| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 10:23:55 ![]() ![]() |
Neph PSN ID: Pathogen57Transactions (0) | Bah c'est le seul topic BF43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Neph PSN ID: Pathogen57Transactions (0) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (0) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
C'est fait exprès ! On a une idée de la config à prévoir pour en profiter sur PC. Message édité par teraoctet le 05-06-2009 à 16:21:05 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:19:45 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | j'ose imagine qu'un A64 + 1go DDR + X1950pro suffira --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
source : http://www.nofrag.com/2009/aou/21/32189/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 12:55:32 ![]() se foutent de la gueule du monde. Surtout avec bad company 2 annoncé pour mars, c'est une balle dans le pied qu'ils se tirent.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah ils vont repousser bad company 2 sur PC, faut pas réver non plus ils vont pas se faire concurrence eux-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 13:34:03 ![]() j'en ai bien peur |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | bah oui ils préfèrent le marché des consoles qui les engraissent mieux....On peut rien y faire. Les joueurs sur console sont moins difficiles que les joueurs sur PC alors c'est sûr c'est plus facile pour leur refiler une galette à 70€ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, ça fait longtemps qu'on n'y joue déjà plus avec la team BF sur PS3 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 14:17:01 ![]() nan mais oui evidement. Le probleme comme dit loneliness c'est qu'il vont repoussé BC2 pour qu'on prenne leur merde.
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 11:00:31 ![]() ça pue pour BC2 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je crois qu'ils ont même pas besoin de faire d'annonce de retard pour BC2, tout le monde a deviner qu'ils vont le sortir fin 2010 su PC |
necmaster Transactions (0) | C'est pas prévu pour les jours qui viennent normalement ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je crois que 1943 est passé aux oubliettes sur PC et c'est tant mieux je préfère qu'ils se focalisent sur BFBC2 |
necmaster Transactions (0) | Il est toujours en préco sur le site ea store donc il sortira, mais quand ça ça reste une énigme... Sur le site jv.com, ils l'annoncent le 25/02/10 http://telecharger.jeuxvideo.com/t [...] 1943-.html Message édité par necmaster le 12-01-2010 à 08:35:23 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | C'est quand même un scandale ca... Dice! Dice!
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 15:52:49 ![]() ben moi je rage pas non, 2 maps et 3 armes pour 15€ il vont se les garder hein. |
mpoi HummmTransactions (0) | Pas de news depuis tout ce temps ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
steevenoo Transactions (0) | Tiens c'est vrai ou il est passé ce jeu ? --------------- The World is mine !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 13:13:04 ![]() nul part, il sort en septembre 2009, pardon fevrier 2010, pardon juin 2010
|
seu Transactions (0) |
cleanx Transactions (0) | Il y a eu des rumeurs comme quoi il allait sortir aujourd'hui, mais je crois qu'il faut oublier. Ce que je trouve abusé c'est qu'il y ait toujours le gros bouton de pub pour la pré-commande sur le site officiel. Je plains ceux qui on pré-commandé le jeu il y a un an...
|
DevilGamers Sea Sex and funTransactions (0) | Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'était vrai qu'on pouvait télécharger des map non officielle ? --------------- http://e-devilgames.tk |
m16 Transactions (0) |
|
cleanx Transactions (0) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Faudrait enlever NEWS dans le titre du topic, il y a rien de nouveau comme d'hab...... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et faudrait fusionner avec le topic bf3 comme ça on ne cliquerait pas deux fois inutilement --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |