| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 07:53:32 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | C'est vrai que le vol c'est que du bonheur !! |
acecel Transactions (0) | |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) | Quelques captures d'écran concernant les trucs un peu curieux et spécifiques à FTB. Mais il y a encore beaucoup à découvrir. Message édité par sobleue22 le 05-02-2015 à 13:55:26 |
sharkybilly Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:13:56 ![]() ![]() |
|
Message édité par sobleue22 le 09-02-2015 à 09:26:41 |
bizounours14 Transactions (0) | Je connaissais pas, j'aurais couru dessus avec mon thaumometre comme un âne |
Zedka Transactions (2) |
|
Zedka Transactions (2) |
|
Message édité par bizounours14 le 09-02-2015 à 11:24:24 |
Zedka Transactions (2) | Oki |
Message édité par sobleue22 le 09-02-2015 à 17:36:12 |
acecel Transactions (0) | |
Zedka Transactions (2) | Bof, aux joueurs de faire en sorte que ça reste propre (quitte à mettre une couche de sand / dirt / whatever pour cacher le trou). Sinon y'a la solution de l'enderquarry qui doit remplacer les blocs extraient par de la terre. Et de toute facon, une quarry c'est useless. Le laser y'a que ça de vrai
Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 10-02-2015 à 11:53:23 |
Moi j'aimerais bien le mod "quarry +" ( comment ça j'ai les yeux plus gros que mes coffres ?) Ne serais-ce que pour y coller une pompe et pouvoir quarryer n'importe où sous terre sans faire gaffe au lacs de lave ect ect, de plus il me semble que ça ferais moins larguer le serveur, les courants de liquides plus recalcule quand ils ce vident seront supprimer, comme pour l'ender thermic pump qui remplace les blocs de lave par de la stone, évitant un recalcule des chunks... Si jamais ça parle à certain, je peux lancer un sondage, c'est l'occasion de faire galèrer Zedka avec les saves et backup ! Quand je m'ennuie je réfléchis trop ! #libérezinternet ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Moi faudrais que j'arrête de mettre mon fer de côté et que je l'utilise pour construire une turbine de fifou aussi ! Mais j'aimerais bien déménager aussi, du coup je sais pas trop... J'essaierai de construire ma turbine dimanche |
sobleue22 Transactions (0) | |
sobleue22 Transactions (0) | Voilà l'idée : |
acecel Transactions (0) | J'aime beaucoup l'idée |
sharkybilly Transactions (0) | Excellente idée |
bizounours14 Transactions (0) | L'idée me parais plutôt sympa aussi, je pourrais pas filer un coup de main tout de suite je déménage une partie de ma base Et j'ai pour projet de faire un piège à enderman dans l'end, parce que niveau consommation les auto spawner c'est pas ça ! |
sobleue22 Transactions (0) | Je vous ai envoyé, pour ceux avec qui on a un enderchest d'échange, les livres d'accès à l'île. Surtout posez les sur un BOOKSTAND avant de vous téléporter, sinon le livre tombant au sol risque de disparaître si vous avez des chunk loader chez vous (mais je n'en suis pas sûre en fait.. Message édité par sobleue22 le 17-02-2015 à 14:26:29 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Merci pour la recherche du lieu et pour les liens mystcraft |
bizounours14 Transactions (0) | Bon il semblerais que : |
acecel Transactions (0) | Concernant les ender chest, je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système du genre :
|
bizounours14 Transactions (0) | Moi ça me va, à la limite on peut mettre le coffre et le livre de tp dans chaque cabane, pas besoin d'une "armoire" pour le coup... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Yo! J'ai eu vent de ce joli nouveau serveur par sobleue, je pense vous rejoindre bientôt, même si je capte rien à tous ces mods et que je m'en suis jamais servie
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sharkybilly Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Plutôt qu'utiliser n canaux de Tesseract pour les échanges de vapeur entre réacteurs et turbine, nous pourrions modifier la capacité maximale des "Ender Fluid Conduit" d'EnderIO afin qu'il supporte 2000 mB/T.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |