Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [cherche] UMD de Spiderman 2 sur RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] UMD de Spiderman 2 sur RP

n°2638077
2adikt

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 12:47:47  profilanswer
 


 
 
   J'ai en ma possession une PSP US qui n'a apparemment pas fait partie du premier million puisque que le pack étant dépourvue du film . Voila donc si jamais vous en avez bénificier et que vous voulez vous en débarrasser en échange d'une petite somme d'argent, faites moi signe  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:47:47  profilanswer
 

n°2638082
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2005 à 12:49:51  profilanswer
 

2adikt a écrit :

J'ai en ma possession une PSP US qui n'a apparemment pas fait partie du premier million puisque que le pack étant dépourvue du film . Voila donc si jamais vous en avez bénificier et que vous voulez vous en débarrasser en échange d'une petite somme d'argent, faites moi signe  :hello:

Il faut le Super Value Pack pour avoir l'UMD de Spiderman ;)
 
Toi tu dois avoir le Value pack.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [cherche] UMD de Spiderman 2 sur RP

 

Sujets relatifs
Besoin d aide pour spiderman 2 sur DScherche site pour guide en français
cherche sur paris train simulator sur parisJe cherche le nom d'un Puzzle Bubble like à plusieurs (à + de 2)
Je cherche un jeux genre Imperium Galactica I et II ou Master of OrionCSS :: Cherche Player
cherche patch/ mises à jours half life 2 (j'ai la version boite)Cherche patch pour PES3 en francais
[VENDU] Nintendo DS + Spiderman(DS) + DarkAlliance(GBA) => 120La team [$C@] cherche matchs sur CS 1.6
Plus de sujets relatifs à : [cherche] UMD de Spiderman 2 sur RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR