Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Transport tycoon deluxe > nombre de gares

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2422110
rickky26fr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:46:23  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de m'appercevoir que le nombre de gares, de points de stationnement est limité. Quelqu'un connait-il un moyen d'augmenter ce nombre ?

merci par avance,

Rickky

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:46:23  profilanswer

n°2422143
Snapper_31

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:55:39  profilanswer

Ouhai, moi j'ai acheter le jeux Locomotion de Chris Sawyer...

C'est le même développeur que TTDx mais ce jeux est une fusion de TTDx et Roller Coaster Tycoon 2.

Le gameplay est formidable est je n'ai toujours pas atteint de limite (si il en existe une !!!) en nombre de gare et de transports...  

Je te conseille vraiment ce jeu qui vaut 10 fois TTDx. Je suis tombé dessus par hasard dans un hypermarché Carrefour (au prix de 19.90 €).

Voilà la jaquette :

http://www.clubic.com/shopping-890 [...] otion.html

---------------
Vends Ecran Plat Dell 17'' >> 100 €...
n°2422180
rickky26fr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:09:40  profilanswer

salut,

je l'ai acheté, j'aime moins. Et il n'y a pas encore la France dans le jeu contrairement à TTDX :-(

Rickky

n°2422240
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:22:07  profilanswer

avec le patch non officiel de TTD (ttdpatch par exemple) tu peux régler tout ça ; le nombre maxi de gares & co...
y'a aussi des gars qui ont recoder tout le truc en open-source : ça c'est openttd et franchement je le trouve meilleur que l'original...

mais de tte manière y'a un topic unique qui doit traîner ; je l'ai vu y'a qq mois.

si tu as la flemme ;)
> http://www.openttd.com/
> http://www.ttdpatch.net/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2422308
rickky26fr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:40:46  profilanswer

rody83 a écrit :

avec le patch non officiel de TTD (ttdpatch par exemple) tu peux régler tout ça ; le nombre maxi de gares & co...
y'a aussi des gars qui ont recoder tout le truc en open-source : ça c'est openttd et franchement je le trouve meilleur que l'original...

mais de tte manière y'a un topic unique qui doit traîner ; je l'ai vu y'a qq mois.

si tu as la flemme ;)
> http://www.openttd.com/
> http://www.ttdpatch.net/

salut,

j'ai bien trouvé le topic en question mais il n'y a pas eu de réponse sur le sujet.
Sinon, concernant le patch, je l'ai déjà installé :-)

merci :-)

Rickky

n°2423641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 17:41:20  answer

ah oui ce jeu j'adore, je suis tres content que certains joue encore a ce jeu, et a l'heure où j'ecris y en a peut etre qui sait une 100aine dans le monde qui sont en train de s'eclater a ce jeu.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'avais moi meme atteint la limite de points de stationnement, pour cela j'ai tenté de detruire par exemple un aeroport et une gare pas tres loin, et de les reconstruires mais collé a elle meme. comme ça ça te permet de construire une autre gare ailleurs.

n°2423753
rickky26fr

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 18:38:17  profilanswer

zouave321 a écrit :

ah oui ce jeu j'adore, je suis tres content que certains joue encore a ce jeu, et a l'heure où j'ecris y en a peut etre qui sait une 100aine dans le monde qui sont en train de s'eclater a ce jeu.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'avais moi meme atteint la limite de points de stationnement, pour cela j'ai tenté de detruire par exemple un aeroport et une gare pas tres loin, et de les reconstruires mais collé a elle meme. comme ça ça te permet de construire une autre gare ailleurs.

salut,

c'est ce que je fais.

mais je ne désespère pas que quelqu'un ait une autre solution

@++ Rickky

n°2424121
Allez-Le-M​ans
Vive PES4 !!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:45:06  profilanswer

J'ai moi aussi connu ce pb mais je n'ai pas trouvé de solutions... :( A présent, je l'avoue, je n'y joue plus trop... :( :( :D

n°2425362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 13:54:40  answer

et puis aussi, les prix des rails, trains etc, augmente de quelques % chaques annés. mais le prix maximum est de 4 milliards, ça fait qu'au bout d'un moment une portion de rail coute 4 milliards alors qu'un long tunnel coute le meme prix, bref c'est lol !

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 13:55:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS PC] Colin Mac Rae 4, Sims Deluxe Edition et Zoo Tycoon[Transport Giant] Quelques questions
[VEND] les sims deluxe editionRollerCoaster Tycoon 3
[Civilization 3] Edition Deluxe...Patch FR pour RollerCoaster Tycoon 2
[VDS] UT 2004 deluxenombre de polygones de la game cube
VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension 
Plus de sujets relatifs à : Transport tycoon deluxe > nombre de gares

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR