| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 13:30:20 ![]() lol le bordel , dns ce topic plein de gen pose des questions auquels vous ne repondez meme pas , a la place vous etes en train de rigoler sur unjeu de merde comme top spin |
pitpat692002 Transactions (0) | J'ai envoyé au mois d'avril mon coupon au Canada
|
Extraduke4 Transactions (0) | j'ai reçu un mail d'ati !
|
Extraduke4 Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Moi j'ai recu ce mail !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:27:47 ![]() N'empeche toute la magouille qui tourne autour d'hl2 c'est affolant ... |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
pitpat692002 Transactions (0) | oui , j'ai bien reçu ce mail aujourd'hui.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je crois pas, car tu peux le tel sur steam --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:23:27 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bonjour bonjour... Juste un truc. J'ai acheté le jeu via Steam. C'est super génial... Sauf que je n'ai jamais entré de numéro de série du jeu, et je n'ai rien d'officiel justifiant mon achat... Comment je fais pour réinstaller le jeu une fois que j'ai formaté??? |
Master_Jul Transactions (0) | Normalement tu as le "ticket de caisse" que Steam te proposes d'imprimer pour justifier ton achat. On le voit généralement quand on ne clique pas "suivant" à toute vitesse. Message édité par Master_Jul le 25-11-2004 à 16:13:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | donc en fait ma garantie que je possede bien mon jeu, si mon disque dur pete et que je n'ai pas gardé en tete mon login mot de passe steam, c'est mon email ? |
Master_Jul Transactions (0) | C'est exact. Après si tu "perds" ton compte email ou son mot de passe... Avec des si... |
denslyon Transactions (0) | Slt. |
denslyon Transactions (0) | personne pour me répondre? |
Master_Jul Transactions (0) | Ben faudrait un peu lire ce qui s'est dit, il a 5go à sauvegarder en plusieurs fichiers (6 je crois, pas envie d'aller voir). Comme je l'ai expliqué 2 posts au-dessus, il y a un utilitaire de sauvegarde intégré ou on peut le faire "à la main". Enfin pour le temps, fais le calcul, non bon, ok : (5 000 000 / 55) / 3600 = au moins 25 h, à la louche. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | une question?
|
boelraty Transactions (1) | est-ce que ce coupon est donné dans une version full d'une Ati radeon 9600 Xt 128 Mo de sapphire ? |
guigui77 Transactions (0) | alors du nouveau pour quelqu'un ??
|
pitpat692002 Transactions (0) | J'ai l'impression que l'on s'est tous fait berner dans l'histoire.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Oui pour HL2 et CSS plus la pack HL1 avec TF etc.! --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] jeu PC UT2004 (version dvd) + le coupon HL2 [vendu] | half life neuf et clé de cd |
| 1er niveau half life | [VDS] Half life PC |
| Half life | Mod Half Life > IOS - Le football online |
| Plus de sujets relatifs à : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- | |