| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Il faut scouter (donc c'est ~random) et parfois une étoile apparait sur une case d'un couloir entre deux pièces. Tu appuies sur W quand tu es sur cette case étoilée et ça te fait entrer dans la pièce secrète Edit : Z sur clavier azerty Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-01-2016 à 11:23:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 11:19:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
plexoo Transactions (0) | Il faut absolument l'étoile ? J'ai pris l'habitude d'essayer d'appuyer sur Z tout le temps, on sait jamais. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est moi ou ils ont baissé la difficulté des boss de la version EA, car là j'ai fait le 1er niveau de la sorcière, celui du nécro et le prince, je leur ai torché le cul tranquille et je suis reparti avec mes 4 persos avec 30 de stress grand max. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bin si tu avais déjà fait ces bosses avant, tu connaissais leurs points faibles non? J'imagine que tu as pris des compos bien comme il faut, ça facilite la chose |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Après, je sais pas par rapport à quel moment de l'EA accès tu te places, mais à un moment ils ont globalement diminué la difficulté du niveau 1, et augmenté celle des niveaux 3 et 5, mais ça date déjà un peu... J'ai pas vraiment vu de différence entre les dernières version de l'EA et la release. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Jeu commencé, 1er donjon terminé avec mes 4 mecs toujours vivant et toutes les pièces visitées... Pourvu que ça dure. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 21:04:02 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sondage time Message cité 4 fois Message édité par KennyKnafou le 30-01-2016 à 22:01:46 |
plexoo Transactions (0) | 44 semaines, 7 persos morts, 10 persos lvl 3 et 64k gold.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 30-01-2016 à 23:10:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
plexoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plexoo le 31-01-2016 à 13:04:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Putain mais cette BO --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
plexoo Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le kiff' de trouver une secret room dans une quete de niveau 1 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | drap |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
demes Transactions (4) | Premier boss tué La sorcière J'avais bien préparé mon petit groupe avec l’oculiste - barde - abomination - bounty hunter. J'avais lancé la mission hier avant d'aller coucher (3h du mat, je me suis dis que c'était pas le moment de faire des conneries Du coup j'ai repris cet aprem, j'ai bien tout clean, j'arrive sans stress à l'avant dernière salle, du coup petit feu de camps avant le boss pour maxi boost sur mes 2 dps et prêt à en découdre Ça c'est presque passé comme prévu, si on oubli mon abomination qui a fini en death blow Le pauvre il s'est mangé
Heureusement j'ai pu le heal et finir le boss la manche d'après Par contre mon abomination a 2 traits négatifs qui augmente son stress et diminue ses dégâts face aux humains. Vous en faites peter un dans cette situation ? Ou que les traits à la con qui les font interagir avec des elements (et chopper d'autres debuff) ? Message édité par demes le 31-01-2016 à 15:59:37 |
Lilleman Transactions (0) |
|
plexoo Transactions (0) | Chapeau |
boogielup Transactions (3) | Semaine 57 environ 7/8 morts.
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Semaine 26, ma vestale est niveau 4 avec le trinket +33% de soin et un autre trinket + 20% de soin. Jusqu'à maintenant, je faisais les missions en mode chuck norris avec son aide ...
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 1ère rencontre avec un collecteur --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
plexoo Transactions (0) | Bon bah j'ai fais 3 boss lvl 3 aujourd'hui finalement. Plus je joue, plus j'ai envie de continuer ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai un perso poivrot qui veut pas quitter la taverne, il est condamné à y rester ? EDITED Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 01-02-2016 à 11:02:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
demes Transactions (4) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Oups Message édité par Thordax le 01-02-2016 à 11:02:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Yo,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Continue les quêtes lvl 3+, tu vas forcément perdre des persos, et une nouvelle génération prendra la relève et emportera les boss d'en bas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
demes Transactions (4) | Tiens aussi est qu'un personnage niveau 2 peut partir en groupe avec 3 personnages niveaux 3 sur une mission de niveau 3 ? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |