Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°15064021
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-05-2021 à 17:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Team Judy also.  :O
D'où le 9/10.
On va pas encore réexpliquer pourquoi et se re-justifier.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 17:36:43  profilanswer
 

n°15064071
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:15:54  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

3h de jeu, et j'ai deja arrêter de compter le nombre de persos qui traversent les voitures ou de pietons qui popent sans raison au milieu de la rue :o


 
tkt ya aucun bugs les autres le dit tkt tkt


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15064107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 18:59:40  answer
 


 
Judy est une putain de chieuse, jamais contente, la putain de meuf casse couille que tu vois venir à 10km. Faut dire que j'en ai connues de comme ça. D'ailleurs, même Johnny le dit.
 
Alors que l'histoire avec Paname est vraiment bien foutue.

Spoiler :

le quickie dans le tank, je l'ai pas vu venir


 
Le reste des histoires est assez téléphoné, notamment celle avec River.
 
J'ai pas vraiment compris la fin de la quête avec le candidat.

n°15064111
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:02:26  profilanswer
 


 

Spoiler :


Bah comme écrit dans la quête, le couple se fait implanter des souvenirs / modifier la personnalité par une organisation inconnue.  
Tu as le choix à la fin de lui dire, et il va devenir full parano, ou lui cacher auquel cas il devient maire sans savoir qu'il est full manipulé.

n°15064173
estat

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:44:38  profilanswer
 

Punaise j'ai plus de son venant des personnes avec qui je dialogue (que ce soit au téléphone ou en direct). J'entends la voix de V mais pas des interlocuteurs. Le son de l'environnement est aussi OK.
Impossible de télécharger les langues sur Series X. Je tente de tout retelecharger.

 

Vous avez déjà eu ce cas de figure ?


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15064179
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:49:03  profilanswer
 

LordK a écrit :

par rapport à ce que vous en attendiez ( "remember, no preorders" c'est pas nouveau pourtant )


Par rapport à ce qui a été promis/annoncé/montré (frauduleusement :D ).*
Après perso je le note pas vraiment, j'ai refund quasi sans jouer quand j'ai compris le traquenard.

 

Je le noterai quand il sera fini et soldé à 2 euros.


Message édité par deadpool le 07-05-2021 à 19:50:11

---------------

n°15064181
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:50:48  profilanswer
 

Tu va te plaindre au mcdo que ton sandwitch ressemble pas à celui sur la photo toi non ? [:ocube]

n°15064182
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:51:30  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Tu va te plaindre au mcdo que ton sandwitch ressemble pas à celui sur la photo toi non ? [:ocube]


CDprojekt, c'est mcdo dans ton analogie du coup ? :D


---------------

n°15064186
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-05-2021 à 19:55:23  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Tu va te plaindre au mcdo que ton sandwitch ressemble pas à celui sur la photo toi non ? [:ocube]


Les photos de bouffe c'est la pire idée du monde.
Pour ça qu'au Japon les restaurateurs paient des artistes une fortune pour exposer des copies de leurs plats en céramique.

 

Le rapport avec CP77 : aucun.  :D

 

Mais au moins ça change des derniers posts de gens qui ne conçoivent pas qu'on puisse apprécier quelque chose qu'ils n'aiment pas eux mêmes.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064189
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 19:57:25  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Mais au moins ça change des derniers posts de gens qui ne conçoivent pas qu'on puisse apprécier quelque chose qu'ils n'aiment pas eux mêmes.  :O


+1 et aussi de ceux qui ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas apprécier quelque chose qu'ils aiment eux-mêmes. :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 19:57:25  profilanswer
 

n°15064195
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:02:05  profilanswer
 


Pareil : team Judy ici.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15064198
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-05-2021 à 20:07:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


+1 et aussi de ceux qui ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas apprécier quelque chose qu'ils aiment eux-mêmes. :jap:


Il ne me semble pas avoir critiqué qui que ce soit parce qu'il n'aimait pas le jeu.

 

Que j'ai critiqué à plusieurs reprises la mauvaise foi et le radotage par contre, c'est possible, et la condescendance en mode "vous êtes des cons d'aimer ce jeu",  j'espère bien.
:jap:

 

Depuis mon run de 120 heures, j'ai joué à des dizaines d'autres jeux. Vous devriez essayer aussi.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064211
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:13:51  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Que j'ai critiqué à plusieurs reprises la mauvaise foi


Pas de mauvaise foi, cf les multiples exemples postés depuis la release.

Citation :

et le radotage par contre, c'est possible


Ca va dans les deux sens, ça. C'est sûr qu'à persister à nier (ce qui peut aussi être considéré comme du radotage d'ailleurs, comme la critique "à plusieurs reprises" de la "mauvaise foi" évoquée plus haut :o ) les bugs et le fait qu'il manque des features ou que CDprojekt a menti, on s'expose à ce que des gens répètent les arguments, oui.  
 

Citation :

et la condescendance en mode "vous êtes des cons d'aimer ce jeu",  j'espère bien.  
:jap:  
Depuis mon run de 120 heures, j'ai joué à des dizaines d'autres jeux. Vous devriez essayer aussi.  :)


En matière de condescendance, ça se pose là. :D


---------------

n°15064218
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:21:54  profilanswer
 

Eldem a écrit :

vous êtes des cons d'aimer ce jeu


 
Je dis pas que t'es con pour aimer le jeu, mais que lui baiser les pieds c'est complètement bête.
 
Après avoir joué a cyberpunk , j'ai décidé de prendre du recul et j'ai rejoué a tout mes RPGs favoris ( je précise que les rpgs sont mon type de jeu favori) et il est très clair que cyberpunk reste imperceptible a comparé des titans du genre.
 
Si tu trouve que l'immersion est tip top dans cyberpunk , joue au premier STALKER. C'est a des années lumières (et en encore plus buggé, comme quoi)
 
Si tu trouve que world buliding est tip top dans cyberpunk , joue a morrowind. C'est encore mieux.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15064222
estat

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:27:04  profilanswer
 

estat a écrit :

Punaise j'ai plus de son venant des personnes avec qui je dialogue (que ce soit au téléphone ou en direct). J'entends la voix de V mais pas des interlocuteurs. Le son de l'environnement est aussi OK.
Impossible de télécharger les langues sur Series X. Je tente de tout retelecharger.

 

Vous avez déjà eu ce cas de figure ?


Je me réponds à moi même mais la réinstallation complète a résolu le problème. Merci la fibre


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15064231
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:33:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas de mauvaise foi, cf les multiples exemples postés depuis la release.

Citation :

et le radotage par contre, c'est possible


Ca va dans les deux sens, ça. C'est sûr qu'à persister à nier (ce qui peut aussi être considéré comme du radotage d'ailleurs, comme la critique "à plusieurs reprises" de la "mauvaise foi" évoquée plus haut :o ) les bugs et le fait qu'il manque des features ou que CDprojekt a menti, on s'expose à ce que des gens répètent les arguments, oui.  
 

Citation :

et la condescendance en mode "vous êtes des cons d'aimer ce jeu",  j'espère bien.  
:jap:  
Depuis mon run de 120 heures, j'ai joué à des dizaines d'autres jeux. Vous devriez essayer aussi.  :)


En matière de condescendance, ça se pose là. :D


 
 
Après si t'es pas capable de comprendre des phrases du genre "personnellement je n'ai pas ou très peu eu de bugs et mon ressenti ....." bah c'est un peu ta faute non ? [:spamafote]

n°15064239
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:39:52  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Après si t'es pas capable de comprendre des phrases du genre "personnellement je n'ai pas ou très peu eu de bugs et mon ressenti ....." bah c'est un peu ta faute non ? [:spamafote]


Point de vue pas du tout biaisé évidemment. Tout le monde ici se borne à rapporter sa petite expérience personnelle et ne dit jamais qu'il n'y a pas de bug et que quand il y en a, c'est du à la config. [:clooney18]  
Une autre petite remarque condescendante sur le reste (les mensonges, omissions, fake demo, etc), peut-être ?


---------------

n°15064273
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 21:03:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Point de vue pas du tout biaisé évidemment. Tout le monde ici se borne à rapporter sa petite expérience personnelle et ne dit jamais qu'il n'y a pas de bug et que quand il y en a, c'est du à la config. [:clooney18]  
Une autre petite remarque condescendante sur le reste (les mensonges, omissions, fake demo, etc), peut-être ?


 
 
Écoute je pense que niveau  condescendance tu n'as rien à apprendre de personne ici visiblement ;).
 
Sinon astuce : Je ne peux pas parler des bugs que je n'ai pas vécu ni les utiliser pour donner mon ressenti sur un jeu ;)

n°15064283
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 21:09:40  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Écoute je pense que niveau  condescendance tu n'as rien à apprendre de personne ici visiblement ;).


C'est à dire que quand tu traites ton interlocuteur d'abruti ("pas capable de comprendre" ), faut pas s'étonner qu'il te réponde sur le même ton.
Je note que tu n'as pas ou peu eu de bug (mais qu'ils existent quand même, ce que tu ne nies apparemment pas si je comprends bien, tu te contentes de rapporter ton expérience personnelle) et que tu n'as rien à objecter sur le reste. :jap:


Message édité par deadpool le 07-05-2021 à 21:10:09

---------------

n°15064466
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-05-2021 à 23:42:51  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas de mauvaise foi, cf les multiples exemples postés depuis la release.

Citation :

et le radotage par contre, c'est possible


Ca va dans les deux sens, ça. C'est sûr qu'à persister à nier (ce qui peut aussi être considéré comme du radotage d'ailleurs, comme la critique "à plusieurs reprises" de la "mauvaise foi" évoquée plus haut :o ) les bugs et le fait qu'il manque des features ou que CDprojekt a menti, on s'expose à ce que des gens répètent les arguments, oui.

 
Citation :

et la condescendance en mode "vous êtes des cons d'aimer ce jeu", j'espère bien.
:jap:
Depuis mon run de 120 heures, j'ai joué à des dizaines d'autres jeux. Vous devriez essayer aussi. :)


En matière de condescendance, ça se pose là. :D


Je vais aller chercher mes posts précédents où tu pourras lire très clairement que je dis que oui il y a des bugs, que non le jeu n'a pas tenu ses promesses, mais que moi je n'ai eu que peu de bugs et que pour moi, les qualités du jeu dépassaient ses défauts.
Je n'ai vu personne nier qu'il y avait des bugs. J'ai juste vu des gens dire qu'eux en avaient pas, ou peu.

 
NEmergix a écrit :

 

Je dis pas que t'es con pour aimer le jeu, mais que lui baiser les pieds c'est complètement bête.

 

Après avoir joué a cyberpunk , j'ai décidé de prendre du recul et j'ai rejoué a tout mes RPGs favoris ( je précise que les rpgs sont mon type de jeu favori) et il est très clair que cyberpunk reste imperceptible a comparé des titans du genre.

 

Si tu trouve que l'immersion est tip top dans cyberpunk , joue au premier STALKER. C'est a des années lumières (et en encore plus buggé, comme quoi)

 

Si tu trouve que world buliding est tip top dans cyberpunk , joue a morrowind. C'est encore mieux.


Quand je parlais de condescendance, tu vois, là t'es au top.  :D
Si tu me prends pour un ado prépubère qui découvre les jeux vidéo avec cyberpunk, tu t'es un peu planté.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064476
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-05-2021 à 23:51:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pas de mauvaise foi, cf les multiples exemples postés depuis la release.

Citation :

et le radotage par contre, c'est possible


Ca va dans les deux sens, ça. C'est sûr qu'à persister à nier (ce qui peut aussi être considéré comme du radotage d'ailleurs, comme la critique "à plusieurs reprises" de la "mauvaise foi" évoquée plus haut :o ) les bugs et le fait qu'il manque des features ou que CDprojekt a menti, on s'expose à ce que des gens répètent les arguments, oui.

 
Citation :

et la condescendance en mode "vous êtes des cons d'aimer ce jeu", j'espère bien.
:jap:
Depuis mon run de 120 heures, j'ai joué à des dizaines d'autres jeux. Vous devriez essayer aussi. :)


En matière de condescendance, ça se pose là. :D


Je vais quand même pas aller chercher mes posts précédents, mais où tu pourrais lire très clairement que je dis que oui il y a des bugs, que non le jeu n'a pas tenu ses promesses, mais que moi je n'ai eu que peu de bugs et que pour moi, les qualités du jeu dépassent ses défauts, et très largement.
Je n'ai vu personne nier qu'il y a des bugs. J'ai juste vu des gens dire qu'eux n'en avaient pas, ou peu.
C'est un dialogue de sourd de toute manière, on peut continuer longtemps.

 
NEmergix a écrit :

 

Je dis pas que t'es con pour aimer le jeu, mais que lui baiser les pieds c'est complètement bête.

 

Après avoir joué a cyberpunk , j'ai décidé de prendre du recul et j'ai rejoué a tout mes RPGs favoris ( je précise que les rpgs sont mon type de jeu favori) et il est très clair que cyberpunk reste imperceptible a comparé des titans du genre.

 

Si tu trouve que l'immersion est tip top dans cyberpunk , joue au premier STALKER. C'est a des années lumières (et en encore plus buggé, comme quoi)

 

Si tu trouve que world buliding est tip top dans cyberpunk , joue a morrowind. C'est encore mieux.


Si tu me prends pour un ado prépubère qui découvre les jeux vidéo avec cyberpunk, tu t'es un peu planté.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064487
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 23:59:03  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Si tu me prends pour un ado prépubère qui découvre les jeux vidéo avec cyberpunk, tu t'es un peu planté.  :O


 
Non lol, je citais juste des jeux que je trouve sont supérieur en certains aspects par rapport a cyberpunk. D'ailleurs t'en pense quoi ?


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15064492
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-05-2021 à 00:07:19  profilanswer
 

J'en pense qu'il y a des jeux mieux et d'autres moins bien.  [:lapin_vert:5]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064585
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 10:05:10  profilanswer
 

Dites, c'est bien le jeu est pourri, 2/10... maintenant si vous pouviez passer a autre chose et changer de topic :)
 
Merciiii :)

n°15064609
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 10:38:01  profilanswer
 


Haha oui on en a parlé je crois, mais je trouve Panam assez stéréotypée avec son charadesign d'héroïne badass bien ciblé pour plaire à une majorité de mecs. Fun clairement et bien écrit, mais peu subtil, en tout cas c'est l'effet que j'en ai eu.
Judy est bien plus ambivalente, naturelle et finalement avec un comportement d'humain normal, plutôt brave mais avec des idées naïves, honnête et parfois trop empathique. Terriblement attachante du coup. Pyramid Song est un petit bijou d'écriture.

 

Assez ok pour River, très sympa comme quête mais il n'y a pas l'alchimie graduellement mise en place avec V comme pour Panam & Judy, on arrive un peu abruptement à une romance hyper convenue et attendue.

 

Et sinon pour Peralez, ça m'a clairement donné l'impression d'être un cliffhanger avant un DLC qui va apporter une suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 08-05-2021 à 10:40:17
n°15064622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 10:52:06  answer
 

Stormlord97 a écrit :


 
Et sinon pour Peralez, ça m'a clairement donné l'impression d'être un cliffhanger avant un DLC qui va apporter une suite.


 
Peut être, parce que ça se finit de façon abrupte et sans conclusion

n°15064628
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-05-2021 à 11:03:42  profilanswer
 

Hello!
 
Jai très souvent des pertes de sons de mes pas, ça vous le fait aussi? :??:


---------------
Waterbox
n°15064637
LordK

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 11:20:00  profilanswer
 


 
Lizzy Wizzy aussi de mémoire.

n°15064639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 11:26:35  answer
 

LordK a écrit :


 
Lizzy Wizzy aussi de mémoire.


 
Si, elle sort son nouveau disque avec sa soit disant nouvelle personnalité à la con, c'est complétement absurde :D

n°15064664
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-05-2021 à 12:12:18  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Haha oui on en a parlé je crois, mais je trouve Panam assez stéréotypée avec son charadesign d'héroïne badass bien ciblé pour plaire à une majorité de mecs. Fun clairement et bien écrit, mais peu subtil, en tout cas c'est l'effet que j'en ai eu.  
Judy est bien plus ambivalente, naturelle et finalement avec un comportement d'humain normal, plutôt brave mais avec des idées naïves, honnête et parfois trop empathique. Terriblement attachante du coup. Pyramid Song est un petit bijou d'écriture.


[:jean-michel platini:3]  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15064667
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-05-2021 à 12:21:45  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!

 

Jai très souvent des pertes de sons de mes pas, ça vous le fait aussi? :??:


Ça le fait que dans ce jeu?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15064774
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-05-2021 à 14:27:57  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ça le fait que dans ce jeu?


 
oui  :jap:  
 
apparemment je ne suis pas le seul c'est des bug  :sweat:


---------------
Waterbox
n°15065097
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 23:02:10  profilanswer
 

Eldem a écrit :

J'en pense qu'il y a des jeux mieux et d'autres moins bien.  [:lapin_vert:5]


 [:orly2]

n°15065308
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 12:06:12  profilanswer
 

LordK a écrit :

Dans la maison de V ? Pas spécialement, vu que c'est un des lieux par lesquels on passe plus tard ( et il n'y a rien à gagner ).


il y a de l'equipement legendaire quand meme ^^


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15065594
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 19:48:45  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

A part 1 fois ou j'ai traversé un mur, je n'ai jamais eu de bug. Pour l'instant le jeu m'a même pas coûté 1$/h. Je ne connais pas beaucoup d'autres activités aussi rentables


Pareil. Et j'ai pris la collector :o :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°15065597
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 19:50:41  profilanswer
 

Non, je n'avais pas relancé le jeu depuis un moment. Je relance pour regarder ce dernier patch, la résolution est tombée au plus bas...
Je vais dans les options, et là le maximum proposé est de 1600x1000 ! Je n'ai plus ma résolution native (2560x1440).
Il y a un moyen de la retrouver en bidouillant un .ini quelque part ou il faut attendre un patch ?

 

edit : j'ai trouvé le fichier de config, mais en l'éditant à la main il revient en 1024x768 :sweat: .


Message édité par astrojojo le 09-05-2021 à 20:01:29
n°15065600
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 19:54:39  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
Je dis pas que t'es con pour aimer le jeu, mais que lui baiser les pieds c'est complètement bête.
 
Après avoir joué a cyberpunk , j'ai décidé de prendre du recul et j'ai rejoué a tout mes RPGs favoris ( je précise que les rpgs sont mon type de jeu favori) et il est très clair que cyberpunk reste imperceptible a comparé des titans du genre.
 
Si tu trouve que l'immersion est tip top dans cyberpunk , joue au premier STALKER. C'est a des années lumières (et en encore plus buggé, comme quoi)
 
Si tu trouve que world buliding est tip top dans cyberpunk , joue a morrowind. C'est encore mieux.


Ben comme quoi, c'est subjectif, j'ai commencé 2 runs de STALKER, j'ai jamais été plus loin de 10h à chaque fois, je m'ennuie profondément dans le jeu, je n'ai trouvé aucune ambiance, rien qui me tirait dans ce jeu. Ca ne veut pas dire que ta perception est fausse, juste qu'elle est profondément subjective, tout comme ceux qui ont aimé ce jeu [:spamafote]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°15065755
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 00:21:23  profilanswer
 

Osef les gueux de vos querelles de clocher sur Cyberpunk c'est bien Vs Cyberpunk c'est naze, qui revient toutes les 20 pages  [:moonzoid:5]  
 
Moi j'attends depuis la sortie du jeux que l'interface en 8K soit corrigée car ne s'affichant que sur la moitié gauche de l'écran... Mais vous ne pouvez pas comprendre ma détresse :o
 

Spoiler :

 [:pingolu:1]


---------------
Clan Torysss.
n°15066065
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:33:06  profilanswer
 

:d
 
Bon, j'attends les DLC sinon, ouais. J'ai perdu ma partie de Witcher 3 au bout de 150h de jeu, je vais peut-être la relancer du coup.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°15066270
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-05-2021 à 16:54:18  profilanswer
 

Relance quand il y aura la version TW3 RTXDLSS +++megapro.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15066337
shadrap

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 18:11:07  profilanswer
 

85h de jeu... toujours la hype totale... toujours pas terminé.... dois-je me faire soigner ?  
 
Trêve de plaisanterie faut que je me bouge. RDR2 à terminer, Soulstorm et maintenant la trilogie Mass Effect... je suis à la bourre.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR