| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 12:49:13 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | mouarf le troll |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | ben dans tout tes post sur les topik PC que je suis t'es bien a la ramasse oui. Entre les news qui datent de plusieurs semaines et les questions sorties de nul part c'est wtf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok, désolé de pas passer ma vie sur hfr, et de pas me lire vos centaines de messages par jour sur vos vie & HL3 .... pour les questions balances. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_deskira_ Transactions (3) | La beta de TL2 a démarré il y a quelques jours |
tof_666 Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) | TL2 n'est pas censé être un jeu orienté Co-op ?!? --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:44:08 ![]() ![]() |
En plus, j'ai relancé TL1 hier, histoire de patienter en attendant le 15 et ça m'a sauté au yeux Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 05-05-2012 à 17:44:34 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | invitations aux beta test ??
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | bon beh les graphismes, ce sont bien les mêmes que sur la vidéo http://www.runicgamesfansite.com/c [...] index.html Je sens que je vais préco Message édité par giHefca le 12-05-2012 à 00:16:31 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | ben j'pense qu'on va pouvoir voir en MP pour preter mon compte edit : environ 800mo a dl j'vous fait un feedback demain Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 13:00:17 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | sur steam si on preco torchlight2, on a torchlight1 gratuit --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | bon j'vais vous faire une pre review j'suis level 3, je prepare les screen et le pavé Edit : Screen en upload
le stuff : les quetes : arbre des skill 1 arbre des skill 2 arbre des skill 3 inventaire le pet, over puissant ! et stuffable + skillable ecran de creation de partie, pour le moment uniquement sur internet, aulun lag tout fluide la premiere ville : le tp ( like D3) tres interessant le reset des skill, comme dans titan quest l'inventaire l'ecran des stats en tout genre l'écran des caractéristiques du perso création d'une partie sur le net liste des parties sur le net en cours selection du mode de jeu Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 19:10:04 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | voila j'vous tiens au courant de l'evol et si vous avez des questions pas de souci |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une beta de Torchlight 2... Merci pour les screens (avec un vrai hébergeur d'image genre uppix ça aurait été encore mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le pet lance les skills toujours n'importe quand ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | oui dsl pour les image sur imageshack |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | bon petit rapport, lvl 11, j'overpoewered mais tout ! et les skll sont juste sublissimes, j'vais faire une petite vidéo, demandez moi ce que vous voulez pas de souci. Je laisserai à partir de mardi soir le compte en libre acces. Edit : à partirs du lvl 10 : 5 points de carac a distrib et 2 points de skill Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 20:13:04 |
|
vofou Transactions (0) | Et on peut chosir de jouer sans pet ? Ou alors le mettre invisible ? |
vofou Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | je joue sorcier j'suis lvl 17, le pet fait que du cac, tu peux choisir qu'il soit attack, defense, ou peacefull Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 21:18:00 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Merci pour le feed back.... Ca a l'air sympa tout ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aurais aimé une interface un peu moins enfantine quand même pour ce 2ème épisode. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | alors grande nouvelle, les pets peuvent se transformer genre j'ai eu le dino j'ai appris un scrool c'est devenu un araignée leach life qui a 75% de dommage en plus par rapport a mon dino EDIT : le scroll de tranfo du pet dure 8 minutes
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 21:58:36 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | out Message édité par hazzelthorn le 12-05-2012 à 21:58:45 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | je vais donner mon compte pour un acces beta, que ceux qui veulent y avoir acces se manifeste sur ce topic |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |