| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 22-06-2015 à 19:05:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:05:19 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop !
|
Shorony Transactions (0) | Vraiment très sympa comme jeu et le suivi est bon ! |
boogielup Transactions (3) | Je vais tellement me régaler quand je vais le reprendre |
Marlay Transactions (7) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci !
|
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 23-06-2015 à 11:29:31 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question : comment faire pour passer un objet d'un perso à l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 23-06-2015 à 13:44:24 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Pour les trinkets faut passer par le coffre à trinkets en bas à droite. Pour les feux de camps, OTAN pour moi c'est la taille du donjon qui détermine le nombre de feux. Message édité par Marlay le 23-06-2015 à 18:06:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
- Bien lire les feuilles de perso étudier tous les skills, (y compris ceux qui te serviront pour camper au milieu d'un donjon long la vestale bénéficie de "sanctuaire" qui permet de ne pas se retrouver surpris par une attaque lors d'un campement), les stats.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vraiment merci de toutes ces astuces. J'ai hâte de rentrer du travail ce soir et de m'y remettre ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | cette difficulté sur les boss --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zazardify Transactions (5) | Grosse mise à jour hier ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zazardify Transactions (5) | Les cadavres c'est vraiment bien pensé, j'aime bien l'idée que même mort ils arrivent à te faire chier. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En image
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai envie de m'y remettre mais je préfère garder toutes ces nouveautés pour la release Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2015 à 23:52:37 |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Dites, ou il y a un truc que j'ai pas compris ou c'est un bug, mais j'ai parfois un perso qui ne peut rien faire au combat, qu'importe sa position . --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je serai fort et j'attendrai la release ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 20-07-2015 à 09:51:24 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il n'est qu'en anglais le jeu ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Par contre depuis la dernière mise à jour, je me demande si ils n'ont pas trop forcé le niveau de difficulté...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca force à sortir avec des équipes réellement pensées en fonction de leur synergie, à optimiser le build des classes (i.e le highwayman doit se jouer full flingue avec les trinkets adaptés), et à y assortir les trinkets adéquats.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2015 à 15:21:10 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelle MAJ annoncé pour septembre, ajoutant 2 boss, des nouveaux monstres, curios etc.
Message édité par guilty_mitsurugi le 17-08-2015 à 21:11:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur Vita ça va être un gouffre spatio temporel. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-08-2015 à 21:15:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je pense quand même que le message Facebook d'aujourd'hui se veut plutôt confiant pour la version Vita, ils ont une réelle volonté de la sortir.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je rejoints vos prières |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Divinité des dongeons les plus sombres, puisses-tu exaucer nos voeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |