Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] Rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Rien

n°9149138
denpxc
Experience is Everything
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 06:44:43  profilanswer
 

Salut à tous, j'espere ici que mon message ne sera pas pris pour de la pub excessive.
 
Nous sommes une petite equipe de frenchi passionée de jeu vidéo et nous avons mis en place un site permettant de comparer le prix des boutiques de jeu en clé cd.
 
Les boutiques de clé cd jugés frauduleuse n'ont pas été ajoutés, chaque boutique faisant partie du comparateur est soit officiel soit totalement safe (testé, retesté anonymement, testé par les visiteurs etcc)
 
Ainsi vous pouvez acheter pleins de bons jeu pour vraiment pas cher et je pense que vu que les impots viennent de tomber ca ne fait pas de mal :)
 
N'hésitez pas à me proposer des choses à améliorer sur le site, ou a commenter directement sur le site je ferai de mon mieux pour répondre
 
denpxc


Message édité par kaz ander le 11-10-2012 à 09:11:33
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 06:44:43  profilanswer
 

n°9149240
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 09:11:22  profilanswer
 

Non seulement c'est pris pour de la pub excessive, mais en plus tu t'étales sur différents topics...tout en ne prenant pas en compte les règles qui indiquent que les keysellers sont interdits (ce que ton site liste aussi).
 
Bref, adios.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] Rien

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux vidéo PC[ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam)
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e[VDS] [PC] Darksiders II - 15€
[VDS] Homefront Collector PC neuf sous blister[VDS] Sleeping Dogs PC (les chiens qui font dodo) échange possible
[VDS] Sleeping Dogs - Jeu PCHELP Impossible de lancer London 2012 sur PC
[VDS] Lot de jeux PC[Vends) Resonance Of Fate sur Xbox 360 [CLOS]
Plus de sujets relatifs à : [PC] Rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR