| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 21:54:26 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de croiser un chaotique. Mon premier. Ça m'a fait mal.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hier soir, donjon court en difficulté moyen. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) | Hier j'ai perdu un pécore d'une crise cardiaque, ça m'a fait ni chaud ni froid |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 08:38:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 03-02-2016 à 08:42:31 --------------- Manowar#2533 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:42:49 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
Shorony Transactions (0) | Premier donjon long niveau 3 avec mes ptits gars, première case après le début bim collecteur qui me lache la gemme à 2500. un peu plus loin une secret room avec 3 gemmes à 2500. En plus je fini le donjon sans trop de souci, je ressort avec les finances au beau fixe |
demes Transactions (4) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le mien c'est avec un autel, je l'ai jamais vu poper au détour d'un couloir comme le collecteur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 13:36:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sasounian Transactions (0) |
|
ekor Transactions (0) | ça change quelque chose de commencer le dernier donjon avec une équipe lvl 5 alors que c'est conseillé lvl 6 sachant que tous les persos sont boostés (armes, armures, skills)? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou par rapport à la version EA ils sont plus radins niveau trinkets maintenant ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) | Y'en a un qui ressemble à une patte de poulet (de tête) que j'avais eu plein de fois en EA et que j'ai jamais eu là.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ah nan il faut en mettre deux là!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bibelot. Message édité par Rhadamenthos le 04-02-2016 à 14:00:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Semaine 8: Punaise deuxième collecteur de suite dans les warrens ! Message édité par Hard_Khor le 04-02-2016 à 15:07:47 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vodkapom madventTransactions (0) | Des prestataires de services level 0.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ont supprimé les parchemins que l'on trouvait dans les couloirs et qu'il fallait bruler pour retirer un trait négatif non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | On continu dans le n'importe quoi, équipe de niveau 1, donjon longueur moyenne objectif 90% des salles à visiter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |