Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11648031
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 19:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La nouvelle classe "The Houndmaster" arrive en Juillet  

Citation :

COMING IN JULY
New Hero: The Houndmaster! This rugged ex-constable will wander into the Hamlet, accompanied by his faithful Wolfhound and help restore order to your lawless acreage!
Sanitarium overhaul! A significant rework of quirks, diseases, and the Sanitarium is coming! You’ll be able to sculpt your heroes a little more by locking your favourite positive quirks on them – but be warned, doing so is permanent, and cannot be reversed.
Diseases will also be separated into their own category, and better integrated into the game game flow.
Armor up! Armor icons will upgrade on all heroes.
“And more…” Quality of life changes, balance, tuning, gameplay tweaks and other additions are always going into the build!
After the July update, the next stop for us will be the Cove, a completely new dungeon with it’s own bosses, monsters, curios, traps, and obstacles! If things weren’t salty enough, get ready to choke down on the briny waters as your sodden adventurers push ever closer to… The Darkest Dungeon!

Our full 1.0 release is scheduled for late October, this year!

The final dungeon and story content will be added, and you will conclude your quest to restore your family’s estate, or die trying. What can you expect in the Darkest Dungeon? We’re not saying a word…

Thank you all for your support and enthusiasm – we’re working as hard as we can to bring you a fantastic experience!

-The Darkest Dungeon Team

[:uriel]  
#BestJeuEver

Message édité par Meganne le 22-06-2015 à 19:05:51

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 19:05:19  profilanswer

n°11649530
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 10:12:03  profilanswer

plop !

J'ai un peu besoin d'aide pour commencer la partie…
En fait j'ai beaucoup de mal à finir la première quête…

Allez sur 3 ou 4 parties, je l'ai finie une fois et mes perso morribonds ont pompés tout mon or pour se remettre sur pieds.
Petit à petit j'ai cramé toutes mes ressources par roulement de 2 équipes mais inexorablement mon or disparait…

n°11649541
Shorony

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 10:14:55  profilanswer

Vraiment très sympa comme jeu et le suivi est bon !

n°11649573
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2015 à 10:19:46  profilanswer

Je vais tellement me régaler quand je vais le reprendre :D

n°11649578
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-06-2015 à 10:20:42  profilanswer

solal94 a écrit :

plop !

Allez sur 3 ou 4 parties, je l'ai finie une fois et mes perso morribonds ont pompés tout mon or pour se remettre sur pieds.
Petit à petit j'ai cramé toutes mes ressources par roulement de 2 équipes mais inexorablement mon or disparait…

Quelques conseils en vrac:
- Toujours partir avec au moins 2 pelles.
- Il ne faut pas hésiter à s'échapper du donjon quand t'es mal pas barré et plus de feu de camps pour te remettre. Si toute ton équipe meurt tu perds tout, provisions incluses.
- Faire des runs avec des perso jetables:

Marlay a écrit :

Spoiler :

partir avec une team de nouvelles recrues sans aucune provision ni torche (y a des bonus dans le noir). Tu vas le plus loin possible et surtout tu quittes le donjon si ça merde sinon tu perds tout. De retour au village tu vires les 4 aventuriers amochés et tu en recrutes 4 nouveaux, etc...

n°11649670
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 10:44:13  profilanswer

Merci !

Si je comprends bien je ne dois pas me formaliser de ne pas réussir ma quête au début, juste virer et reprendre des persos pour augmenter mes ressources.

n°11649888
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 11:25:09  profilanswer

solal94 a écrit :

Merci !

Si je comprends bien je ne dois pas me formaliser de ne pas réussir ma quête au début, juste virer et reprendre des persos pour augmenter mes ressources.

Le jeu est très dur en début de campagne, aucun bâtiment, persos sous le niveau du plus petit donjon avec des skills random, peu de tune, pas de trinket ni d'equipement. Même en connaissant déjà le jeu et les classes qui y sont depuis le début j'ai été obligé de faire des runs dans le noir avec des nouveaux persos quand j'ai recommencé (sauvegarde perdue en changeant de PC [:cerveau eric] ) pour me refaire niveau tune.

Edit : et encore j'ai profité du couple arbalétrier/homme d'arme qui était bien cheaté à leur arrivé mais qui a été nerfé dans la foulée :p.

Message édité par Seilyne le 23-06-2015 à 11:29:31

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11650353
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 13:43:35  profilanswer

Une question : comment faire pour passer un objet d'un perso à l'autre ?

EDIT : une autre question : on est bien d'accord que l'on ne peut pas camper dans le premier donjon ? (ou alors je ne sais pas comment faire  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 23-06-2015 à 13:44:24
n°11650453
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-06-2015 à 14:11:28  profilanswer

solal94 a écrit :

Une question : comment faire pour passer un objet d'un perso à l'autre ?

EDIT : une autre question : on est bien d'accord que l'on ne peut pas camper dans le premier donjon ? (ou alors je ne sais pas comment faire  :pt1cable: )

Par objet, tu veux parler des trinkets?
Pour camper il suffit d'acheter des feux de camps au magasin de provisions avant d'entrer dans le donjon.

n°11650832
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 15:50:22  profilanswer

Marlay a écrit :

Par objet, tu veux parler des trinkets?
Pour camper il suffit d'acheter des feux de camps au magasin de provisions avant d'entrer dans le donjon.

Oui je voulais parler des objets que l'on loot parfois.
Pour camper, désolé mais je ne comprends pas : je n'ai pas de feu de camp à acheter dans le magasin, mais c'est peut-être normal au début ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 15:50:22  profilanswer

n°11651438
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-06-2015 à 18:05:24  profilanswer

solal94 a écrit :

Oui je voulais parler des objets que l'on loot parfois.
Pour camper, désolé mais je ne comprends pas : je n'ai pas de feu de camp à acheter dans le magasin, mais c'est peut-être normal au début ?

Pour les trinkets faut passer par le coffre à trinkets en bas à droite.
d'abord clic droit sur ton perso puis clic gauche sur le coffre. Tu déséquipes le perso en mettant le trinket dans le coffre. Ensuite clic droit sur l'aventurier que tu veux équiper.
http://reho.st/medium/self/69b9624c227a9bd07f3f437806a6a0b50e1d193d.jpg

Pour les feux de camps, OTAN pour moi c'est la taille du donjon qui détermine le nombre de feux.
Short: 0
Medium: 1
Long: 2

Message édité par Marlay le 23-06-2015 à 18:06:34
n°11651587
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 19:08:01  profilanswer

solal94 a écrit :

plop !

J'avais écris des petits tips pour Neon autant en faire profiter les débutants.
A noter c'est MA façon de jouer, il y'a d'autres recommandations tout aussi valables :)
________________________________________________________________________________________

Petits tips pour les débuts de partie :

De toute façon, le(s) premier(s) run(s) seront en grelot, teste un peu toutes tes classes  

• La base :

- Bien lire les feuilles de perso étudier tous les skills, (y compris ceux qui te serviront pour camper au milieu d'un donjon long la vestale bénéficie de "sanctuaire" qui permet de ne pas se retrouver surpris par une attaque lors d'un campement), les stats.

• First : à upgrader au plus tôt >> le bureau de recrutement & le roaster pour voir en terme de synergies ce qui te convient le mieux.

Par exemple : Team je fais saigner > hellion/jester/Occultist ou Team sécurité Vestale/Occultist/Plague Doctor ou team debuffs Etc.
Pour info spoiler : le nom de chacune des équipes en fonction des classes que tu choisis ;
http://imgur.com/a/hPH3C (je crois que c'est sorti avant les toutes dernières classes introduites lors du patch par contre à savoir le man-at-arms et l'arbalest)

Certaines classes ont la possibilité d'avancer de plusieurs cases (forward) en balançant certains skills comme le Jester justement.  
Quand tu choisis une mission pour affronter un mob de fin de donjon****** je te conseille un équipe mobile qui puisse supporter de se retrouver déplacée d'un ou deux cran et pour autant conserver certains skills actifs.
Regarde bien toutes leurs stats pour disarm les pièges/les resist...
+ look leurs afflictions d'emblée quand tu les recrutes, n'hésite pas à les trasher direct s'ils elles sont trop lourdes et avise au tour suivant.
Quand tu combats idem observe bien les buffs/debuffs et ce que donnent certains skills en action par exemple la hellion, son débuff lorsqu'elle lance son "Breakthrough" est tellement énorme qu'il vaut mieux amha activer un autre skill.

Ah oui tu peux CHOISIR d'activer tel ou tel skill dans ta feuille de perso (-au détriment d'un autre)

• Items à prendre au départ de chaque petit donjon :

- 4 rations + 4 par campement.
- 2 pelles + 1 par campement. (ne pas négliger les pelles, tu vas vite comprendre)
- 6 torches. Si tu flippes, un peu + sinon le niveau de stress généré est énorme. :/

Ajoutes 3 de chaque pour les donjons medium.

avancé :  

- Les clefs > dans les ruines. Elles servent à ouvrir tout items marqués 'locked' (fermé) : si tu tentes de les déverouiller sans clef, tu déclenchera un piège et ne recevra aucun loot.
- Pansement + anti-venin dans le Weald et les Terriers. Je dirais 2 de base + 1 par campement.  
- Les herbes médicinales servent d’antiseptiques sur certains items (par exemple les urnes funéraires).
- Les pansements > pour manipuler des items dangereux.

Perso je tourne avec trois teams et pas une perso de + (pour d'autres joueurs ce sera 2 à toi de voir ce qui te convient le mieux)

- Team 1 tous mes perso Ubber, upgradés à fond, ceux avec je trouve la meilleure synergie AKA celle qui convient à ma façon de jouer.
- Team 2 en progress avec des classes de préférence totalement différentes de la première équipe.
- Team 3, persos de secours en cas de cata avec une équipe précédente

Ne pas trop se disperser permet de mieux gérer les dépenses, une progression plus rapide et bien + efficace.

Conseil pour bien évoluer, obtenir au moins deux places au sanatorium (seul lieu permettant de virer les afflictions une à la fois)

Ne perds de vue que certaines classes peuvent se révéler ubber une fois leurs armes ET armures améliorées (ainsi que leur skills)  

Un man-at-arms peut tapper mou au début tu te dis putain quel perso de merde et une fois bien upgradé c'est ZE perso pour gérer une mid/fin de partie.

UPGRADE ; prio perso > armes, compétences et armure, dans cet ordre.

Voilou, modestement ce que j'ai moi-même testé in-game.[:typiquement]  

Comme liens utiles tu as donc :

https://www.reddit.com/r/darkestdungeon/
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =385431020
http://darkestdungeon.gamepedia.co [...] ngeon_Wiki
https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=0
http://www.darkestdungeon.com/

J'avais aussi écrit ça :D :

N'hésite pas à non plus à faire la promo de cette petite merveille sur le topic PC. Au milieu de toutes les hypes de merde je pense qu'ils passent à côté de vrais bons jeux.

****A la limite du cheat si tu ne veux pas perdre une bonne équipe sur un run de Boss
Envoie une équipe de type trash pour voir son fonctionnement avant d'y retourner mieux armé car analysé.
J'ai perdu une team lvl 5 lors de la sortie du dernier patch j'avais pas pigé le "truc" (pourtant tout con) pour défaire le nouveau Boss.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11652650
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 07:44:34  profilanswer

Vraiment merci de toutes ces astuces. J'ai hâte de rentrer du travail ce soir et de m'y remettre !

n°11662031
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 22:44:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Passage vite fait sur le jeu, (juste pour voir en attendant de m'y remettre plus sérieusement) en terme de "cosmétique" pas mal de skin ont changé, il y'a moins de couleurs criardes.

Sinon ptin j'ai mis les pieds dans un unique donjon et je me suis fait défoncer.[:tinostar] Heureusement j'ai pu battre en retraite.
Certes j'ai sans doute perdu la main n'ayant pas joué depuis 2 mois mais il me semble que la difficulté a été revue à la hausse, (et la fréquence d'apparition des mobs aussi)  
Je suis tombée sur de gros packs de gros² mobs dès le départ et ce tout du long.
D'autre part je faisais nettement moins de dégâts avec mes perso lvl 5 mais plus de fréquences sur les critiques par exemple en soins sur ma vestale.  
La compensation fut maigre par rapport à mes classes au dps mou.

Pas vu les nouvelles classes encore donc, je tenterais un run plus poussé demain si j'arrive à m'extraire de ze ouicheur troie.

Je me suis refait une équipe de noob pour battre un unique en Level 1. Je me suis fait déchirer :D
Les mobs sont bien violents.

n°11679983
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2015 à 17:48:35  profilanswer

cette difficulté sur les boss [:farf_13:1]  

J'ai affronté la sorcière, avec 4 perso full buff, full vie elle m'a complètement retourné...  
Sauf que le jeu reste bloqué quand un de mes perso meurent.  
Je fais revenir au menu principal, je relance la campagne et je retombe direct là ou j'étais. [:fogarino]  
Coup de bol je fais critique sur critique et la tue [:li1ju:1]  

La difficulté est quand même super relevé même avec un bon groupe...
On est en manque de tune tout le temps, la moitié de mon groupe est en soin pendant que l'autre essaie tant bien que mal de faire un donjon.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11699174
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-07-2015 à 09:04:26  profilanswer

Grosse mise à jour hier ! :bounce:  
Je m'y suis remis un peu pour l'occasion (j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre la sortie finale avant d'y toucher) et c'est toujours très plaisant. :love:  
Je note surtout l'arrivée du Steam Cloud, c'est vraiment un ajout de qualité. :love:

n°11699180
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 09:08:16  profilanswer

Zazardify a écrit :

Grosse mise à jour hier ! :bounce:  
Je m'y suis remis un peu pour l'occasion (j'ai vraiment beaucoup de mal à attendre la sortie finale avant d'y toucher) et c'est toujours très plaisant. :love:  
Je note surtout l'arrivée du Steam Cloud, c'est vraiment un ajout de qualité. :love:

Et la nouvelle classe
Et l'ajout des cadavres (qui restent en place si tu ne les détruis pas)
Et le rééquilibrage global (DOT plus efficaces, buff et debuff plus efficaces, monstres plus résistants)
Et le up de l'eau bénite
Et l'ajout des maladies

Y a de quoi faire.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11699196
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-07-2015 à 09:16:13  profilanswer

Les cadavres c'est vraiment bien pensé, j'aime bien l'idée que même mort ils arrivent à te faire chier. :o  
Je ne suis pas encore tombé sur la nouvelle classe en revanche (faut dire que j'ai commencé une partie 1/2h vite fait pour me remettre en jambe avec un p'tit donjon).
L'eau bénite fait quoi dorénavant ?

n°11699297
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 09:57:13  profilanswer

Zazardify a écrit :

Les cadavres c'est vraiment bien pensé, j'aime bien l'idée que même mort ils arrivent à te faire chier. :o  
Je ne suis pas encore tombé sur la nouvelle classe en revanche (faut dire que j'ai commencé une partie 1/2h vite fait pour me remettre en jambe avec un p'tit donjon).
L'eau bénite fait quoi dorénavant ?

Elle permet un boost de stat, dépendant de ta piété d'après ce que j'ai compris. Visiblement surtout destiné aux combats de boss.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11700882
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 21:29:37  profilanswer

En image

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/HoundMaster2.jpg

Le character Design du Houndmaster = LOVE

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11703280
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 22:24:26  profilanswer

[:gaga drapal]

Les débuts sont laborieux [:tinostar]

n°11703615
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 02:19:56  profilanswer

[:ill nino] Je vais en chier dans la joie et le respect.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11705027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2015 à 23:52:16  profilanswer

J'ai envie de m'y remettre mais je préfère garder toutes ces nouveautés pour la release

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-07-2015 à 23:52:37
n°11705053
Marlay

Transactions (7)
Posté le 19-07-2015 à 00:16:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai envie de m'y remettre mais je préfère garder toutes ces nouveautés pour la release

ouaip pareil, après beaucoup de temps passé sur le jeu lors de l'EA j'attends la release finale pour repartir de 0 sur une nouvelle partie.

n°11705423
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 13:46:23  profilanswer

Dites, ou il y a un truc que j'ai pas compris ou c'est un bug, mais j'ai parfois un perso qui ne peut rien faire au combat, qu'importe sa position . :fou:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11705584
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 16:37:31  profilanswer

Je serai fort et j'attendrai la release !  
Mais qu'est ce qu'il me fait envie ce jeu !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11706473
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 09:50:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dites, ou il y a un truc que j'ai pas compris ou c'est un bug, mais j'ai parfois un perso qui ne peut rien faire au combat, qu'importe sa position . :fou:

C'est possible oui, avec des nouveaux persos ou si tu débute ou que tu es tête en l'air, mais ça ne devrait pas arriver trop souvent. Il faut regarder ses attaques/compétences et vérifier sa position et la position des cibles potentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par Seilyne le 20-07-2015 à 09:51:24

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11707036
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:19:39  profilanswer

Seilyne a écrit :

C'est possible oui, avec des nouveaux persos ou si tu débute ou que tu es tête en l'air, mais ça ne devrait pas arriver trop souvent. Il faut regarder ses attaques/compétences et vérifier sa position et la position des cibles potentielles.

[:faman:1] Non mais en fait c'est ma faute, j'ai cliké sur les compétences sur le panneau du perso pour vérifier des trucs, et du coup j'avais tout désélectionner  [:kazama]

---------------
n°11707121
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:50:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:faman:1] Non mais en fait c'est ma faute, j'ai cliké sur les compétences sur le panneau du perso pour vérifier des trucs, et du coup j'avais tout désélectionner  [:kazama]

Une erreur de débutant (ou pas :o) :D.

---------------
n°11707704
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 20-07-2015 à 17:33:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:gaga drapal]

Les débuts sont laborieux [:tinostar]

Avec de la méthode ça passe tranquillement.
J'ai remarqué que c'était bcp plus facile avec des persos capables de tapper, de tank et de heal (leeper, crusader) et de completer par deux persos qui tappent à distance et peuvent heal également (vestal, arbalest).
A chaque fois mon groupe est quasi full heal à la fin de chaque combat (ma technique consiste à tuer les enemis qui font le plus mal en premier et garder le faiblard en dernier).
Une fois qu'il reste plus que le faiblard, je le tue pas tout de suite, je le stun et je heal jusqu'à ce que le groupe soit full (ça va vite vu le nombre de heal du groupe) et ensuite j'achève le petit dernier ;)
Le désavantage est la conso d'éclairage car le combat est plus long (il faut donc prendre plus de torches en début de partie).

n°11707754
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:51:55  profilanswer

Il n'est qu'en anglais le jeu ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11712443
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 22:28:51  profilanswer

koinsky a écrit :

O Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé quelques vidéos :

Un guide pour débutant
Les sous-titres des cinématiques traduites par moi-même.

J'ai presque tout regarder/écouter en jouant ou pas, ça fait plaisir des vidéos là-dessus sans vannes de youtubers et à la cool, merci. :jap:

---------------
n°11713069
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 10:47:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

Il n'est qu'en anglais le jeu ?

Pour l'instant oui, mais il me semble que des traductions sont envisagées ultérieurement par les devs dont le français. Après y'a pas grand chose de compliqué, c'est du vocabulaire de JdR sauf pour les maladies mentales mais je suis pas sur que ce soit plus parlant une fois traduites pour celles qui ne le sont pas déjà (mais y'a des tooltips).

---------------
n°11715956
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 14:24:46  profilanswer

Par contre depuis la dernière mise à jour, je me demande si ils n'ont pas trop forcé le niveau de difficulté...
Autant les donjons niveau 1 ça va, mais dès que je m'attaque aux niveaux 3 c'est la crise, je doit abandonner très vite parce qu'en seulement 1 ou 2 combats j'ai déjà plusieurs persos avec une affliction, ou un niveau de vie déplorable, et encore j'ai de la chance quand il n'y a pas de mort. Et évidemment je dois dépenser une fortune pour les déstresser, et j'ai plus de quoi upgrader correctement les skills et équipements...
Je sais qu'on peut faire de l'argent en embauchant des équipes de niveau 0 qu'on dégage juste après un donjon, mais bon c'est pas très fun, et surement pas la manière "normale" de jouer, pourtant au point ou j'en suis je n'en vois pas d'autre...
Je n'avais pas ce problème avant le dernier patch, c'était pas non plus super facile mais j'arrivais correctement à monter des persos niveau max, là j'ai recommencé de zéro et c'est la galère.

n°11716198
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 15:17:40  profilanswer

Ca force à sortir avec des équipes réellement pensées en fonction de leur synergie, à optimiser le build des classes (i.e le highwayman doit se jouer full flingue avec les trinkets adaptés), et à y assortir les trinkets adéquats.
Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à sortir du schéma classique "1 healer systématiquement" au profit d'un buffer en 4, comme le Man-At-Arms, le Jester, ou le houndmaster (qui peut se jouer en 2 ou 3 si on le fout avec une Hellion et un Jester).
Apprenez aussi à monter des teams qui permettent d'attaquer partout de quasi n'importe quel spot, i.e : Bounty hunter, highwayman, occultist, grave robber, de droite à gauche (en sélectionnant les builds de skills adaptés).
Une AoE par team est cruciale également. Tout comme la possibilités de clean les corpses.

La gestion des trinkets, des quirks, et des maladies est de plus en plus prépondérante.
Le jeu est devenu plus posé, plus lent, plus punitif, mais toujours aussi logique dans sa mécanique, et de moins en moins random.

Dernier tip, fuyez les vidéos de choca sur le jeu si c'est pour apprendre à y jouer, il joue comme un charlot.
Y'en a plein qui le font, c'pour ça que je le signale  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2015 à 15:21:10
n°11716410
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 16:09:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca force à sortir avec des équipes réellement pensées en fonction de leur synergie, à optimiser le build des classes (i.e le highwayman doit se jouer full flingue avec les trinkets adaptés), et à y assortir les trinkets adéquats.
Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à sortir du schéma classique "1 healer systématiquement" au profit d'un buffer en 4, comme le Man-At-Arms, le Jester, ou le houndmaster (qui peut se jouer en 2 ou 3 si on le fout avec une Hellion et un Jester).
Apprenez aussi à monter des teams qui permettent d'attaquer partout de quasi n'importe quel spot, i.e : Bounty hunter, highwayman, occultist, grave robber, de droite à gauche (en sélectionnant les builds de skills adaptés).
Une AoE par team est cruciale également. Tout comme la possibilités de clean les corpses.

La gestion des trinkets, des quirks, et des maladies est de plus en plus prépondérante.
Le jeu est devenu plus posé, plus lent, plus punitif, mais toujours aussi logique dans sa mécanique, et de moins en moins random.

Dernier tip, fuyez les vidéos de choca sur le jeu si c'est pour apprendre à y jouer, il joue comme un charlot.
Y'en a plein qui le font, c'pour ça que je le signale  [:gidoin]

+1 j'ai pas encore essayé le dernier patch mais il y avait un tel décalage entre la difficulté au démarrage d'une campagne et la facilité dés qu'on avait passé un peu upgradé les bâtiments et des groupes optimisés.

Et pour Choca, il est bien pour découvrir les jeux et avoir une idée s'ils peuvent plaire ou non mais il joue très moyennement sur la plupart des vidéos que j'ai vu et dont j'ai acheté le jeu, c'est pas un traitement spécial pour DD qu'il semble d'ailleurs affectionner tout particulièrement vu le nombre de vidéos :D.

---------------
n°11764267
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 17-08-2015 à 21:10:35  profilanswer

Nouvelle MAJ annoncé pour septembre, ajoutant 2 boss, des nouveaux monstres, curios etc.  

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/ThoseBelow_001-1024x576.jpg

Citation :

Hi Everyone!

A quick update on our development progress.  We’re thrilled to announce that we’re bringing the 4th dungeon – The COVE – to Pax Prime at the end of this month!  If you’re attending PAX, be sure to stop by our booth and check it out!

Prepping for PAX is a big undertaking, and for that reason we will be releasing the Cove update, titled “Those From Below”, shortly after the show – in September.  The update comes packed with 2 bosses, new monsters, new curios, more narration, and lots of other goodies!  We’re taking the extra time to make sure that the features and content are polished and up to our usual standard.

You can also look forward to a pre-PAX update later this month!

Cheers!
-The Darkest Dungeon Team

http://www.darkestdungeon.com/those-below/

-----

De plus, Red Hook Studios a également annoncé que Darkest Dungeon sortirait sur PS4 et Vita début 2016  :bounce:  
Il est donc plus que probable que la version finale PC sorte avant.

Citation :

Thanks for all the interest in Darkest Dungeon on PlayStation 4 and PlayStation Vita. We are definitely still coming to those platforms and have started development for them. However, release date for those is currently projected as early 2016. We'll keep you updated as things firm up!

https://www.facebook.com/DarkestDun [...] 9361803539

Ce qui est étrange est qu'à la fin du trailer Playstation n'apparaît que le logo PS4, pas celui Vita... Il est arrivé la même chose pour le shmup spatial Galak-Z et au final, ils ont annoncé ensuite que la version Vita était tout bonnement annulée :/
Je continue de croiser les doigts et espère être des vôtres bientôt, surtout que là ils ont bien précisé PS4 et Vita!

https://youtu.be/9D48aUaPZHY

Message édité par guilty_mitsurugi le 17-08-2015 à 21:11:15
n°11764276
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 21:14:43  profilanswer

Sur Vita ça va être un gouffre spatio temporel. :love:  
Jouer à darkest dungeon de son lit. :love:

edit Putain la fausse joie t'abuses ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-08-2015 à 21:15:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11764308
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 17-08-2015 à 21:30:20  profilanswer

Je pense quand même que le message Facebook d'aujourd'hui se veut plutôt confiant pour la version Vita, ils ont une réelle volonté de la sortir.
Autrement, ils auraient pris des pincettes ou laissé planer le doute en évitant soigneusement de la mentionner, comme le firent 17Bits avec Galak-Z.

Tout est possible à l'heure actuelle, en bien ou en mal, ils ont en effet apparement commencé à bosser sur les versions PS4 et Vita et pourraient rencontrer des difficultés.

Joins-toi à moi pour allumer un cierge (une torche!) et prier pour que Darkest Dungeon sorte bien sur tous les supports prévus :D

n°11764311
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2015 à 21:31:30  profilanswer

Je rejoints vos prières :jap:  
Merci pour ces news, de mon côté j'attends toujours une VF, début 2016 peut être ? [:souk]

n°11764545
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 17-08-2015 à 23:23:10  profilanswer

Divinité des dongeons les plus sombres, puisses-tu exaucer nos voeux [:hpfan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)