Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultimate Spiderman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultimate Spiderman

n°3010790
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-10-2005 à 17:57:53  profilanswer
 

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images300/29968.jpg
 
Jouez des deux côtés de la barrière : Ultimate Spider-Man vous permet d'incarner Spider-Man ET un super-vilain au cours d'une aventure originale.
 
Découvrez une histoire captivante, fidèle à l'univers graphique de la BD grâce à la 3D Comic Inking Technology. De vastes environnements de jeu, accessibles dans leurs moindres recoins, viennent enrichir un scénario palpitant, défini par une multitude de missions, des modes de jeu variés et un système de combat évolué permettant aux joueurs d'affronter le plus large éventail de super-vilains jamais vu dans un jeu vidéo.
Quelle surprise !

 
J'ai eu la chance d'y jouer et je dois dire que ce petit jeu est vraiment sympatique et surtout, il n'a rien à voir avec les daubes précédentes.
J'aime bcp l'effet bande dessiné lors des cinématiques, c'est original et vraiment fidèle au comic book.
 
J'espere ne pas être le seul ici  [:ludo2604]  


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:57:53  profilanswer
 

n°3010796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

vaguement essayé. pas trouvé ça passionant.
on est sans arrêt coupé par des cinématiques, du coup on a pas trop l'impression de jouer en fait [:spamafote]
 
et puis j'accroche décidément pas au cell shading, à part quand c'est vraiment bien fait comme dans zelda, sinon ça ressemble toujours à un moyen de faire croire qu'on sait dessiner alors que ce n'est pas le cas :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°3010817
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-10-2005 à 18:11:15  profilanswer
 

Oui mais etant fan de comics, quand tu vois ce qu'il y a sur PC, tu es bien content de jouer avec venom, faire une course avec la torche des 4 fantatsiques etc.
Ya pas mal de références et c'est bien :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3010824
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 18:12:48  profilanswer
 

j'ai longtemps été fan de comics (même si ça fait une dizaine d'années que j'ai arrêté car entre les VF et les imports ça me coûtait une fortune) mais malgré tout, j'accroche pas des masses. faudra néanmoins que j'y joue un peu plus


---------------
Ma collec de jeux -
n°3010867
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 18:27:17  profilanswer
 

Ca a l'air sympa  :jap:


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultimate Spiderman

 

Sujets relatifs
[PSP] Qui a reçu son UMD Spiderman 2 ?[VDS] Jeux PSP (burnout legend + TOCA2 + spiderman 2)
[ECH] Spiderman 2 PSP !D ctr mga,twisted,atv,etc[vds] UMD Spiderman 2 en zone 2
PSYCHONAUTS : The Rayman Ultimate Challenger !!![cherche] UMD de Spiderman 2 sur RP
Besoin d aide pour spiderman 2 sur DS[VENDU] Nintendo DS + Spiderman(DS) + DarkAlliance(GBA) => 120
[ACH] spiderman pspEch mario 64 contre spiderman ou autre
Plus de sujets relatifs à : Ultimate Spiderman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR