Personnelement je n'ai pas aimé le chemin qu'a pris Ultima online avec le temps. Surtout depuis que E.A a repris completement le relais suite a la fermeture d'origine.

Etant donné qu'une grosse partie des joueurs de ultima sont des chinois, on a eu le droit a une legere manganisation, avec des graphismes qui ont detruit l'ambiance des series qui avaient été faite.

Ultima online ne comportait pas bc d'objects magiques. Et si il y en avait, leur puissance etait tres faible comparé a celle créé par les joueurs.

L'interet du jeu passer outre la quete des objects. Le leveling etait telement long (2-3 ans pour monter un perso au max) qu'on parlait tres peu de ses stats.

Il ne restait plus que la place à l'aventure, aux amis que vous rencontriez sur la route, au build et commerce.

Je ne me suis jamais autant eclaté avec un mmorpg, j'ai du y passer un bon millier d'heure avant de fermer mon compte apres l'arriver de E.A.

E.A a tout chamboulé les comptes et resultat mon perso vieu de 2 ans et demi a été effacé avec tout ses tresors. Dont quelques objects sans valeur que je gardais précieusement a ma banque, des objects qu'on m'avait offert: un crane que m'avait offert le maitre de guild a mon arrivé. Une hache a deux main en blackrock fabriqué par une amie qui avait passé telment d'heure en ma compagnie pour m'aider à monter mon perso que je n'oublierai jamais son nom, sue.

Message édité par paladin3333 le 20-08-2006 à 18:49:19