Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Conseil] Nvidia 3D Vision 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Nvidia 3D Vision 2

n°10208684
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (13)
Posté le 29-12-2013 à 20:43:30  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur le kit Nvidia 3D vision 2, j'ai bien envie d’investir dedans mais n'ayant jamais tâté j'aurais voulu savoir ce que ça valait. J'ai lu les différents tests qui sont plutôt positifs mais est-ce vraiment utile et immersif ? En gros l'utilisez vous souvent ? ou alors ça a servi 2 semaines et ça prend la poussière (c'est souvent l'argument mis en avant par ceux qui le vende...) Je précise que je fais très peu de FPS (j'ai plus de 16 ans... bon oki j’arrête de troller ! :D ), pas mal de simu auto (assetto corsa), STR (Company of Heroes 1&2). Voila j'attends vos retours ;)  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:43:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Conseil] Nvidia 3D Vision 2

 

Sujets relatifs
conseil pour config pc avec un budget de 400€[VDS]RP - 3DS Noir Cosmos et OoT 3D
[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D[VDS] Code d'activation Super Mario 3D Land - 12€
[VDS] Jeux PS3 : Avatar (3D) et PES11 : 5e piece[Ech]Super Mario 3d Land 3ds 15€
[VDS] Wii Complète / Nintendo 64 / piece dettacher Xbox 360 / GAME BOY 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Nvidia 3D Vision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR