| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Men of War - Call to Arms - les STR tactiques |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sanglier le 24-07-2024 à 17:29:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce du prochain DLC pour Gates of Hell : Call to Arms - Gates of Hell: Airborne
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-08-2024 à 14:56:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le DLC sort le 17 octobre.
Message édité par Sanglier le 18-09-2024 à 18:24:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 7179697810
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une nouvelle campagne "Conquest" avec les Finlandais.
Message édité par Sanglier le 23-02-2025 à 19:51:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] _Ostfront/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Et du coup quels DLC valent le coup avec le jeu de base? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Sanglier le 14-03-2025 à 00:12:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais le prendre aussi, depuis le temps, là c'est cado --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne suis pas trop fan de la guerre moderne, mais ce mod assez bluffant visuellement l'importe dans Gates of Hell Ostfront :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 15:25:39 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un petit short sur l'utilisation des munitions pour vos blindés :
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Gates of Hell c'est la suite de Men of wars ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Non, c'est "parallèle", on va dire.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ok --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je l'avais raté mais Barbedwire Studios a mis en ligne des tutos sur GoH Ostfront :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ajout d'un système de soins automatisé dans Gates of Hell, pour limiter le micro management : https://www.youtube.com/watch?v=GW-8XqPIrR0
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le prochain DLC de Gates of Hell Ostfront sera gratuit (3 missions, des assets pour les moddeurs et des maps multi), il s'appellera Jubilee :
Message édité par Sanglier le 11-06-2025 à 21:03:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Prochaine mise à jour sur Call to Arms - Gates of Hell Ostfront : après les Allemands et les Russes, les unités des Finlandais vont être mises à jour pour être au niveau des celles des Américains.
Message édité par Sanglier le 21-08-2025 à 19:14:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Finest Hour, le DLC avec les Anglais, a sa page steam :
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un avant goût de gameplay du mode conquest avec les troupes du Commonwealth du futur DLC : Message édité par Sanglier le 29-11-2025 à 00:11:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le DLC Finest Hour vient de sortir :
Ze m't Transactions (2) | Ohhhh un topic sur call to arms !!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
C'est pas une mauvaise idée. Je vais indiquer qu'il parle aussi de Call to Arms.
Message édité par Sanglier le 29-03-2026 à 18:40:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze m't Transactions (2) | J'ai un peu de mal avec les histoire de deploiement phase 1/2/3/4 Ne vaut il pas mieux, tout déployer dès le début? --------------- Ma gallerie Flickr |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le déploiement, ce n'est pas vraiment une question de phase comme sur les jeux Eugen System. Là, ce sont des renforts, que tu composes comme tu veux.
Message édité par Sanglier le 30-03-2026 à 17:56:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze m't Transactions (2) | Merci beaucoup pour ce long post, j'ai suivi tes conseils de privilégier les canons sur les chars, et en effet, ça c'est beaucoup mieux passé.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't Transactions (2) | Pour montre ma campagne en question et les quelques maps (je loue allemand) :
L'éclairage du brouillard de guerre sur la minimap prend en compte la vision de toutes tes unités.
On va pas se mentir. C'est un peu buggé, l'artillerie.
Ca dépend du nombre de DLC que tu possèdes.
Message édité par Sanglier le 04-04-2026 à 16:19:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze m't Transactions (2) | Oui c'est vrai que rejouer la défense sur la carte précédente ça fait un peu redite, même si ça a du sens, et c'est cool de voir les dégâts ou les équipements rajoutés genre tranchées ou barricades persister.
Horaires différents, non. On joue toujours de jour. Météo, tu as plusieurs saisons, mais elles sont liées aux cartes. Une carte hivernale restera hivernale et pareil pour une carte estivale.
Caisses, charettes et camions rechargent tout indifféremment du type et calibre de munitions.
Message édité par Sanglier le 11-04-2026 à 15:43:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouvelle amélioration de la QoL de Gates of Hell Ostfront.
Message édité par Sanglier le 15-04-2026 à 00:21:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] Plusieur jeux PC Neuf | Nouveau serveur DLNA PC > PS3 |
| [VDS] gears of war 2 xbox 360 | [VDS] quelques jeux PC |
| !!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!! | PC Sega Rally impossible de jouer ! XD |
| [VDS/ECH] Fable 2 >> Stand By | nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) |
| [VDS] Farcry 2 PC | [A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - Call to Arms - les STR tactiques | |