Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tournoi CS 1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tournoi CS 1.6

n°2528881
floorfilla​63

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 19:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
ancien membre d'une team counter strike 1.6 je souhaiterais participer ou organiser un tournoi mais qui marche pas par equipe,du 5vs5, mais individuelemnt on prend des gars qui veulent participer on loue un serveur avec mot de passe et on s'inscrit.Lol c'est assez compliqué.
Il me faudrait quelqu'un de competent qui pourrait m'aider a organiser sa sa serais cool (c'est en quelque sorte un reve lol j'ai l'habitude de faire des matchs mais pas pour etre classé a la fin)
Attention on jouera juste pour le fun par pour gagner quelque chose (y en a ils ont moin le sourir deja) lol
Donc voila si vous avez compris merci de me repondre soit sur le forum sois sur msn : floorfilla63@hotmail.fr je donnerais plus d'info lorsque le tournoi se deroulera.
Voila merci a tous et bonne nuit ou bonne journée. tchao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 19:34:49  profilanswer
 

n°2528891
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 19:41:45  profilanswer
 

N.B. : "lol" ne remplace pas la ponctuation en vigueur en langue française.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2528909
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 19:52:40  profilanswer
 

c'est tout a fait comprehensible non?

n°2528923
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-02-2005 à 20:01:09  profilanswer
 

Oui mais les lol à tout va describilise completement l'auteur. :/
 
Faut il rapeller que l'on est sur un forum, pas sur un chat ? :??:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2529565
floorfilla​63

Transactions (0)
Posté le 27-02-2005 à 11:48:53  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Oui mais les lol à tout va describilise completement l'auteur. :/
 
Faut il rapeller que l'on est sur un forum, pas sur un chat ? :??:


 
Oui mais j'ai pas demander que l'on me critique mais que l'on m'aide mais bon on est bien mieux servi par sois meme a ce que je vois je trouverais tout seul et puis voila sans l'aide de personne car je sais pas si vous avez bien lut mais le titre du sujet n'est pas "critique sur floorfilla63" mais "tournoi cs 1.6" :non:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tournoi CS 1.6

 

Sujets relatifs
Un Nouveau Tournoi pour E.T. Un Peu SpécialCherche une vidéo de game one sur le tournoi au futuroscope
[CZ] nouveau tournoi czTournoi PES4 prochainement a lyon ?
Tournoi jeux 2d à Rennes Bernard Minet en Guest Star[NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!
[NGC] Tournoi 1080° AVALANCHE : New season 17/10/2005[INFO NEEDED] Tournoi Soul Calibur 2
Tournoi CS Knife ! [Update]Tournoi Online de Larene n°3 - CS 1.6 -
Plus de sujets relatifs à : Tournoi CS 1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR