| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PSYCHONAUTS : The Rayman Ultimate Challenger !!! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Connaissez vous PSYCHONAUTS ? avec RAYMAN il est considéré comme un des meilleurs jeu de plateforme !
Message édité par yoyo tchikita le 01-06-2005 à 14:07:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:33:56 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | Ah c'est un jeu de plate-forme ? Je croyais que c'était de l'aventure style Fandango ou Full Throttle.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Ca se joue au clavier,souris ou pad ,comme tu veux ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | En fait ceux sont les créateurs du célébre GRIM FANDANGO qui ont fait Psychonauts ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 23:35:19 ![]() il est terrible ce jeu |
moystard Transactions (0) | Je suis en train de télécharger la démo, je ferais un petit feedback |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai trouvé la demo franchement tres tres nulle...
|
nexus06 Transactions (0) | Pas terrible, beaucoup trop facile |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | On juge pas un jeu sur un petit niveau,ce jeu est terrible ,graphismes superbes,loufoques,et dans METACRITIC la moyenne de toutes les critiques = 90 % .
Message édité par yoyo tchikita le 01-06-2005 à 11:59:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben dans la demo en tout cas,le but est,apparement,de ramasser des trucs en 2D qui ne ressemblent a rien dans des niveaux en 3D qui ne sont pas plus lisible.
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:10:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rayman ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci........ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Hehe ne pas connaitre Rayman 3 sur PC,c'est dommage,tres dommage ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
totok Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Totok,j'ai eu la chance de pouvoir jouer un peu à Psychonauts (pas la démo,mais le jeu) et je peux te dire que c'est aussi fort que Rayman 3,vivement qu'il sorte en France que je file me l'acheter car ce genre de jeu la mérite vraiment un investissement !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
totok Transactions (0) | ah ben merci de ce post, tu me met l'eau à la bouche !
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il commence à pointer le bout de son nez ce Psychonauts !!! Message édité par yoyo tchikita le 07-01-2006 à 11:33:19 |
philipppe Transactions (0) | Tester sur : |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | lire le test de canardpc aussi
|
neo7 Transactions (0) |
inclassable Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bon sang, jai testé la demo...
|
philipppe Transactions (0) | encore mieux au pad |
neo7 Transactions (0) | +1 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il y a quand même une grosse partie "collectionite" dans ce jeu qui le rend lourdingue...
Message édité par Toulak le 07-02-2006 à 16:04:48 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | je l'ai depuis hier soir ... installe et teste |
crococrunch Transactions (0) | J'y ai joué quelques heures, mais il y a un boss qui m'énerve en ce moment. Je trouve que ça ressemble beaucoup à Beyond Good and Evil, en plus touffu. Les graphismes sont dépassés (jeu ps2 oblige) et la combinaison clavier/souris, bien que jouable, reste pénible. Comme d'habitude sur ce genre de titre, il y a des problèmes de caméra très irritants. Et voilà pour les points faibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freedom Force Vs The Third Reich | [Vendu] Nintendo DS + SM64 + Rayman + Sacoche [ACH] PocketPC |
| Pour installer The sims2 University, faut avoir installé The sims2? | vend rayman ds |
| Psychonauts : Tim Schafer est de retour | [ACH] The Longest Journey / PC-DVD |
| Patch The Westerner | The moment of silence |
| [ACH] Age Of King + The Conquerors | |
| Plus de sujets relatifs à : PSYCHONAUTS : The Rayman Ultimate Challenger !!! | |