| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tournoi jeux 2d à Rennes Bernard Minet en Guest Star |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour à tous!
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-10-2004 à 11:30:44 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:46:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
baddy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
menkrako Transactions (0) | Une sorte de Japan expo a rennes non |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, en mieux. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | upupupupup
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Arf j'irais bien, mais c'est un peu loin de chez moi --------------- Rockers are lousy lovers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha oui je précise que je peux héberger, ainsi que pas mal de potos à moi... donc n'hésitez pas! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:15:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui et il y a moyen de faire du freeplay en plus du tournoi. |
baddy Transactions (0) | Info demandée par un pote : "tournoi Soul Calibur 2 dans un des salon ?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pourquoi pas. Il faut que je vois ça demain avec serge (liste des tournois). Il a l'expérience d'un ancien évènement à Nantes. |
baddy Transactions (0) | okay, merci. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | - pour MANGACITY -
Message édité par serge_the_bear le 15-09-2004 à 16:10:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | serge, on se fait un planning demain Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2004 à 22:41:56 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oui j'en connais.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu crois qu'il y a moyen de faire des tournois en équipe de 2 pour sc2 et third strike? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oui ya surement moyen
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut voir le nombre de joueurs potentiels. En général, il y a plus d'ambiance en team, je sais pas pourquoi. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bah vi normal tout repose sur l'autre en qq sorte et pis ça chambre à mort |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hmmmmm, ça chambre là |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Up. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | hein? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 00:19:11 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me semble que Planête Loisirs fait un tournoi de SC2. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-09-2004 à 10:26:03 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | euh c'est pas plutot planète loisirs? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Rigolo...
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | alors voilà les tournois (et freeplay) que nous comptons organiser ce week-end:
Message édité par serge_the_bear le 20-09-2004 à 12:01:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up mise à jour du premier post |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | viendez les gens!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Third strike c est la version Bugé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2004 à 12:55:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | lol
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Serge>> tu vas au tournoi (c un tournoi?) ddr vendredi? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bin oué je les nik tous, champion du monde, moi et mes potes on a la technique secrète |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la teknik des BUGS oui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben deja jouer a DDR deja faut pas avoir d amour propre je trouve --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |