Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR

n°11282348
Zedka

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 07:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sharkybilly a écrit :

Je viens de me taper une visite chez Bisousnours... Je ne pige pas comment vous arrivez à faire tant de chose en si peu de temps...

Je ne sais pas par quoi commencer ... j'ai vu un tuto ou il parle de faire du câble.. j'y arrive même pas, ça doit pas correspondre à notre version..

Où trouvez-vous toutes vos idées ?  

:cry:

Il a tout copié sur nous  :o  

Et on a copié sur Chris  :o  

Et sur des tutos  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 07:53:32  profilanswer

n°11282597
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 09:53:02  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Je viens de me taper une visite chez Bisousnours... Je ne pige pas comment vous arrivez à faire tant de chose en si peu de temps...

Je ne sais pas par quoi commencer ... j'ai vu un tuto ou il parle de faire du câble.. j'y arrive même pas, ça doit pas correspondre à notre version..

Au début la priorité est de trouver une chauve-souris pour pouvoir se "morpher" en elle et pouvoir voler.  [:archangel mit]  

Ensuite piochage de ressources (faire le plein de Yellorium, roche ressemblant à l'or, c'est pour faire fonctionner la centrale).  [:lothiek:2]  

Puis après construction d'une centrale pour avoir une source d'énergie durable. Voilà un bon tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Sev05VJkgAY  [:true_playa]  

Ensuite pour avoir un grand nombre de loots, on a construit des pièges à mobs.  
On utilise pour ça des spawners (ou l'herbe récoltée lors du rite d'activation du Sigil où les mobs spawnent à l'infini) et on y place un grinder qui tue et récolte les items, mais surtout qui produit du liquide de mobs...   [:guyomel:1]  

Le liquide de mobs sera nécessaire pour alimenter l'auto-spawner, dans lequel tu pourras faire spawner n'importe quel mob à l'infini, mobs que tu auras préalablement capturé dans une "pokeball" (safari net).   [:nemesis7]  

Ensuite, une fois que tu as une bonne source d'énergie et des loots de mobs et une bonne salle des coffres, tu auras de bonnes bases pour te lancer dans ce que tu veux.  [:giz]  
Les tutos FTB ne manquent pas.  :)  

Perso je me suis lancée dans l'apiculture car selon les croisements des abeilles tu peux créer des espèces variées et bien utiles. J'ai priorisé les diams, la redstone et le quartz.  [:vieillecharette:2]  

Et après on est aussi tous là pour s'entraider.  [:alyssa -]  
On s'est fait des "boîtes aux lettres" avec des coffres du nether que l'on crafte avec des laines. Ca permet de s'échanger à distance des items entre personnes ayant des coffres de même codes couleurs :) Il faudra donc qu'on se fasse ça pour échanger des items ensemble.  :)

n°11282754
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:33:08  profilanswer

C'est vrai que le vol c'est que du bonheur !!  [:fire_wire11]  

Merci pour les pistes Sobleue  [:viewtifulgro:3]  

:jap:  

n°11282936
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:15:43  profilanswer

:hello:  

Je pensais être sur la whitelist mais apparemment je n'y suis plus  :o  
S'il est possible de m'ajouter (pseudo : acecel)

n°11283059
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:34:44  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Vous tuez un enderdragon, vous pouvez vous transformer en... eh non.. dommage !  [:yoannletroll:4]
Bon en fait, ça ne marche pas avec les boss (wither, Lich, Naja,...).

Ouais, j'avoue que j'était bien bien dégoûté, ça plus la perte de tout l'XP gagné...

sharkybilly a écrit :

De quel câble tu parles ? Je pourrais faire le prochain tuto sur ça à la limite !

Zedka a écrit :

Il a tout copié sur nous  :o  

Et on a copié sur Chris  :o  

Et sur des tutos  :o  

On verra quand tout mes coffres tiendront sur une disquette qui à copié sur qui  :o  

:kaola:  
 [:bizounours14:1]  

n°11283073
Zedka

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 11:38:09  profilanswer

acecel a écrit :

Je pensais être sur la whitelist mais apparemment je n'y suis plus  :o  
S'il est possible de m'ajouter (pseudo : acecel)

Oui bizarre.. Rajouté  :jap:  

bizounours14 a écrit :

On verra quand tout mes coffres tiendront sur une disquette qui à copié sur qui  :o  

Pour la peine vais me dépecher de faire ça avant toi  [:thalis]

n°11283136
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:51:28  profilanswer

bizounours14 a écrit :

De quel câble tu parles ? Je pourrais faire le prochain tuto sur ça à la limite !

Un bête câble en cuivre.. sur le tuto il met 3 lingots de cuivre et ça donne un câble en cuivre non isolé.
Chez moi pas, mais je suppose que c'est une question de version...

http://reho.st/medium/self/90d698ede0aca2909648588f5bc6068910d9b50d.png

là : http://minecraft.fr/tutoriel-tekkitftb-episode-1/

n°11283375
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:10:44  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Ouais, j'avoue que j'était bien bien dégoûté, ça plus la perte de tout l'XP gagné...

bizounours14 a écrit :

bizounours14 a écrit :

On verra quand tout mes coffres tiendront sur une disquette qui à copié sur qui :o

J'ai deja 4 disques 64k, et je commence mal salle ae2
 [:theorie des lavabos]

n°11283514
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:51:21  profilanswer

Quelques captures d'écran concernant les trucs un peu curieux et spécifiques à FTB. Mais il y a encore beaucoup à découvrir.  :)  

On y voit un biome avec des fleurs géantes, des mobs avec des chapeaux bien sympas, un élevage d'abeilles, un piège à mobs et l'auto-spawner à côté, le big reactor et pour finir 4 images de twilight forest.
Voici le lien : http://sobleue22.tumblr.com/post/110155359070

Message édité par sobleue22 le 05-02-2015 à 13:55:26
n°11283616
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:13:56  profilanswer

:wahoo:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 14:13:56  profilanswer

n°11283817
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:14:15  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Un bête câble en cuivre.. sur le tuto il met 3 lingots de cuivre et ça donne un câble en cuivre non isolé.
Chez moi pas, mais je suppose que c'est une question de version...

http://reho.st/medium/self/90d698e [...] d9b50d.png

là : http://minecraft.fr/tutoriel-tekkitftb-episode-1/

Il te faut un metal former, ou un marteau et une cisaille :)
La première méthode est la bonne, une plaque et une cisaille !

Pour faire la plaque il te faut un marteau qui donne dans un tableau de gauche à droite et de haut en bas : fer / fer / vide
                                                                                                                                                 fer / baton / baton
                                                                                                                                                 fer / fer / vide
Si je ne me trompe pas !

chrisleurn a écrit :

J'ai deja 4 disques 64k, et je commence mal salle ae2
 [:theorie des lavabos]

[:padmasana:3]  Doux Jésus  [:a03hegaz]  

faut que je me fasse une salle aussi, mais je manque de quartz !

n°11284975
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 22:27:09  profilanswer

C'est pas possible d'installer un mod dans le pack ? Genre Malisi's door :o

n°11290454
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:25:08  profilanswer

[:gregosv]  

Juste un petit post pour vous prévenir que l'on peut perdre toutes ses affaires... :o  [:sashock:4]  

Attention à l'"hungry node" , ça aspire tout et inflige des dégâts et ne pouvant s'en échapper on fini par mourir, sans tombe.

En vidéo (pr la capturer) : https://www.youtube.com/watch?v=UdJlfY15whs

Message édité par sobleue22 le 09-02-2015 à 09:26:41
n°11290726
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:59:54  profilanswer

Je connaissais pas, j'aurais couru dessus avec mon thaumometre comme un âne :P

Des chiffres :
(faute de pouvoir joué je compte)

Pour fabriquer une carte mémoire de 64K il vous faut 410 items !

3 lingots de fer
4 diamants
9 Pure certus quartz
16 Quartz glass
16 Poudre de glowstone
27 lingots d'or
40 Silicon
108 Charged certus quartz
187 Poudre de redstone  

:o

n°11290733
Zedka

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:01:20  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Je connaissais pas, j'aurais couru dessus avec mon thaumometre comme un âne :P

Des chiffres :
(faute de pouvoir joué je compte)

Pour fabriquer une carte mémoire de 64K il vous faut 410 items !

3 lingots de fer
4 diamants
9 Pure certus quartz
16 Quartz glass
16 Poudre de glowstone
27 lingots d'or
40 Silicon
108 Charged certus quartz
187 Poudre de redstone  

:o

Et ca vaut le coup la carte 64k? Ou vaut mieux rester sur les plus petites? :o

n°11290822
Zedka

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:19:31  profilanswer

bizounours14 a écrit :

C'est pas possible d'installer un mod dans le pack ? Genre Malisi's door :o

Réponse "officielle :o"

En théorie, oui.

En pratique, il y a des risques de :
1) incompatibilité: les items / blocks des mods utilisent des identifiants uniques, il peut y avoir des doublons. Même s'il existe des mods qui gèrent ces doublons, il y a un risque.
2) instabilité : tout mod peut bugger et donc entrainer une instabilité du jeu ou du serveur
3) performances : les perfs peuvent être impactées par certains mods

Donc, si un mod est déclaré nécessaire par la majorité des joueurs du serveur, on peut faire le test : j'installe le mod le matin, on joue la journée, et si ca va pas, on repart sur la sauvegarde.

Hésitez pas à en disctuer ;)

n°11290843
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:23:05  profilanswer

Zedka a écrit :

Et ca vaut le coup la carte 64k? Ou vaut mieux rester sur les plus petites? :o

Je pense faire une carte de 64k pour les items à stocker en grande quantité, terre, cobble, sable ect, puis passer sur des 16k pour tout le reste... Faut que j'y réfléchisse, mais je pense pas, sauf d'être full of ressource que ce soit très rentable !

Pour info :

La ME 1k Storage peut contenir 127 stacks d’un seul item ou 65 stacks pour 63 items différents. Soit 8128 items d'un seul item ou 4160 items pour 63 items différents

La ME 4k Storage peut contenir 508 stacks d’un seul item ou 260 stacks pour 63 items différents. Soit 32 512 items d'un seul item ou 16 640 items pour 63 items différents

La ME 16k Storage peut contenir 2 032 stacks d’un seul item ou 1 040 stacks pour 63 items différents. Soit 130 048 items d'un seul item ou 66 560 items pour 63 items différents

La ME 64k Storage peut contenir 65 536 stacks d’un seul item ou 4 160 stacks pour 63 items différents. Soit 4 194 304 items d'un seul item ou 266 240 items pour 63 items différents

Message édité par bizounours14 le 09-02-2015 à 11:24:24
n°11290876
Zedka

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:31:41  profilanswer

Oki :jap:

Limite je m'interroge sur l’intérêt d'avoir 16k items d'un type déjà :o
Vais faire que du 1k :o

n°11291164
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:53:44  profilanswer

n°11291881
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:02:32  profilanswer

Monsieur ne connaît pas le dicton : "Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" ? :o

Et puis Zed n'a rien à compenser lui :o  :D
Il a le goût de la démesure notre Chris, il n'y a qu'à voir la taille de sa centrale avec turbines  :whistle:

Message édité par sobleue22 le 09-02-2015 à 17:36:12
n°11293879
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:41:40  profilanswer

Concernant les Quarry qui pullulent partout sur la carte et qui détruisent le paysage (même dans l'eau ça reste moche  :o ).

Pourrais-t-on avoir un système un peu plus propre à ce sujet ?

Au plus simple, une zone dédiée sur la carte (le plus loin possible du spawn) avec la possibilité de s'y rendre rapidement (teleport ou autre), et on autorise les Quarry que dans cette zone (avec l'ender chest et le tesseract la distance n'est pas un problème).

Au mieux, un monde dédié (comme l'ender ou le neither) avec un portail pour y aller/revenir, et on pourrait même regénérer la map une fois par mois par exemple (map ressources quoi), mais je ne sais pas si direwolf20 dispose d'un tel mode?

Qu'en pensez-vous ?  :o

n°11293899
Zedka

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 11:46:11  profilanswer

Bof, aux joueurs de faire en sorte que ça reste propre (quitte à mettre une couche de sand / dirt / whatever pour cacher le trou).
D'ailleurs me semble qu'une majorité de joueur a leur quarry dans une montage et donc invisible.

Sinon y'a la solution de l'enderquarry qui doit remplacer les blocs extraient par de la terre.

Et de toute facon, une quarry c'est useless. Le laser y'a que ça de vrai :o

C'est pas comme si la map était assez grande :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zedka le 10-02-2015 à 11:53:23
n°11299968
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:09:26  profilanswer

Zedka a écrit :

Bof, aux joueurs de faire en sorte que ça reste propre (quitte à mettre une couche de sand / dirt / whatever pour cacher le trou).
D'ailleurs me semble qu'une majorité de joueur a leur quarry dans une montage et donc invisible.

Sinon y'a la solution de l'enderquarry qui doit remplacer les blocs extraient par de la terre.

Et de toute facon, une quarry c'est useless. Le laser y'a que ça de vrai :o

C'est pas comme si la map était assez grande :o

Moi j'aimerais bien le mod "quarry +" ( comment ça j'ai les yeux plus gros que mes coffres ?)

Ne serais-ce que pour y coller une pompe et pouvoir quarryer n'importe où sous terre sans faire gaffe au lacs de lave ect ect, de plus il me semble que ça ferais moins larguer le serveur, les courants de liquides plus recalcule quand ils ce vident seront supprimer, comme pour l'ender thermic pump qui remplace les blocs de lave par de la stone, évitant un recalcule des chunks...

Si jamais ça parle à certain, je peux lancer un sondage, c'est l'occasion de faire galèrer Zedka avec les saves et backup !

Quand je m'ennuie je réfléchis trop ! #libérezinternet !

n°11300229
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:31:15  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Moi j'aimerais bien le mod "quarry +" ( comment ça j'ai les yeux plus gros que mes coffres ?)

Ne serais-ce que pour y coller une pompe et pouvoir quarryer n'importe où sous terre sans faire gaffe au lacs de lave ect ect, de plus il me semble que ça ferais moins larguer le serveur, les courants de liquides plus recalcule quand ils ce vident seront supprimer, comme pour l'ender thermic pump qui remplace les blocs de lave par de la stone, évitant un recalcule des chunks...

Si jamais ça parle à certain, je peux lancer un sondage, c'est l'occasion de faire galèrer Zedka avec les saves et backup !

c'est pas exactement ce que fait l'ender quarry ?

n°11300886
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:40:00  profilanswer

bizounours14 a écrit :

C'est dépassé les quarry, le laser, y'a rien de tel  :o  :o

n°11300979
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:25:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est un truc de riche ça  :o  

Enfin faut une centrale au cul  :D

n°11301613
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:41:49  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ouais !!   [:mesh]  en 1 journée => reactor blutonium + reactor turbine + laser construits  

Merci à Chris pour les mises en route et réglages  :jap:  

n°11301617
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:48:32  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Ouais !! [:mesh] en 1 journée => reactor blutonium + reactor turbine + laser construits

Merci à Chris pour les mises en route et réglages :jap:

Moi faudrais que j'arrête de mettre mon fer de côté et que je l'utilise pour construire une turbine de fifou aussi !
Il me faut internet aussi :o

Mais j'aimerais bien déménager aussi, du coup je sais pas trop...

J'essaierai de construire ma turbine dimanche :)

n°11307052
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 20:51:07  profilanswer

Ca vous dirait qu'on se trouve un endroit sympa pour que l'on se fasse un QG ?  [:scribe_royal]  
La 1ère chose à faire serait le hall/gare de transit avec les livres de mystcraft afin de relier tous nos sites persos à cet endroit, ça rendrait les déplacements bcp + rapides.

Ensuite c'est comme vous voulez.
Je ne vois pas trop, comme ça, ce qu'on pourrait faire d'utile à la communauté.. ça risque d'être un peu répétitif si on refait big reactor, piège à mobs avec auto spawner et laser.. non ?  :(  
Au pire on peut faire une grande salle des coffres avec du matos à disposition.  

Sinon on peut en faire un endroit + basé sur de l'architecture où chacun amènerait sa pierre à l'édifice.  [:skum]  

On a le temps de se lancer dans ce projet commun parce que je vois que chacun est bien occupé par ses projets en cours.  :)

n°11307220
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 22:59:29  profilanswer

Voilà l'idée :  

Sur une île paradisiaque, lieu d'apparition au milieu d'un ponton, entouré des cabanes en pilotis de chaque joueur dans lesquelles il y aura le livre de liaison pour accéder chez eux.
J'ai filé qq livres d'accès à cette île aux joueurs présents, les autres je vous les donnerai qd je vous croiserai.
En gros l'idée c'est de faire ce genre de cabane autour du point d'arrivée : http://one360.eu/blog/archives/24256

Je commence à sécuriser l'endroit et faire le ponton.  :)  

n°11307267
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 23:49:35  profilanswer

J'aime beaucoup l'idée  :jap:

n°11307450
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 08:49:43  profilanswer

Excellente idée :)

n°11307751
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:44:47  profilanswer

L'idée me parais plutôt sympa aussi, je pourrais pas filer un coup de main tout de suite je déménage une partie de ma base :P

Et j'ai pour projet de faire un piège à enderman dans l'end, parce que niveau consommation les auto spawner c'est pas ça !

n°11309172
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 17:41:59  profilanswer

Je vous ai envoyé, pour ceux avec qui on a un enderchest d'échange, les livres d'accès à l'île. Surtout posez les sur un BOOKSTAND avant de vous téléporter, sinon le livre tombant au sol risque de disparaître si vous avez des chunk loader chez vous (mais je n'en suis pas sûre en fait.. :o), il y a surtout le risque de le casser en voulant le reprendre quand il est au sol, il faut faire clique DROIT.
Pour le retour, vous pourrez voir ça avec moi pour vous faire le bouquin si vous ne connaissez pas mystcraft.
En attendant vous pouvez passer par l'un des 3 bouquins de retour qui sont sur place (Bizou, Acecel et Zed&So). :jap:

Voici quelques captures d'écran du site qui n'attend plus que vos cabanons et vos livres de liens :) :
https://40.media.tumblr.com/2ba6e78c2b55a216c6600830eb22d73f/tumblr_njvmzkqf3a1sczqppo2_640.pnghttps://36.media.tumblr.com/95e98ccca5a0d7180169fcc35bc34d04/tumblr_njvmzkqf3a1sczqppo5_640.png
https://40.media.tumblr.com/9e5c8500f22783d37f448392ae0c6453/tumblr_njx3kcsdWD1sczqppo1_1280.png

L'ensemble des photos : http://sobleue22.tumblr.com/post/111195479170

Message édité par sobleue22 le 17-02-2015 à 14:26:29
n°11309869
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 23:28:50  profilanswer

Merci pour la recherche du lieu et pour les liens mystcraft  :jap:  

n°11319507
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:11:55  profilanswer

Bon il semblerais que :  

Les voyages avec mystcraft font déco tout le monde  

Le voyage vers le deep dark (lieux idéal de quarryage) fait tomber le serveur :'( deux mods à éviter ? Ca serais dommage de s'en passer :(

n°11320006
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:35:18  profilanswer

Concernant les ender chest, je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système du genre :

Réservation des codes couleurs par personne
Chaque personne se réserve une série de code couleur du type : couleur 1 / couleur 2.
Tous les codes couleurs commençant par ces deux couleurs là seront utilisés uniquement par ce joueur.
Cela laisse donc 16 codes par personne en tenant compte des 16 colorants possibles dans le jeu (à ma connaissance), sans compter le verrouillage par diamant.

Et on peut définir comme coffre d'échange par défaut (afin de donner des ressources à ce joueur) la couleur blanche comme troisième couleur.
Donc si je réserve : bleu clair / orange, alors le coffre bleu clair / orange / blanc sera le coffre à disposition afin de me donner des ressources.

Zone au hub dédiée avec
- Panneau avec affichage des codes couleurs de chaque personne
- Système/Coffre avec tous les colorants à disposition
- Système/Coffre avec ender chest à disposition (?)

Concernant les deux derniers points, à voir s'il est possible d'avoir une usine pour générer des colorants à l'infini, sinon si un admin peut mettre en place un système afin d'en donner gratuitement au joueur ou remplir un coffre.

Qu'en pensez vous ?

n°11320256
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 19:50:34  profilanswer

Moi ça me va, à la limite on peut mettre le coffre et le livre de tp dans chaque cabane, pas besoin d'une "armoire" pour le coup...  

Pour la couleur je suis moins d'accords, je pense qu'un Gdoc ou une liste en First Page sera plus judicieuse !

n°11320362
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 20:46:35  profilanswer

Yo! J'ai eu vent de ce joli nouveau serveur par sobleue, je pense vous rejoindre bientôt, même si je capte rien à tous ces mods et que je m'en suis jamais servie :o

Règlement lu et approuvé, Duckie_Duck :v

bizounours14 a écrit :

-Options : Permet de changer le répertoire d'installation du pack, d'allouer plus de mémoire au jeux

Au cas où il en demanderait pas encore assez  [:raph0ux]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11320385
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 21:04:21  profilanswer

Takarajima a écrit :

Yo! J'ai eu vent de ce joli nouveau serveur par sobleue, je pense vous rejoindre bientôt, même si je capte rien à tous ces mods et que je m'en suis jamais servie :o

Règlement lu et approuvé, Duckie_Duck :v

Takarajima a écrit :

Au cas où il en demanderait pas encore assez  [:raph0ux]

Cool je me sentirai moins seul \o/

La bienvenue ;)

n°11320542
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:40:31  profilanswer

Plutôt qu'utiliser n canaux de Tesseract pour les échanges de vapeur entre réacteurs et turbine, nous pourrions modifier la capacité maximale des "Ender Fluid Conduit" d'EnderIO afin qu'il supporte 2000 mB/T.

Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
serveur arma 3[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015
[Serveur ARMA III Altis] Ouverture du serveur de la DoG ![Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn[Vds] Nvidia pick you path (The crew, FC4, AC:U)
[VDS] (vendu)Code d'activation GTX970 ( Far Cry 4 / The Crew / Unity )[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade
[VDS] THE CREW xbox one 35 in et casque stereo officiel camouflage.[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)