|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
neogts Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:14:42 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Topic Unique Les gens !!! |
djoun Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Gourmand oui, mal opti oui, mais peut-être aussi qu'il y a du data streaming dans les tunnels. Ton dd est défragmenté ? |
djoun Transactions (0) | Non mais j'ai fait une réinstalle ya pas longtemps avec 2 hdd physiques séparés pour les programmes et les données. |
elpolloloco Transactions (7) |
Ça pue le pc portable sous windows XP, Centrino, 2Go DDR2, HD3000. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 05-02-2016 à 22:32:17 |
bluedragon38 Transactions (0) | Avec ma configuration il ram en full HD et tout option à fond.. donc optimisé comme de la merde ! --------------- Topic Vente |
dilus Transactions (0) | pareil ici, heureusement il est gratuit |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il tourne à fond chez moi en 1440p 60 fps constant sur ma 970 sans aucune baisse. c'est juste que vous avez du activer le super échantillonnage à fond les gars. du coup forcement en 4k voir peut être même plus suivant votre réso de base ... ben votre gpu en chie |
djoun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 13:59:08 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a du multi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
elpolloloco Transactions (7) |
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement j'y ai joué un peu et que du bonheur, un mélange de burnout et de most wanted premier du nom....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je suis en full HD l'amis MGS donc ne pas avoir le super échantillonnage sur cette résolution pour un jeux qui n'est pas spécialement "beau" ça fou les boules... --------------- Topic Vente |
Asegard Transactions (1) | Yop
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je viens d'installer le dernier NFS...
remjam evadauslioTransactions (5) | çà vole pas haut avec ce dernier volet....vite fait :
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Drapal :
Message édité par fourer le 08-05-2016 à 23:33:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je déterre --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avais pris tout ça y'a 4 ans:
Rien qui améliore le fond du jeu, mais à trois centimes ça rajoute quelques heures de durée de vie !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, pour les personnes qui ont pris Unbound, et si des sessions en multi vous tentent, balancez votre tag origin si vous le souhaitez
caudacien Transactions (0) | Testé quelques heures avec l'essai gratuit... Pas enchanté. J'apprécie moyennement la conduite. Et le style visuelle est trop étrange pour moi. Il n'y aurait pas les effets cartoons, ca serait magnifique. La, j'ai un peu de difficulté. Je prendrais quand il coutera 30 balles quoi. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
remjam evadauslioTransactions (5) | les effets cartoon, tu peux les enlever ou les mettre au minimum
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de me faire arrêter en niveau 5 par les keufs, j'ai tout perdu le fric amassé durant la session, çà fait mal...
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai mis le jeu en français et j'ai carrément des dialogues en anglais avec des personnages...
Message édité par remjam le 18-03-2023 à 14:36:05 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |