|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX) |
---|
helloween06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:29:02 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | super jeux hyper fluide sur pc, meme avec une config moyenne, mais la durée de vie et un peu legere perso terminé en moins de 12 heures. --------------- @++, le massilliaman |
tokato The way I amTransactions (0) | y a beaucoup de cinematiques come dans MGS 2 ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
helloween06 Transactions (0) | non pas trop |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | trop cool le résumé... vivemnt qu il sorte!! perso j ai joué au Sr2 j'ai pas trop aimé le gameplay, mais je suis resté croché à l histoire, j'aimais bien l ambiance, ce jeu m avait scotché...vivemnt qu il sorte!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | il est sorti
|
helloween06 Transactions (0) | vus aussi le test sur joy
|
tokato The way I amTransactions (0) | et c'est grace à qui que le topik reprend des couleurs ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:13:38 |
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) |
|
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 04-02-2004 à 15:50:45 |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'avais essayé sur ps1 le premier, j'avais vraiment adoré je crois que je vais me laisser tanter par celui ci |
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 04-02-2004 à 18:17:56 --------------- |
ge9912 Transactions (0) | hello les fans de lok, y a moi aussi, tin y a pas grand monde, bon moi suis a fond dedans sur pc et j'adore comme tjrs, le scenar, les comba, les perso, les graphisme, la jouabilité enfin tout quoi |
Message édité par exceptionnalnain le 07-02-2004 à 11:50:46 |
helloween06 Transactions (0) | sur console oui |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et alors ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bah l'histoire de BO2 est pas intégrée dans Defiance, et tant mieux je trouve !
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | chuis bloké dans le dernier legacy of kain
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | t'en occupe pas pour l'instant ressort de la salle et poursuit |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok merci |
tokato The way I amTransactions (0) |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je viens de m'y mettre.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai un problème de son, ça grésille tout le temps
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent, un lien vers une soluce complète
|
arnaudm57 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
|
Mr Vercetti I'm HipHop and you're notTransactions (0) | franchement jai été très déçu par defiance au niveau des caméras... c hyper lourd
|
arnaudm57 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
viperledesuet Transactions (0) | Perosnnellement je suis agréablement surpris de la fludité de LOK sur ma machine (p4 1.8, gf256). Les derniers jeux auxquels je jouais étaient assez limite, çà fait du bien de rejouer un jeu qui n'a pas besoin d'une bête de course pour tourner. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] PS2 US | Versions des PS2 dans les packs actuels ? |
[Vds ou Ech] Star wars Kotor Xbox | [ACH][es in the fall][Xbox] Le sujet qu'il est bien |
xbox | [ECH/VDS] Jeu TopSpin XboX neuf |
Action replay xbox ............. ? | [ACH] Carte Mémoire PS2 sur Paris |
Rech personne qui touche bien sa bille sur la Xbox /!\ | [VDS] PS2 + Acessoires |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX) |