| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 15:59:51 ![]() Mouais bof j'ai jamais eté fan des Nouveau Blood Omen , je trouve que ca a completement detruit le charme si special du premier ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
viperledesuet Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Poster a chaud c'est mal mais la j'en ai besoin |
viperledesuet Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | une manette ??? je n'ai jamais eu besoin de manette avec les precedents volets |
viperledesuet Transactions (0) | Je connais le jeu, je l'ai fini. Mais le principe de la caméra qui bouge et les commande qui bouge avec c'est pas nouveau. Zelda est le plus grand exemple. Mais ce qui est bien avec LOK c'est que tant que tu maintiens ta direction le personnage continu dans la même direction, par contre si tu bouge un tout petit peu il va dans la nouvelle direction par rapport a la caméra (Je sais c'est pas très clair). En faite tu fais ton saut et tu maintiens la commande même quand çà bouge et çà va tout seul. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mouais...moi mon avis avis (qui n engage que moi) ils se sont dit:
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 02:02:43 ![]() ![]() |
silimalaris Transactions (0) | me revoila
|
viperledesuet Transactions (0) | Je sais plus c'est quelque chose du style haut-bouton frapper, je me rapel qu'il y a un coup il faut sauter appuyé sur bas et frapper. C'est jamais très compliqué les techniques. |
silimalaris Transactions (0) | ben vi justement c manip tt con
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je suppose qu'il n'y a pas de patch prévu pour la caméra?? |
silimalaris Transactions (0) | je crois pas non .... Message édité par silimalaris le 28-07-2004 à 08:53:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon, bha je vais essayer de rejouer à SR2 alors |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | en attendant SR3 |
richter Transactions (0) | Raziel-92, Defiance est SR3... |
viperledesuet Transactions (0) | A mon avis, la pluspart des critiques sont du à une alérgie à la caméra : une fois qu'un défaut énèrve du coup tout devient mauvais.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | [citation=2081881,80,18][nom]Richter a écrit[/nom]Raziel-92, Defiance est SR3... |
richter Transactions (0) | Raziel-92, Sr3 était tout simplement l'ancien nom de Defiance. C'est comme ça qu'il a été désigné dans les premiers communiqués d'il y a 2-3 ans.
Message édité par richter le 29-07-2004 à 22:27:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pour les spoilers il y a les balises [ spoiler] [ /spoiler] |
richter Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | En principe ca devait cloturer la saga mais bon ils sont capabales d'en refaire une. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
petitfred Transactions (0) | HUmm bizarre il me semblait qu'eidos avait dis que ce dernier épisode cloturerait les 2 sagas. T' as une source ? ( moi je cherche apres le communiqué que j avais vu) . |
|
petitfred Transactions (0) | Merci beaucoup , je n'ai rien retrouvé de mon coté ( meme si je suis sur de l'avoir vu quelque part ), mais je suis ravi |
Fragonar'sh Transactions (0) | Up de ce topic pour dire que j'ai du arreter le jeu a cause de la maniabilite penible du soft.
Message édité par Fragonar'sh le 12-09-2004 à 09:04:56 |
viperledesuet Transactions (0) | Si tu n'as jamais utilisé de pad c'est sur que la première fois tu va avoir du mal. Tout comme ceux qui ne connaisse que le pad, si tu les fait jouer a un doom-like avec clavier/souris ils peinent énormement. Il faut s'habituer, et finalement chaque jeu a son périférique attitré : pour un jeu de stratégie, tu va prendre une souris, pour un doom-like tu va prendre la combinaison clavier/souris, et pour un jeu de plate forme c'est la manette qui est le plus adapté.
Message édité par viperledesuet le 12-09-2004 à 20:55:42 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mouais... ben moi j ai pas tenu... je me demandais si l o pouvait faire pire que Evil Twin niveau maniabilité.. ben je ne me demande plus... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Fragonar'sh Transactions (0) | viperledesuet--> Pour les rares jeux de plateformes PC, les developpeurs essaient quand meme que le couple clavier/souris soit jouable. La vieille formule "camera controle par la souris et deplacement du perso grace au clavier" est quand meme efficace dans la plupart des jeux de plateforme PC. |
viperledesuet Transactions (0) | J'ai justement joué a quelque portage de jeux consoles, et justement il arrive très souvent que le clavier/souris soit très mal géré. Je ne parle même pas des jeux emulé, ou sans manette c'est impossible.
|
Message édité par richter le 18-09-2004 à 15:44:47 --------------- Venez nombreux ! Forum consacré à DBZ : http://eldaorn.free.fr/Forums/index.php |
viperledesuet Transactions (0) | Ce que je voulais dire c'est que le problème ne vient pas du portage. Les joueurs qui n'apprécient pas sur PC, n'apprécient pas plus sur console. |
macfly2121 Transactions (0) |
Message édité par macfly2121 le 14-12-2004 à 02:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendue] PS2 US | Versions des PS2 dans les packs actuels ? |
| [Vds ou Ech] Star wars Kotor Xbox | [ACH][es in the fall][Xbox] Le sujet qu'il est bien |
| xbox | [ECH/VDS] Jeu TopSpin XboX neuf |
| Action replay xbox ............. ? | [ACH] Carte Mémoire PS2 sur Paris |
| Rech personne qui touche bien sa bille sur la Xbox /!\ | [VDS] PS2 + Acessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX) | |