui s'appuie contre une surface inexistante
 
- La course de bagnole avec des voitures PNJ sur la route qui disparaissent mais pas leurs occupants. Donc on a des pnj assis qui se déplacent en lévitation à grande vitesse. Il était très drôle celui là :D
 
Je dois en oublier

n°15713646
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 10:38:07  profilanswer
 

les voitures qui spawn en mode bug ça arrive régulièrement si tu appelle la voiture dans un endroit éloigné des routes.
 
Une fois j'ai eu ma caisse sur le côté mais à moitié enterrée. :D  
 
Mais si tu te mets sur un trottoir au bord de la route, ça bug jamais.  
Le pb c'est quand le jeu sait pas trop sur quelle route mettre la voiture en fait.

n°15713650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 10:43:50  profilanswer
 

wutys a écrit :

les voitures qui spawn en mode bug ça arrive régulièrement si tu appelle la voiture dans un endroit éloigné des routes.
 
Une fois j'ai eu ma caisse sur le côté mais à moitié enterrée. :D  
 
Mais si tu te mets sur un trottoir au bord de la route, ça bug jamais.  
Le pb c'est quand le jeu sait pas trop sur quelle route mettre la voiture en fait.


 
J'étais sur une vraie route en pente à dogtown quand c'est arrivé

n°15713665
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 10:55:43  profilanswer
 

putain il faut que je le remette en anglais, ces voix françaises sont tellement ridicules, j'ai en permanence l'impression de regarder un sketch du palmashow ou une parodie de stallone par les guignols c'est vraiment l'enfer ça casse tellement l'ambiance  [:prozac]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15713669
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 10:58:30  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mettre ton clavier en us qwerty. C'est ce que je viens de faire, ça prend à peu près 6 secondes.


 
Clairement, je ne comprends pas le débat sur le pb de touches


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15713671
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 08-02-2024 à 10:59:14  profilanswer
 

jonas a écrit :

putain il faut que je le remette en anglais, ces voix françaises sont tellement ridicules, j'ai en permanence l'impression de regarder un sketch du palmashow ou une parodie de stallone par les guignols c'est vraiment l'enfer ça casse tellement l'ambiance  [:prozac]

 


Oui oui c'est ça.  [:somberlain-19:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-02-2024 à 10:59:28
n°15713681
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 08-02-2024 à 11:18:02  profilanswer
 

Je suis d'accord j'ai tenu 5 minutes avec les voix françaises :D


---------------
Jeux switch en vente
n°15713692
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 11:25:26  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
Oui oui c'est ça.  [:somberlain-19:1]


 
attends t'es pas d'accord ? :D putain le héros, V, à chaque fois qu'il parle on dirait un type qui a un QUI de 12 et qui veut avoir l'air méchant et/ou intense dans ses propos, mais qui est dépassé par sa débilité profonde et qui sort des phrases de gary à chaque fois  [:le depotoir de gary:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR