Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)

n°1779322
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 15:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

viperledesuet a écrit :

Perosnnellement je suis agréablement surpris de la fludité de LOK sur ma machine (p4 1.8, gf256). Les derniers jeux auxquels je jouais étaient assez limite, çà fait du bien de rejouer un jeu qui n'a pas besoin d'une bête de course pour tourner.

attends d'avoir eu un apercu du systeme de caméras "hyper pratique"© [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:42:14  profilanswer

n°1779366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 15:59:51  answer

Mouais bof j'ai jamais eté fan des Nouveau Blood Omen , je trouve que ca a completement detruit le charme si special du premier ...  

Plus aucun aspect plateform/rpg ... que des vieux combat moisi dans un delire a la tomb raider ...

Enfin , j'espere que ca a un peu evolué parceque l'histoire du monde de blood omen est particulierement excelente !

n°1780378
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-03-2004 à 03:47:46  profilanswer

[:fred998]  :fou:

exceptionnalnain a écrit :

:o Y A RIEN DE PLUS A CHIER.... putain ces caméra de merdes... j'ai pas tenu la fin du premier level... trop agaçant répétitif... c est trop dommage... je suis trop déçu... la maniabilité est vraiment trop à chier..merde on est sur PC pas sur console :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1780958
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2004 à 16:32:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Je suis pas très loin j'ai a peine récupéré la reaver des ténèbres. C'est quoi le problème avec la caméra ?

n°1844109
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 17:35:40  profilanswer

:bounce:

n°1973088
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 20:24:58  profilanswer

Poster a chaud c'est mal mais la j'en ai besoin :D

Peut on m'expliquer pourquoi une suite qui devait etre geniale est aussi mal fichue !!!! c'est quoi cette jouabilité de merde ? faut tenté de prevoir le mouvement de la caméra pour essaye de planifié ton saut et bouger en mm temps !!!! elle est ou la maniabilité de soul reaver 1 ????

Je suis horriblement deçu

n°1974262
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2004 à 16:43:24  profilanswer

silimalaris a écrit :

Poster a chaud c'est mal mais la j'en ai besoin :D

Peut on m'expliquer pourquoi une suite qui devait etre geniale est aussi mal fichue !!!! c'est quoi cette jouabilité de merde ? faut tenté de prevoir le mouvement de la caméra pour essaye de planifié ton saut et bouger en mm temps !!!! elle est ou la maniabilité de soul reaver 1 ????

Je suis horriblement deçu

Tu as peut-être pas une bonne manette. Moi je n'ai pas eu de problème, pourtant j'utilise une manette numérique. Mais je pense que pour ce jeu une manette analogique serait plus adapté.

n°1977363
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 10:25:33  profilanswer

une manette ??? je n'ai jamais eu besoin de manette avec les precedents volets :D tt au clavier
Non la le pb c que tu commence a avancer dans une direction et paf la caméra change et ton perso va donc dans une direction differente de celle du debut alors pour les sauts c d'un chiant.
La par exemple je suis au tt debut avec raziel et je dois monter avant que ce ###### de brouillard me rattrape et bien ca doit faire une vingtaine de fois que je recommence car les suats ne sont pas intuitifs la caméra bouge tt le temps n'importe comment et raziel ne va pas ou je veux !  
Je tiens a preciser au cas ou que non je ne suis po manchot ^^ et que je n'ai eu aucun pb de maniabilité avec SR 1 et 2 !

sinon j'ai aussi tester avec un gamepad M$ de base et c po mieux :// mm pire car la je peux balancer la manette contre le mur tellement que ca m'enerve et que je suis soulé ....

C'est vraiment la 1ere fois que je regrette autant l'achat d'un jeu ..... autant je l'attendais bcp ce jeu et j'ai acheté les yeux fermés.... autant je me sens trahi par ce que j'ai a l'ecran et qui ne correspond po à la maniabilité des precedents opus.

Enfin je suis perseverant donc je continue d'essayer  :p

n°1977521
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 11:40:26  profilanswer

Je connais le jeu, je l'ai fini. Mais le principe de la caméra qui bouge et les commande qui bouge avec c'est pas nouveau. Zelda est le plus grand exemple. Mais ce qui est bien avec LOK c'est que tant que tu maintiens ta direction le personnage continu dans la même direction, par contre si tu bouge un tout petit peu il va dans la nouvelle direction par rapport a la caméra (Je sais c'est pas très clair). En faite tu fais ton saut et tu maintiens la commande même quand çà bouge et çà va tout seul.

n°1979618
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 02:02:43  profilanswer

mouais...moi mon avis avis (qui n engage que moi) ils se sont dit:
" Ion storm ne seront pas les seuls...nous aussi aprés un hit on sera capable de décevoir les fan les plus dur et on va réeussir le coup markezing de l année en faisant parlé d un hit que l ont a  transformé en daube infâme...:cry:)
2k3...l'année noire des suites :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 02:02:43  profilanswer

n°1994466
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 12:52:01  profilanswer

me revoila
j'ai enfin passé ce @** niveau et apres c vrai on s'habitue a la camera (meme si je maintiens que j'aime po, j'arrive a composer avec) et à part qq passages ou les sauts sont cotons ca avance bien :)

Par contre les differents coups que l'on obtients , j'ai po tt capté comment les faire a la demande ...

n°1997986
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 16:29:51  profilanswer

Je sais plus c'est quelque chose du style haut-bouton frapper, je me rapel qu'il y a un coup il faut sauter appuyé sur bas et frapper. C'est jamais très compliqué les techniques.

n°1998674
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 20:27:58  profilanswer

ben vi justement c manip tt con
mais ca sort pas a tt les coups... enfin c pas vital :)

n°2079076
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 00:30:46  profilanswer

Je suppose qu'il n'y a pas de patch prévu pour la caméra??

n°2079172
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 08:53:32  profilanswer

je crois pas non ....  

enfin on s'y fait a cette !****@ de camera mais si certains passages sont vraiments atroces a passer je trouve

enfin avis final assez decu sur ce jeu :
* jouabilité moyenne  
* scenario un peu baclé
* durée de vie ridicule

Message édité par silimalaris le 28-07-2004 à 08:53:55
n°2079928
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 16:48:31  profilanswer

bon, bha je vais essayer de rejouer à SR2 alors :/

n°2079929
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 16:48:36  profilanswer

en attendant SR3 :D

n°2081881
richter

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 20:05:23  profilanswer

Raziel-92, Defiance est SR3... ;)  

Pour contre-balancer certains à propos de la caméra, et bien moi qui joue sur PS2, je l'ai trouvé très pratique et très esthétique. Je ne parle pas des gouts, on aime ou on aime pas, chacun son opinion, mais en ce qui concerne le fonctionnement en lui-même , et bien il ne m'a jamais gêné dans la progression.  
Je n'ai jamais eu de problème avec un saut à recommencer trouze mille fois. Les seuls rares sauts qui m'ont posés problème , c'est que je les faisais mal, et une fois que j'ai compris ou il fallait aller, et bien tout se passait en un rien de temps.
J'ai lu certains tests qui notaient une difficulté à franchir les tous derniers sauts du jeu...Si c'est bien ceux auxquels je pense (avec Raziel dans la forge de l'Esprit) et bien je les ai réussi du premier coup, et à chaque fois... :??:  
Pour être tout à fait objectif, on notera par contre de rares bugs, effectivements liés à la caméra (par exemple, quand on se bat dans le coin d'une pièce, la caméra se recentre sur notre perso et cache l'ennemi, ou bien la caméra passe devant un mur au lieu de montrer le perso), et il est indéniable que celle-ci aurait pu être corrigée au niveau de ces bugs, mais je ne les ai jamais rencontré plus de 3 ou 4 fois et ils ne m'ont jamais réellement gêné.

Après, il semble que la caméra pose plus de problèmes sur PC que sur console , mais en tout cas, faut pas faire des raccourcis et se baser sur les problèmes de caméra sur PC pour dire que "ce jeu est pourri". Ca c'est vraiment hatif, abusé et injustifié.

>"la maniabilité est vraiment trop à chier"
ben la encore, rien de plus instinctif lors de mes parties...  :??: Au contraire, j'ai trouvé que le tout était encore plus agréable que dans les précédents jeux , et les combats que je trouvais personnèlement assez lourds dans les 2 épisodes de Soul Reaver me semble ici bien plus jouissif...

>j'ai enfin passé ce @** niveau et apres c vrai on s'habitue a la camera (meme si je maintiens que j'aime po, j'arrive a composer avec) et à part qq passages ou les sauts sont cotons ca avance bien :) "

Ah ? Et bien voila... ;)  Il suffit de passer outre ses appréhension et ça se passe en générale assez bien après.
J'ai lu beaucoup de commentaires de gens qui tout d'abord vomissaient sur la caméra, puis avec le jeu en lui même, et lorsqu'ils se décident à progresser un peu, ils réalisent systématiquement que tout n'est pas si mauvais, et pour certains, plutot bien...
Donc il ne faut pas se fier aux premières impressions...

>"* scenario un peu baclé "

Il réserve pourtant son lot de surprises...

Maintenant, je voudrais rectifier une bétise de exceptionnalnain :

>"bah l'histoire de BO2 est pas intégrée dans Defiance, et tant mieux je trouve !"

Non, c'est faux. Elle y est parfaitement intégrée, et d'ailleur si tu finis defiance tu t'en rendra compte bien vite...
Quand au scénario de BO2, et bien je trouve que beaucoup de gens le confondent abusivement avec la réalisation technique du jeu. Et la, je suis bien d'accord, BO2 est assez médiocre, le gameplay et tout ce qu'il y a de plus basique sans originalité, et lourd, c'est généralement mal réalisé, mais l'histoire en elle-même tient bien la route (après on aime ou on aime pas), si elle ne parait pas très interressante au premier abord, c'est que ça ne fait pas vraiment partie de l'intrigue principale de Kain et Raziel (en apparence seulement), mais quoi qu'il en soit, qu'on aime ou pas, on est obligé de composer avec (cf la fin de Defiance).

n°2081916
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 20:22:25  profilanswer

A mon avis, la pluspart des critiques sont du à une alérgie à la caméra : une fois qu'un défaut énèrve du coup tout devient mauvais.

Personellement je n'ai pas non plus souffert de la caméra et je joue sur PC. Je ne suis pas très habil et pourtant j'ai du recommencer la même action peut-être 3 ou 4 fois avant de réussir. Quand aux combats je trouve justement le jeu très maniable, seul le dernier bosse m'a posé problème j'ai du recommencer 6 fois je crois.

Enfin j'ai bien aimé, j'ai préféré Blood Omen 2 et Soul Reaver 2, mais il était bien quand même.

n°2082119
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:05:57  profilanswer

[citation=2081881,80,18][nom]Richter a écrit[/nom]Raziel-92, Defiance est SR3... ;)  
citation]ce serai pas plutot un autre élément de la série LoK?
Ya les Blood Omen, les SR et celui la? :D

n°2082149
richter

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:24:25  profilanswer

Raziel-92, Sr3 était tout simplement l'ancien nom de Defiance. C'est comme ça qu'il a été désigné dans les premiers communiqués d'il y a 2-3 ans.
Mais le fait qu'il ai été décidé de réunir Kain et Raziel a entrainé le changement de nom...
mais ne nous y trompons pas, Defiance est bien "SR3", il reprend pile-poil à la fin de Sr2. C'est juste qu'on lui a changé le nom.

[Spoiler : ne lisez pas la suite de mon message si vous n'avez pas fini Defiance]  

De toute façon, il ne peut plus y avoir un autre jeu qui porterait le nom de SR3, puisque comme tu l'as dit, ce nom est réservé à la saga de Raziel, et à la fin de Defiance, Raziel disparait définitivement dans la Reaver, comme ça aurait du être à la fin de Sr2. [Fin du spoiler]

Message édité par richter le 29-07-2004 à 22:27:42
n°2082433
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 03:08:21  profilanswer

Richter a écrit :

Raziel-92, Sr3 était tout simplement l'ancien nom de Defiance. C'est comme ça qu'il a été désigné dans les premiers communiqués d'il y a 2-3 ans.
Mais le fait qu'il ai été décidé de réunir Kain et Raziel a entrainé le changement de nom...
mais ne nous y trompons pas, Defiance est bien "SR3", il reprend pile-poil à la fin de Sr2. C'est juste qu'on lui a changé le nom.

[Spoiler : ne lisez pas la suite de mon message si vous n'avez pas fini Defiance]  

De toute façon, il ne peut plus y avoir un autre jeu qui porterait le nom de SR3, puisque comme tu l'as dit, ce nom est réservé à la saga de Raziel, et à la fin de Defiance, Raziel disparait définitivement dans la Reaver, comme ça aurait du être à la fin de Sr2. [Fin du spoiler]

pour les spoilers il y a les balises [ spoiler] [ /spoiler] :)
Ok, donc Sr3 = Defiance
Sinon il y aura un prochain jeu dans la série LoK?

n°2082666
richter

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:18:29  profilanswer

Citation :

pour les spoilers il y a les balises [ spoiler] [ /spoiler] :)

Ah ben merci, je ne l'avais pas trouvé, alors je me suis débrouillé...^^

Citation :

Sinon il y aura un prochain jeu dans la série LoK?

Probablement. La fin de defiance n'est qu'une fin ouverte, la fin du jeu, mais pas encore la fin de l'intrigue (à mon sens).
Et on sait des gars de Crystal Dynamics qu'un autre jeu n'est pas impossible. Mais on a pas encore de réponse définitive...

n°2082699
petitfred

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:46:30  profilanswer

En principe ca devait cloturer la saga mais bon ils sont capabales d'en refaire une.

n°2082713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 12:55:47  profilanswer

Spoiler :

Sachant que j'avais joué a Soul Reaver 1 et que j'avais adoré mais que je ne jouerais surement jamais au 2 ni a Defiance, il serait possible d'avoir l'histoire de Defiance en spoiler svp ? ^^ Ca m'interesse beaucoup, avec pleins de détails croustillants svp :D

n°2083074
richter

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 18:03:28  profilanswer

Citation :

En principe ca devait cloturer la saga

Dès le début, les infos officielles qu'on avait à notre disposition ont toujours établi que Defiance ne cloturerait pas la saga.

Pour Toulak...Avant de connaitre Defiance, faut déjà connaitre SR2...(mais je te conseil quand même de découvrir l'histoire en jouant  ;) )

Il y a des personnes , qui à la sueur de leur front, on retranscrit tous les dialogues des jeux. Leur travail doit être honoré, c'est pourquoi je vais te donner les liens qui permettront de _tout_ savoir. Un grand merci à eux  :D  

Dialogues de SR2 : http://www.nosgoth-fr.net/sr2/dial [...] s_sr2.html

Dialogues de Defiance (fichier zippé au format word) : http://www.nosgoth-fr.net/download/dialogues_def.zip

Amuse-toi bien  ;)  

n°2083241
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:54:06  profilanswer

Richter a écrit :

Citation :

En principe ca devait cloturer la saga

Dès le début, les infos officielles qu'on avait à notre disposition ont toujours établi que Defiance ne cloturerait pas la saga.

Pour Toulak...Avant de connaitre Defiance, faut déjà connaitre SR2...(mais je te conseil quand même de découvrir l'histoire en jouant  ;) )

Il y a des personnes , qui à la sueur de leur front, on retranscrit tous les dialogues des jeux. Leur travail doit être honoré, c'est pourquoi je vais te donner les liens qui permettront de _tout_ savoir. Un grand merci à eux  :D  

Dialogues de SR2 : http://www.nosgoth-fr.net/sr2/dial [...] s_sr2.html

Dialogues de Defiance (fichier zippé au format word) : http://www.nosgoth-fr.net/download/dialogues_def.zip

Amuse-toi bien  ;)

:love:  :love: [:amoureux]

n°2084846
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 21:18:24  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°2084859
petitfred

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 21:25:03  profilanswer

HUmm bizarre il me semblait qu'eidos avait dis que ce dernier épisode cloturerait les 2 sagas. T' as une source ? ( moi je cherche apres le communiqué que j avais vu) .

n°2086177
richter

Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 21:31:58  profilanswer

petitfred a écrit :

HUmm bizarre il me semblait qu'eidos avait dis que ce dernier épisode cloturerait les 2 sagas. T' as une source ? ( moi je cherche apres le communiqué que j avais vu) .

Alors...  

-> http://www.nosgoth.net/Defiance/index.html

"Defiance will not be the last game in the series. The Legacy of Kain will continue for as long as fan show profitable interest in it."

-> http://forums.eidosgames.com/showt [...] adid=22352

"Is LOKD the last game in the LOK series??  

No. I'm sure Eidos will continue to produce LoK games as long as they remain popular. So tell you friends to get the game when it comes out!"

n°2086276
petitfred

Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 22:48:16  profilanswer

Merci beaucoup , je n'ai rien retrouvé de mon coté ( meme si je suis sur de l'avoir vu quelque part ), mais je suis ravi ;)

spoiler
Kain va enfin pouvoir botter le cul aux hyldens

n°2159301
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 09:03:57  profilanswer

Up de ce topic pour dire que j'ai du arreter le jeu a cause de la maniabilite penible du soft.
Je precise que j'emploie le clavier ou clavier/souris dans ce genre de jeux et generalement, je n'ai pas de problemes (Soul reaver 2, Rayman 3...). Je fais ca pour une simple raison : je suis une buse au pad :D (je ne fais pas parti de la generation playstation!!!)

Et la, je suis tombé de haut... Continuellement [:jofission]. C'est la partie avec Raziel ou on se retrouve dans le manoir. On doit sauter 4 piliers (parfois en hauteur, contrebas...). Au bout d'une bonne 50aine d'essais sur 3 jours, j'ai abandonne et desinstalle le titre.

C'est bien la premiere fois que ca m'arrive sur un titre recent :fou:. Le jeu en lui meme est plutot bien. Il est bien beau, comporte de jolis effets, avec un scenario qui meriterait d'etre simplifie mais ca passe!!!
La maniabilite est correct (si si!!!) quand il s'agit de combats ou d'exploration. Par contre, ca devient infernal pour le plate-forme ou on est oblige de prevoir les futurs mouvements de camera pour bouger.

Bref, je maudis les developpeurs qui ont pondu un bon jeu avec une maniabilite d'un autre age (alors qu'il n'y avait aucuns problemes dans le jeu precedent) :(.

Message édité par Fragonar'sh le 12-09-2004 à 09:04:56
n°2160394
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:55:12  profilanswer

Si tu n'as jamais utilisé de pad c'est sur que la première fois tu va avoir du mal. Tout comme ceux qui ne connaisse que le pad, si tu les fait jouer a un doom-like avec clavier/souris ils peinent énormement. Il faut s'habituer, et finalement chaque jeu a son périférique attitré : pour un jeu de stratégie, tu va prendre une souris, pour un doom-like tu va prendre la combinaison clavier/souris, et pour un jeu de plate forme c'est la manette qui est le plus adapté.

Tu peux très bien essayer de jouer a LOK avec le clavier, mais il y a des passage ou tu auras énormément de mal, et si tu t'entraines quelques heures à la manette tu passeras beaucoup plus facilement. De nos jour, tu ne peux plus te passer d'une manette, surtout pour les jeux de plate-forme qui utilise l'analogique.

Pour revenir a LOK, en fait c'est très simple, il faut maintenir ton saut quand la caméra bouge, et tu continues ton saut normalement. Je sais c'est un peu déroutant, quand la caméra bouge on a l'impression qu'on part de travers, et on essai de corriger la trajectoire, mais il ne faut pas sinon tu parts dans une autre direction par rapport à la caméra, c'est un peu compliqué a expliquer.

Message édité par viperledesuet le 12-09-2004 à 20:55:42
n°2160451
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:17:17  profilanswer

mouais... ben moi j ai pas tenu... je me demandais si l o pouvait faire pire que Evil Twin niveau maniabilité.. ben je ne me demande plus... :désabused:

---------------
n°2160616
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 23:06:56  profilanswer

viperledesuet--> Pour les rares jeux de plateformes PC, les developpeurs essaient quand meme que le couple clavier/souris soit jouable. La vieille formule "camera controle par la souris et deplacement du perso grace au clavier" est quand meme efficace dans la plupart des jeux de plateforme PC.  
La, ils ont mis en place un nouveau systeme dans LOK et c'est malheureusement rate :(.

Je pense au contraire, que sur PC on aura de moins en moins besoin de manettes genre joystick et pad. Meme des simulateurs arcades comme freelancer sont totalement jouables a la souris (et ca marche plutot bien).

Pour LOK, j'ai des problemes pour sauter sur un pilier en contrebas. Il faut sauter/planer un cours instant/bien se receptionner, le tout dans le monde ethere (et il y a 2 autres sauts apres). Le blur est tres joli mais ca facilite pas les mouvements de precision.
Pousser des pierres etait aussi un grand moment. En appuyant consecutivement sur 2 memes touches, on pouvait avoir des effets totalement differents (genre le truc qui part a droite puis en bas [:mlc]).
De toute maniere, j'ai desinstalle et je n'ai plus envie de continuer ce jeu :sweat:.

n°2162078
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:31:08  profilanswer

J'ai justement joué a quelque portage de jeux consoles, et justement il arrive très souvent que le clavier/souris soit très mal géré. Je ne parle même pas des jeux emulé, ou sans manette c'est impossible.

Je pense au contraire que dans l'avenir ils ne feront plus aucun effort pour adapter les jeux au clavier, mais ce n'est qu'une supposition. De nos jours le choix de manettes sur PC étant plus que satisfaisant ce n'est plus nécessaire de revoir la maniabilité pour le clavier.

Pour finir c'est vrai que de toute manière, même avec une manette, et même les joueurs consoles se plaignent de la maniabilitée de LOK. Personellement je ne trouve pas qu'elle est plus compliquée que sur les autres volets. Il y a bien des passages que j'ai du recommencer 3 ou 4 fois, mais çà m'arrive dans tout les jeux de plate-forme. Je ne suis pas un hardcore gamer, j'ai joué a peu de jeu de plate forme en 3d (je préfèrais quand c'était en 2d), mais j'aime bien les LOK et les SR pour les personnages et la réalisation de qualitée, mais çà m'étonne qu'autant de personne se plaigne de LOK et que de mon coté je n'ai eu aucun problème.

n°2169226
richter

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 11:55:29  profilanswer

Citation :

Pour finir c'est vrai que de toute manière, même avec une manette, et même les joueurs consoles se plaignent de la maniabilitée de LOK.

Ce sont plutôt les joueurs PC qui se plaigent...

A vrai dire, je ne crois pas avoir entendu plus de 2 ou 3 reproches venant de joueurs consoles.

Message édité par richter le 18-09-2004 à 15:44:47

---------------
Venez nombreux ! Forum consacré à DBZ : http://eldaorn.free.fr/Forums/index.php
n°2169817
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 18:42:11  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que le problème ne vient pas du portage. Les joueurs qui n'apprécient pas sur PC, n'apprécient pas plus sur console.

n°2384819
macfly2121

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 01:59:38  profilanswer

Khan a écrit :

Mouais bof j'ai jamais eté fan des Nouveau Blood Omen , je trouve que ca a completement detruit le charme si special du premier ...  

Plus aucun aspect plateform/rpg ... que des vieux combat moisi dans un delire a la tomb raider ...

Enfin , j'espere que ca a un peu evolué parceque l'histoire du monde de blood omen est particulierement excelente !

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

exactement ce que je pense le premier rhhha ya pas à chier c l'meilleur  :love:  
le reste c tomb raider !

tiens ça rime je vais en faire une chanson  
:alucard: :alberich:

Message édité par macfly2121 le 14-12-2004 à 02:02:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendue] PS2 USVersions des PS2 dans les packs actuels ?
[Vds ou Ech] Star wars Kotor Xbox[ACH][es in the fall][Xbox] Le sujet qu'il est bien
xbox[ECH/VDS] Jeu TopSpin XboX neuf
Action replay xbox ............. ?[ACH] Carte Mémoire PS2 sur Paris
Rech personne qui touche bien sa bille sur la Xbox /!\[VDS] PS2 + Acessoires
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)