Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est hard Sea Dogs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est hard Sea Dogs!

n°751382
Alload

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 20:30:22  profilanswer
 

Je viens de commencer Sea Dogs, et ben merdre alors! C'est dur comme jeu!
 
Comment on fait pour gagner de l'expérience assez facilement au début? Parce que même les navires marchands je n'arrive pas souvent à les couler.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 20:30:22  profilanswer
 

n°751459
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 22:11:11  profilanswer
 

Au début faut faire des missions pour gagner de l'xp et de la thune,c le seul moyen vu qu'en combat maritime tu te feras éclater tant que t'auras pas un navire correct :)

n°751920
Alload

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 10:46:38  profilanswer
 

Où est-ce qu'on les trouve les missions? Les gouverneurs ne m'en donnent plus, j'en ai qu'une en cours mais il faut détruire un bateau pirate et je n'y arrive pas.

n°752123
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 11:58:50  profilanswer
 

Essaye un peu la flibuste.
Mais choisit des navires pas trop baleze pour commencer.
Quand tu commence à te faire un peu de sous, prends des seconds qui te donneront qq bonus, notament en gun et en sail. Attention, je te conseille de n'en prendre qu'un ou deux, parce que sinon, tu n'aura pas assez d'argent pour payer tes hommes.
 
Conseil aussi, enregistre juste au début du combat naval, au cas ouy les chose tourneraient mal.
 
Amuse-toi bien, c'est un super jeu (mais buggé hélas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est hard Sea Dogs!

 

Sujets relatifs
[Warcraft III] Sauvegarde juste avant la fin, en HardProposez les sites qui parlent de DREAMCAST: emul jeux hard...
je suis bloqué a die hard ......je suis bloqué a die hard ......
DIE HARD:Nakatomi PlazaSea Dogs...
Die Hard 3 Nakatomi Plazza helpDie Hard - Nakatomi Plaza >> comment le trouver vous ?
de l'aide dans DIE HARD 
Plus de sujets relatifs à : C'est hard Sea Dogs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR