| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trop hard civilization |
checker-67 Transactions (0) | pouvez me donner des conseil pour civilization 3 parce que la je gallère mais d'une force !!!!!!! pas moyen de finir l'age industrielle ! z'avez pas des tuyaux ? --------------- La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;) |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:12:39 ![]() ![]() |
Pantoufle le chien Transactions (0) | jamais joué dsl ... (j'avaios envie de causer |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je joue moi a call to power 2 qui est l'ancien mais un conseil essai des le debut de te focaliser sur un max de construction de villes car ensuite tu t'y retrouve meme si sa peu un peut te foutre dans la merde au depart(on peu pas par exemple au commencement construire des villes et avoir suffisament d'hommes pour partir en guerre...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 22:47:52 ![]() ben c cho il faut bien construire tes villes et faire des alliance et gagner sans se battre c plus malin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a partir du moment ou tu t'es assuré la domination d'un continent ou d'un grosse ile, l'un dans l'autre, t'es tranquille Message édité par blastm le 01-11-2002 à 22:50:16 |
JDF Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:47:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:47:41 ![]() sdur |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:52:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:53:06 ![]() ce que j'aimais bien aussi c conquérir des villes grace à la culture |
Nicou Transactions (0) | aller je up ce vieux post
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
Message édité par toldwin le 30-04-2004 à 18:37:52 |
Nicou Transactions (0) | yup merci de ta réponse |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | lol c'est va que tu veux tuer ce con**** e pc lol |
PatBasi Transactions (0) | C'est amusant, en lisant les conseils de toldwin, j'ai l'impression de lire des recettes pour civ 1er du nom |
|
Nicou Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben mes potes et moi a la grande epoque de CIVNET on y passait des étés a y jouer |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | puis cet ete on a fait du civ 2 a 4 et 2 heure de civ 3 |
Nicou Transactions (0) | vivement le 4 |
Lahoreh Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | j'ai pas accroché a CTP2 c trop bourrin donc je peux pas te dire
|
Nicou Transactions (0) | aha j'ai cheaté cette fois avec un trainer
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |