Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13325927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 11:40:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Crominator a écrit :


Et même pire  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 
J'adore celle la, elle était passée plus tôt sur le topic.


 
Bof, c'est un noob pour se retrouver dans une situation pareil :o
 
Franchement, tu fous le camp du donjon bien avant d'atteindre ces niveaux de stress, alors peut être que sa fuite a échoué 10 fois de suite mais bon j'ai plutôt l'impression qu'il a voulu prendre des risques, il a voulu jouer et il a fini par se faire sanctionner méchamment.
 
J'ai passé énormément de temps sur ce jeu, j'ai perdu une fois 2 persos en même temps, et quelques fois 1 perso, mais ca m'arrive pas souvent de perdre du monde, la fuite fonctionne bien (je n'ai encore jamais eu une fuite échouer plus de 3 ou 4 fois de suite)
 
Perdre 4 persos d'un coup, faut le chercher...


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 11:41:50
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:40:55  profilanswer
 

n°13326359
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

Question de débutant : les stats que les perso acquièrent, genre +15% dmg dans les ruines et tout, les mauvaises, ça vaut le coup de les virer ou des de l'or perdu plus ou moins pour rien ? Parce que c'est pas donné, surtout quand y a la tête de mort à côté [:transparency]
 
 

Crominator a écrit :


 
 
Et même pire  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 
J'adore celle la, elle était passée plus tôt sur le topic.


[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 04-07-2017 à 15:36:11
n°13326389
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 15:46:37  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Question de débutant : les stats que les perso acquièrent, genre +15% dmg dans les ruines et tout, les mauvaises, ça vaut le coup de les virer ou des de l'or perdu plus ou moins pour rien ? Parce que c'est pas donné, surtout quand y a la tête de mort à côté [:transparency]
 
 
 


 
Les plus mauvaise, faut essayer de la virer avant la tête de mort.
Il y a aussi des curiosités qui te les enlève: Les parchemins avec un torche par exemple, ou le corail avec des herbes.  
 
Si tu veux pas tout tester toi même, check les effets des curios http://darkestdungeon.gamepedia.com/Curio
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13326413
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 04-07-2017 à 15:54:53  profilanswer
 

Après avoir fini Darkest Dungeon j'ai voulu tester des mods ajoutant des nouvelles classes.
Je me suis abonné à plusieurs classes sur le workshop, mais aucun n'apparaît pas dans les personnes a recruter.
Il y a une manip à faire pour qu'ils apparaissent ?

n°13326478
sasounian

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 16:15:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Les plus mauvaise, faut essayer de la virer avant la tête de mort.
Il y a aussi des curiosités qui te les enlève: Les parchemins avec un torche par exemple, ou le corail avec des herbes.  
 
Si tu veux pas tout tester toi même, check les effets des curios http://darkestdungeon.gamepedia.com/Curio
 
 


 
Les curiosités et les événements médicaux gratuits te permettent de retirer les debuffs les plus embêtants.
 
Après, l'inverse est également recommandé. Avoir du 15% de dégats face à tel type d'ennemis ou + 2 vit + 10% face aux horreurs, c'est le genre de chose que je verrouille sur certaines classes.
 
J'ai un chasseur de prime qui cumule 3 buff de dégâts. Associé à quelques trinkets, il est devenu une machine à tuer et fais facilement 2 coups critiques par combat (oui, oui).

n°13326567
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 16:49:03  profilanswer
 

bon réussi à avoir une invitation dans les ruines pour voir le baron, mais j'ai peur d'aller le voir  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13326712
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 17:56:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon réussi à avoir une invitation dans les ruines pour voir le baron, mais j'ai peur d'aller le voir  [:totoz]


 

Spoiler :

J'avais peur aussi, et j'avais raison, le donjon est immense et je savais pas qu'on pouvait looter des feux de camps dans les caisses de vin, j'ai du fuir lâchement assez vite.  [:dams86]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13326728
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 18:09:42  profilanswer
 

reste a savoir si il est comme pour le darkest dunjon au même endroit ou pas :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13332658
sasounian

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 22:06:17  profilanswer
 

Si vous souhaitez voir un let's play du DLC en français, Ramenos a démarré ses vidéos sur The Crimson Court. Et on peut voir qu'il souffre pas mal, même s'il s'en sort  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=7z1RtW6SeTw

n°13332999
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 01:50:52  profilanswer
 

sasounian a écrit :

Si vous souhaitez voir un let's play du DLC en français, Ramenos a démarré ses vidéos sur The Crimson Court. Et on peut voir qu'il souffre pas mal, même s'il s'en sort  :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=7z1RtW6SeTw


 
Ah ouais, je commençais un peu à me lasser à la semaine 120 environ, là il en est à la semaine 400. [:malik68]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 01:50:52  profilanswer
 

n°13333058
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 08:30:03  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Ah ouais, je commençais un peu à me lasser à la semaine 120 environ, là il en est à la semaine 400. [:malik68]


oui, mais c'est depuis la version anticipée sa save, du coup c'est un peu de la "triche" là avec les nouveaux bâtiments il a tout débloqué d'un coup :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13333726
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 18:37:09  profilanswer
 

Bon cramé mon invitation pour voir le baron et j'ai pas réussi à trouver la salle de ce connard, il me faut une autre invitation maintenant :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13334729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 17:55:58  answer
 

Till Lindemann a écrit :

Bon cramé mon invitation pour voir le baron et j'ai pas réussi à trouver la salle de ce connard, il me faut une autre invitation maintenant :/


 
Ce foutu donjon du baron il est tellement immense, c'est abusé :/
 
j'en suis à 3 runs à l'intérieur, j'ai pas encore trouvé toutes les clefs ni fait toutes les salles.
 
La malédiction cramoisie commence à être un énorme problème, 14 persos de mon roster sont maintenant contaminés, je manque de sang pour nourrir tout le monde, et j'ai eu mon premier décès d'un perso pendant un run, il manquait trop de sang.
 
Faut que je bute le baron asap, l'avantage c'est que je loote des invitations tous les 5 mètres maintenant...


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 17:56:34
n°13334778
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

heureusement que l'on ne doit pas tout refaire à chaque fois mais oui, j'en suis 4 invitions pour l'instant et je trouve le système de clé à la "doom" abusé
le nombre d'aller retour que je me suis tapé, surtout que visiblement c'est impossible de camper.
Toujours pas trouvé ce boss et rencontré 3 fois ce croco à la con :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 09-07-2017 à 18:43:53

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13334808
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 19:08:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

heureusement que l'on ne doit pas tout refaire à chaque fois mais oui, j'en suis 4 invitions pour l'instant et je trouve le système de clé à la "doom" abusé
le nombre d'aller retour que je me suis tapé, surtout que visiblement c'est impossible de camper.  
Toujours pas trouvé ce boss et rencontré 3 fois ce croco à la con :fou:


 
 
Tu peux looter avec une pelle de quoi faire un campement dans les caisses de vin.
 
Pour le sang faut absolument le batiment qui en produit et après t'est tranquille.
Le baron pique un peu quand même. ( fais en 3 fois, j'avais mal prévu le coup il faut dire).


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13334813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 19:13:49  answer
 

Jacquot martin a écrit :


Tu peux looter avec une pelle de quoi faire un campement dans les caisses de vin.
 
Pour le sang faut absolument le batiment qui en produit et après t'est tranquille.
Le baron pique un peu quand même. ( fais en 3 fois, j'avais mal prévu le coup il faut dire).


 
Je croise jamais de caisses de vin, en tout cas j'ai jamais looté de campements après XX couloirs/salles.
 
J'ai tout parcouru, avec un million d'allers retours, j'ai pas eu du bol pour le coup, j'ai visité des grandes parties où il n'y avait rien à chopper.
 
Je pense que j'ai les clefs pour avancer, le boss doit être derrière les dernières salles.
 
Le batiment du sang ne suffit plus perso, j'ai trop de monde infecté , c'est chaud, j'ai encore perdu un perso sur mon dernier run, je produis/loot pas assez de fioles de sang pour nourrir tout le monde.
 

n°13334826
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2017 à 19:27:41  profilanswer
 

jamais trouvé de caisses de vin, perso les fioles de sang chez moi je suis tranquille j'en ai dans les 130 et à chaque fois dans ce donjon j'en choppe une 20aine, mais je suis obligé de quitter le donjon par rapport au stress, au bout d'un moment ça commence à péter des câbles


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13335160
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 04:38:23  profilanswer
 

Bon après une semaine de jeu, le constat est simple, c'est super addictif :D  
 
Hier ça a failli être le drame. Contre le boss cochon, j'ai fait la même chose que d'habitude: tuer l'ennemi le plus en arrière, à savoir le petit cochon. Erreur, le gros s'est énervé et j'ai bien failli y passer. Sans mon homme en armes et la protection, c'était 4 rip je crois. J'ai pris +100 stress devant l'ordi je dois dire [:jeanpierre decombres:5]
 
Le système des quirks là est assez frustrant par contre. J'ai l'impression que ça force un peu à attendre d'avoir un perso qui en a déjà au moins un pas trop mal dans la caravane. Enfin c'est mon raisonnement, parce que sinon on risque d'investir pas mal d'or pour upgrader le bonhomme, voir même retirer les quirks négatifs bien chiants. Et vu qu'il y en a un bon paquet, au final il y a peu de chance d'en avoir des vraiment utiles...

n°13336039
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:44:01  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

[:drapal]  
 
Je viens d'acheter le jeu pendant les soldes steam, je m'attendais pas à cette difficulté [:tinostar]
 
Après 4 missions je crois, j'en commence une nouvelle, et dès la première salle il y a un genre de torche à allumer. Bon ben moi bêtement j'allume, pouf un boss surgit, et tout le monde meurt (encore que je l'ai eu lui, mais ses péons ont fini le travail...). C'est comme ça tout le temps ? [:jeanpierre decombres:5]


Ha, trop marrant, j'ai fait exactement la même chose !
Acheté pendant les soldes, commencé ce week-end (un peu marre de FTL, que je recommande à ceux qui aiment Darkest Dungeon), au 4ème jour j'allume une torche et me retrouve face à un Cthulhu et ses minions... Mes 4 persos ont atteint le 100 de stress, l'enfer !
Obligé d'annuler le donjon, et de jeter les participants par la fenêtre.
 
Le jeu a l'air super en tout cas, j'ai hâte de progresser un peu plus :)


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13336041
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:44:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


oui, mais c'est depuis la version anticipée sa save, du coup c'est un peu de la "triche" là avec les nouveaux bâtiments il a tout débloqué d'un coup :D


Bof, pas spécialement, il a juste fait un très longue partie. De tête, il a déjà 4-5 runs à son actifs donc je comprends qqes part qu'il en ait marre de redémarrer... Même si j'avoue qu'il a débloqué tous les bâtiments rapidos haha. :D

n°13336080
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:00:59  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

Double post, comment on supprime ?


 
 
Edite ton message, et en bas de la fenêtre, tu peux cocher "effacer ce message"


Message édité par Jacquot martin le 10-07-2017 à 15:01:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13336082
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:01:01  profilanswer
 

Désolé pour le spam, quand j'essaye d'éditer un message ça en poste un nouveau...  
Si un modo passe par là, merci de faire le ménage.  
 
Jacquot : ça ne marche que pour le dernier message du thread je crois...
 
Edit : c'est bon! Merci


Message édité par TildeKa le 10-07-2017 à 15:03:58

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13336208
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 15:51:44  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


Ha, trop marrant, j'ai fait exactement la même chose !
Acheté pendant les soldes, commencé ce week-end (un peu marre de FTL, que je recommande à ceux qui aiment Darkest Dungeon), au 4ème jour j'allume une torche et me retrouve face à un Cthulhu et ses minions... Mes 4 persos ont atteint le 100 de stress, l'enfer !
Obligé d'annuler le donjon, et de jeter les participants par la fenêtre.
 
Le jeu a l'air super en tout cas, j'ai hâte de progresser un peu plus :)


Ah oui, allumer la torche maudite du Shambler, ce n'est pas une bonne idée. Y a que ça qui peut te pourrir une partie rapidement. Les autres objets avec lesquels tu peux interagir peuvent te rendre fou, te filer des maladies ou te faire saigner mais ça ne fera pas apparaître de gros vilain de ce genre.

n°13336334
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:44:23  profilanswer
 

Ouaip, j'ai appris par la méthode dure !
Une partie peut terminer en game-over dans ce jeu ? Parce que là, malgré ce gros faux-pas dès le début, j'ai pas l'impression que ma partie soit foutue...
Limite, c'est la santé de mon compte en banque qui m'inquiète le plus. Ça m'a ruiné, cette expédition interrompue.


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13336339
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 16:46:16  profilanswer
 

pas spécialement de game over vu que l'on a des perso dans la caravane à l'infini, par contre si tu n'as plus de thune ça va être compliqué  :D  
Remarque faire les donjons dans le noir est plus rentable mais c'est plus dur aussi


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13336426
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 17:25:46  profilanswer
 

Ok ok, j'en suis pas là mais on verra bien.
J'suis perdant en cash sur chaque expédition pour le moment... J'suis peut être un peu trop prudent !


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13336471
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 17:44:57  profilanswer
 

baron trouvé et zigoullié  [:alandon]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13336962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 22:42:28  answer
 

idem, baron trouvé et éliminé, mais c'était chaud  :sweat:  
 

Spoiler :

il bloque les soins systématiquement pendant tout le combat, à moins de shooter tous les cocons qui font apparaître des ennemis, vicieux et coriace le vilain :o


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 22:42:38
n°13336970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 22:46:36  answer
 

TildeKa a écrit :

Ouaip, j'ai appris par la méthode dure !
Une partie peut terminer en game-over dans ce jeu ? Parce que là, malgré ce gros faux-pas dès le début, j'ai pas l'impression que ma partie soit foutue...
Limite, c'est la santé de mon compte en banque qui m'inquiète le plus. Ça m'a ruiné, cette expédition interrompue.


 
non, pas de game over, tu peux toujours récupérer des persos dans la caravane pour 0 euros, les envoyer au casse pipe pour looter des tunes puis les jeter à la poubelle, et recommencer la boucle : reprendre des persos etc...etc....  :o  
 
Le vrai pb c'est la tune, car sans tune tu ne peux plus guérir le stress et les maladies de tes persos qui servent plus à rien du coup.

n°13337231
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 09:14:01  profilanswer
 


Ok d'acc, c'est bien ce qu'il me semblait.
Niveau difficulté, c'est très différent d'un FTL (je m'attendais à un truc similaire), ça a l'air un peu plus facile... après 4h de jeu en tout cas :D
J'ai looté ~11k hier dans un donjon, ça commence à aller mieux !


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13337252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 09:26:56  answer
 

TildeKa a écrit :


Ok d'acc, c'est bien ce qu'il me semblait.
Niveau difficulté, c'est très différent d'un FTL (je m'attendais à un truc similaire), ça a l'air un peu plus facile... après 4h de jeu en tout cas :D
J'ai looté ~11k hier dans un donjon, ça commence à aller mieux !


 
Tu as choisi quel mode de difficulté ?
 
FTL est chaud, mais les runs sont très très courts, il est difficile d'en terminer un, mais cela reste très court, c'est le mode die & retry quoi.
 
Darkest Dungeon c'est un seul et immense run où la fin est loiiinn, très loiiiiiinnnnn...
 
Dans mon run actuel, j'en suis à 100h de jeu, 140 semaines, et j'ai toujours pas fini le contenu du jeu.
 
Me reste encore un ou 2 boss dans la crique (equipage et sirene au niv 5), 2 boss dans le donjon du DLC (je viens juste de tomber le premier), et les 2 derniers niveaux du Darkest Dungeon (le dernier donjon).
 
Pendant tout ce run, j'ai perdu pas mal de personnages, faudrait que je les compte, et parfois des persos uppés au max (lvl 6), là ça fait mal au cul.
 
Le jeu est vraiment très traitre et vicieux, un run dans un donjon peut tourner au cauchemar très rapidement alors que tout avait bien commencé.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 09:27:10
n°13338207
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 16:35:40  profilanswer
 

J'ai pris le mode "normal" (ni facile ni difficile).
C'est vrai que comparer la difficulté n'a pas forcément de sens, c'est juste différent. J'ai vite ressenti ce que tu décris, qu'un donjon peut dégénérer très vite ^^ alors que dans FTL, en général c'est une situation relativement mauvaise qui, faute de s'améliorer, s'aggrave à chaque saut...
Bref, effectivement 100h sur une partie, j'ai encore de quoi m'amuser :)


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13338407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 18:17:57  answer
 

TildeKa a écrit :

J'ai pris le mode "normal" (ni facile ni difficile).


 
ouais alors, pour rectifier :
 
le mode facile n'est pas facile du tout, il permet juste d'upgrader ces persos un peu plus vite, et donc de réduire un peu le temps d'un run, mais la difficulté dans les donjons est la même qu'en normal
 
le mode difficile est totalement inhumain, les mobs sont + forts, ont + PVs , la lumière décroit + vite dans les donjons, et tu dois terminer le jeu dans un temps limité (86 semaines) avec un nombre de morts maximum (12), si tu dépasses ces limites => GAME OVER et le jeu détruit ta sauvegarde  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 18:18:40
n°13338506
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 19:15:16  profilanswer
 


J'ai récemment terminé un run en mode Stygian. C'est dur, mais pas non plus impossible. Par contre, c'est sûr qu'il faut savoir à quoi s'attendre un minimum. Je m'en suis tiré avec 8 morts, fini le jeu en 81 semaines :).

n°13338537
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 19:37:08  profilanswer
 

Dans ce truc là tu n'es pas obligé de terminer tous les boss il me semble si ?  
Après je pense que oui connaitre le principe du jeu aide dans cette difficulté, genre quelle team est la mieux adaptée pour tel ou tel boss, donjon..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13338736
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 22:30:19  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Dans ce truc là tu n'es pas obligé de terminer tous les boss il me semble si ?  
Après je pense que oui connaitre le principe du jeu aide dans cette difficulté, genre quelle team est la mieux adaptée pour tel ou tel boss, donjon..


Dans n'importe quel mode, tu n'es pas obligé de tuer tous les boss. Après, c'est sûr qu'en stygian, j'en ai zappé quelques uns. Mais j'en ai quand même affronté pas mal, notamment pour choper des trinkets bien puissants.

n°13338786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 22:53:27  answer
 

Till Lindemann a écrit :

Dans ce truc là tu n'es pas obligé de terminer tous les boss il me semble si ?  
Après je pense que oui connaitre le principe du jeu aide dans cette difficulté, genre quelle team est la mieux adaptée pour tel ou tel boss, donjon..


 
bah tiens, je viens juste de finir le jeu  :o  
 
J'ai bouclé les 4 niveaux du donjon ténébreux, j'avais envie d'en terminé, 150 semaines de run il était temps de me faire le dernier donjon.
 
Le boss final est passé... assez facilement... un peu déçu du coup, seule sa super attaque WTF donne un peu de piquant au truc.
Le plus facile des 4 niveaux, les niveaux 2 et 3 étant franchement les plus difficiles du jeu, faut avoir un peu de chance pour que ça se passe bien lol
 
Me reste maintenant les boss 2 et 3 du DLC, et les 2 derniers boss de la crique niveau 3 et le contenu aura été cleané.
 
Pour le coup, je pense que connaitre le jeu CHANGE TOUT, que ce soit les principes mais surtout les donjons et leurs dangers.
 
le donjon ténébreux, si tu sais à quoi t'attendre et si tu connais les maps (je pense pas qu'elles bougent tant que ça, notamment celles des niveaux 2 et 3 qui sont très particulières, bah tu te prépares en conséquence et ca doit bien passer.
 
Le mode difficile c'est le mode new game + quoi, si tu as déjà fait le jeu, ça doit passer, sinon c'est même pas la peine.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 22:54:30
n°13343895
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 09:11:23  profilanswer
 

c'est normal que le hurleur revienne même quand on l'a déjà buté ? c'est pénible je l'avais déjà tué et là après être revenu au hameau, le hurleur vous a voler 8 breloques :sleep:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13346034
sasounian

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:17:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c'est normal que le hurleur revienne même quand on l'a déjà buté ? c'est pénible je l'avais déjà tué et là après être revenu au hameau, le hurleur vous a voler 8 breloques :sleep:


Oui, il revient de temps en temps, un peu comme Vvulfe d'ailleurs.

n°13346118
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:42:50  profilanswer
 

je trouve ça un peu abusé, comme pour le croco d'ailleurs, j'ai du "je te rallonge la sauce"..
encore tu n'aurais pas tué l'oiseau (ce fut mon cas au début) c'est normal qu''il revienne mais là :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13348267
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 02:08:14  profilanswer
 

J'avais oublié la frustration que pouvait procurer ce jeu.  [:master-trav]  
Je me fais un petit donjon rapide lvl 6 histoire de récupérer un trinket somme toute moisi mais qui manque à ma collection.
Je tombe dans un combat avec une Ghoul et un ennemi que je n'avais quasiment jamais croisé, le Swine Skiver.
Les deux sont surpris donc je commence à gentiment leur avoiner le museau. [:nozdormu]  
Fin de tour, le Skiver me balance "Cripple Them!" qui me critique gentiment la face en plus de mettre blight à tout le monde. [:garhyalto]  
Nouveau tour, le Skiver joue en premier et refait la même attaque. Mon lépreux et ma Grave Robber tombent à 0 pv, avec toujours le blight sur la tronche.  [:malik68]  
Bien évidemment, arrivé leur tour, le lépreux et la Grave Robber succombent cash au blight. [:bubbs:1]  
J'ai fui vaillamment en abandonnant les trinkets équipés sur ces deux persos.
J'ai donc, en 5 minutes de donjon, paumé 4 trinkets (Légendaires et very rare) ainsi que ma seule Grave Robber.
Je vais arrêter là pour ce soir. [:bibliophage:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR