Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tropico 5, imposer sa vision ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tropico 5, imposer sa vision ?

n°10679571
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 00:31:50  profilanswer
 

:hello: Je débute sur Tropico avec le 5e opus (pas de topic unique de la saga d'ailleurs ?). J'accroche bien, mais un truc me turlupine, j'ai l'impression que c'est à moi de m'adapter à mes habitants et pas à mes habitants à s'adapter à moi, ce qui est consistent pour un City Builder, mais moins pour un jeu de dictateur omnipotent. Par exemple, si j'ai envie de créer une nation de scientifique et de pas faire de bâtiments religieux parce que ça ne me plaît pas, bah finalement je galère parce que mon île est bourré de religieux et ils ne dégagent pas.
Bref je sais pas si je fais mal les choses, mais du coup j'ai l'impression qu'il faut toujours contenter tout le monde, du coup toujours jouer pareil.
 
Qu'en dites-vous ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 00:31:50  profilanswer
 

n°10680690
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 14:04:10  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello: Je débute sur Tropico avec le 5e opus (pas de topic unique de la saga d'ailleurs ?). J'accroche bien, mais un truc me turlupine, j'ai l'impression que c'est à moi de m'adapter à mes habitants et pas à mes habitants à s'adapter à moi, ce qui est consistent pour un City Builder, mais moins pour un jeu de dictateur omnipotent. Par exemple, si j'ai envie de créer une nation de scientifique et de pas faire de bâtiments religieux parce que ça ne me plaît pas, bah finalement je galère parce que mon île est bourré de religieux et ils ne dégagent pas.