| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Civilization IV: Colonization |
|---|---|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:10:12 ![]() ![]() |
Xtr3m01 Transactions (0) | Moi je dis, pour le moment je suis déçu |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | moi je suis fan --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Ah par contre le prix de 29 $ devient 29 € --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sir_burton Transactions (1) | le jeu est sorti au USA, un mod permettant d'ajouter le Portugal est deja disponible sur civfanatics... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est fantastique de pouvoir s'y remettre sans devoir s'imposer les anciens graphismes de 1994 qui piquent les yeux |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Muchacho Transactions (0) |
Ouep, c'était deja comme ca. Mais ca ne durait qu'un temps, au bout d'une cinquantaine d'années ils devenaient quand meme aigris.
Pas de réponses pour le 1er point (ils étaient dispos dans le Colonization original), pour le second point c'est tres situationnel. Ils est en général plus simple et plus rapide de les garder en hommes à tout faire.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | En effet, Minuit c'est plus ce que c'était.
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 18:11:59 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et les routes commerciales sont à chier, enfin le système me plait pas trop. |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) | j'imagine que c'est la francisation de REF que je viens de decouvrir sur civfanatics ?
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Corps expéditionnaire... Message édité par morchuflex le 26-09-2008 à 21:05:11 |
Sir_burton Transactions (1) | thanks |
powerangerouge Transactions (0) | bonjour,
|
|
Rinao Transactions (0) |
Message édité par Rinao le 28-09-2008 à 22:09:14 |
174flo Transactions (0) | Dites, comment on peut faire un bon début de partie? Message édité par 174flo le 29-09-2008 à 11:28:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) | Un peu décevant ce remake de colonization, et pas mal d'oublis aussi.
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) |
Message édité par Meltorn le 29-09-2008 à 16:14:05 |
174flo Transactions (0) | Ben au bout d'un moment, je ne prend des colon que pour en faire des soldats... Ca joue aussi? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
rampa99 Transactions (0) | Mon retour so far (je n'ai joué qu'avec les Français, en niveau de difficulté 2 et 3, et sur un mode pacifiste):
|
Message cité 1 fois Message édité par morchuflex le 29-09-2008 à 18:33:41 |
Corto_O Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le 2 en effet. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 30-09-2008 à 22:41:31 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Rinao Transactions (0) | Bon vous proposez quoi comme stratégies ? Le roi est pas facile à battre... Message édité par Rinao le 08-10-2008 à 00:52:59 |
finelame Même pas malTransactions (0) | En fait après avoir jouer a ce nouvel opus je suis un peu décu. En fait je trouve la version de 1994 plus facile en prendre en main, et tu fais plus ce que tu veux avec tes gusses, là tu est limité a 3 type de prod par case de production, et c'est beaucoup moins lisible malgrès la plus haute définition. La sélection des aménagement est déroutante aussi, parfois tu veux changer tu comprends pas pourquoi tu y arrive pas. Les mecs avec les outils pour amélioré les cases de prod et faire des routes, tu les contrôle pas comme tu veux, avant tu savais si tu défriché / .. là ca fait tout comme il veut tout seul. Mwé bof, retour case départ pour ma pomme. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Du coup je vais ptete commencer par rejouer au vieux. Il marche sous XP? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tu as du louper quelques points. J'ai déjà eu certains terrains avec plus de 3 types de productions possible. Mais de toute façon ça sert à rien vu qu'une seule est active à la fois... Pour ce qui est de ton pionnier et de l'aménagement du territoire, si tu choisi le mode automatique c'est normal qu'il va te faire n'importe quoi ! Tu as quatre types d'améliorations: Ce sont 4 icônes bien distinctes, donc impossible à louper ! Moi ce jeu je le trouve tout aussi addictif que le premier ! Et le mode multijoueur est un régal ! Message édité par Corto_O le 08-10-2008 à 15:38:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah sisi y'a le manuel en pdf sur la page du jeu dans steam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Corto_O Transactions (0) | Quelqu'un pour se faire du Multi ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | j'ai été un grand fan de Civilization 1 et 2
|
Sir_burton Transactions (1) | laisse tomber colonization, prends toi CIV 4 et BTS, tu ne le regretteras pas (contrairement à colo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT | [ECH/VDS] GTA IV PS3 |
| [ACH][75] Soulcalibur IV sur PS3 | [VDS] Jeu PS3 en TBE, uncharted sur paris |
| [VDS][ECH] GTA iV Ps3 sur Paris 35 euros | [VDS] GTA IV et SoulCalibur IV PS3 (Neuf) |
| [VENDU] Soulcalibur IV sur ps3 | [ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris |
| [Topic Unique] Red Faction - Guerilla | [ACH] Soul Calibur IV ps3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Civilization IV: Colonization | |