Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TORCS : jeu de course gratuit et libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TORCS : jeu de course gratuit et libre

n°3610509
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 21:11:55  profilanswer
 

http://torcs.sourceforge.net/images/skinr/logo-jcd.png
Salut les forumeurs  :hello:  
Le jeu TORCS fait partie du projet RARS dont le but est de créer des robots pilotes de course et de les faire concourrir entre eux. Il permet de réaliser cette fonction mais on peut en même temps jouer tout seul ou a plusieurs contre des bots ou sans bots.
Il est totalement gratuit et libre de droits.
Le choix de voitures et de circuits est grand.
Cependant il possede quelques defauts comme les graphismes dignes de la vodoo 1 ou encore une gestion de la physique en 2D 1/2 (impossible de partir en tonneau par exemple)
 
Vous pouvez le telecharger sur http://torcs.sourceforge.net/
 
Je tenterait de mettre des screenshoot quand j'aurait le temps

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 21:11:55  profilanswer
 

n°3610512
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 21:12:30  profilanswer
 

:)

n°3610513
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 21:12:39  profilanswer
 

:p

n°3610640
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 22:43:43  profilanswer
 

Je viens de faire une petite partie pour tester (version 1.2.4.ubuntu). Pas convaincu par l'état actuel du jeu, mais avec du polish, il pourrait devenir très très sympa. Ce qui m'a le plus gêné, c'est les dérapages en à-coups et surtout les collisions assez risibles. Mais c'est fluide, très lisible, conduite arcade, ça me déplaît pas dans le principe :)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3612192
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 01:21:07  profilanswer
 

C'est la physique qui n'est pas trés évoluée. C'est un point primaire pour un simulateur de course.
 
D'autres avis?

n°3718982
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 00:14:51  profilanswer
 

Moi je le trouve sympa ce jeu. C'est vrai la physique est perfectible mais cependant acceptable et puis ils bossent deja sur son évolution 3D.  
 
Quant aux graphismes, l'aventage on peut jouer en 1920*1200 sans trop de saccades avec une carte un peu ancienne.  
 
Il y a un editeur de circuits, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Mais sinon, une fois qu'on a trouvé ses marques ca reste un plutot bon jeu.  
 
Le plaisir est la.
 

n°3719101
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-09-2006 à 05:08:41  profilanswer
 

Orbitax a écrit :

http://torcs.sourceforge.net/images/skinr/logo-jcd.png
Salut les forumeurs  :hello:  
Le jeu TORCS fait partie du projet RARS dont le but est de créer des robots pilotes de course et de les faire concourrir entre eux. Il permet de réaliser cette fonction mais on peut en même temps jouer tout seul ou a plusieurs contre des bots ou sans bots.
Il est totalement gratuit et libre de droits.
Le choix de voitures et de circuits est grand.
Cependant il possede quelques defauts comme les graphismes dignes de la vodoo 1 ou encore une gestion de la physique en 2D 1/2 (impossible de partir en tonneau par exemple)
 
Vous pouvez le telecharger sur http://torcs.sourceforge.net/
 
Je tenterait de mettre des screenshoot quand j'aurait le temps

à ta place,j'éviterai de mettre des screenshots :whistle:  


---------------
Ma cinémathèque
n°3862794
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 02:35:50  profilanswer
 

nvelle version 1.3 ! :)

n°3862811
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-11-2006 à 04:33:14  profilanswer
 

toujours aussi laid ? [:itm]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  TORCS : jeu de course gratuit et libre

 

Sujets relatifs
SSandsun , le but devenir le parrain ! (jeu en ligne gratuit)[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE
[beta et gratuit] Armada OnlineCONCOURS ---> world of sand ! (jeu gratuit en ligne)
Univers Persistant Spacial Gratuit : Gateway a besoin de vous[Albatross*golf]Jeux en ligne gratuit de Golf -Jap style
Jeux intéressant à voir en tant que "spectateur" (gratuit/shareware)MMORPG libe et gratuit
[onEscapee] Jeu Gratuit facon Flashback / Another WorldXbox 360 & systèmes alternatifs pour le live gratuit (xlink/xbconnect)
Plus de sujets relatifs à : TORCS : jeu de course gratuit et libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR