|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Univers Persistant Spacial Gratuit : Gateway a besoin de vous |
xStouf Transactions (0) | Message édité par xStouf le 20-07-2006 à 15:06:00 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 17:41:33 |
xStouf Transactions (0) | Up ! |
xStouf Transactions (0) | petit up du samedi matin.... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut absolument acheter freelancer pour y jouer ? |
xStouf Transactions (0) | Heu oui, en effet... Mais on le trouve en grande surface a 5€...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 16:40:42 mmh ça a l'air genial !
|
apocalipse Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
xStouf Transactions (0) | Arf, je pensais pourtant avoir bien détaillé le truc !!! Mais ya pas de souci
Message cité 1 fois Message édité par xStouf le 28-05-2006 à 02:55:35 |
xStouf Transactions (0) | ben oui, viens, Gateway a besoin de toi... Et puis si tu ne connais pas Projet Area, c'est une communauté multi-jeux, hyper active, ou on passe notre temps a se marrer... Message édité par xStouf le 28-05-2006 à 02:56:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 02:53:23 |
xStouf Transactions (0) | Et on fete meme les anniversaires des joueurs par des "souffler de torpilles"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et bah si c'est comme eve online, mais en plus avec des combat en mode simulation !!! |
xStouf Transactions (0) | @Temujin : Oui c'est bien ca, c'est Frelancer... Mais pas de confusion, ce n'EST PLUS freelancer comme on le connait. Tout est totalement different. Seule l'interface de jeu est la meme (et encore, avec beaucoup de trucs en plus). L'univers est totalement différent, plus de Bretonia, New York ou Kusari imaginaires... C'est la vraie galaxie (enfin pour ce qu'on en connait... ) |
xStouf Transactions (0) | Lol Temujin... Un précheur Ori... Un RP se dessinerait-il ?
|
xStouf Transactions (0) | Uuuh... |
__BriKs__ Transactions (0) | Il faut resoudre une enigme pour y jouer? Berk dommage |
xStouf Transactions (0) | Au sujet de l'énigme : elle donne le mot de passe pour rentrer sur le serveur. Pouquoi un mot de passe ? Pour ne pas voir arriver toute une flopée de "kevin trépignants", tirant sur tout ce qui bouge sans aucun RP.
|
__BriKs__ Transactions (0) | Ok c'est plutot ellitiste donc, mais si cela est garant d'une bonne ambiance je comprend.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
xStouf Transactions (0) | Je retire donc la possibilité de se faire préter le jeu puisque c'est assimilé à du piratage. Toutes mes excuses aux modos.
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Drapal pour quand j'aurai retrouvé mon cd de freelancer |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
xStouf Transactions (0) | Alors je te souhaite la bienvenue d'avance
|
__BriKs__ Transactions (0) | Bon ca y est j'y suis, je vais peut etre un peu potasser les docs mises a dispo
|
xStouf Transactions (0) | ARF !!! Ben tu vois, l'énigme est pas si compliquée
Message édité par xStouf le 28-05-2006 à 23:10:01 |
xStouf Transactions (0) | Pas tant que ca Temujin... Nativement, FL peut gérer 128 joueurs, et quand on sait que certains sur le serveur jouent sur un modem 56k,...
|
xStouf Transactions (0) | merci pour ce commentaire Temujin... l'invasion de Kevins est ce qu'on essaie d'éviter... Quoique ca pourrait faire une guilde marrante a dessouder
|
xStouf Transactions (0) | temujin... |
xStouf Transactions (0) | et hop ptit up du lundi |
tio Transactions (0) | drapal |
p@radox Transactions (0) |
xStouf Transactions (0) | et up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |