| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
|---|---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chagarou le 25-02-2003 à 19:23:31 |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 19:23:01 ![]() ![]() |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Bon j'ai moi un souci avec la version téléchargée sur le site de Microsoft (153 Mo). Quand j'arrive au niveau 2 (27.000 dollars) ben le jeu s'arrête et il revient sous mon bureau....
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
chagarou Transactions (0) |
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Bah alors comment on fait pour explorer un peu plus le système ? Ya pas moyen d'aller acheter d'autres vaisseaux que ceux proposés sur Manhattant ?
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
chagarou Transactions (0) |
|
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Une bien bonne idée !
fred2k Transactions (0) | je confirme,la maniabilité est royale,franchement j'adore : je comprends que ceux qui ont investi dans un beau joystick soient un peu frustrés,mais ne vous en faites pas,le gameplay,enfin plutôt la jouabilité est parfaite (je me répète,mais ce jeu est VRAIMENT parfait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
fred2k Transactions (0) |
|
Babekiller Transactions (0) | C pas la demo que tu a toi ?? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:09:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'ai pris la grosse demo( --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:37:33 ![]() a toi de les programmer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:37:58 ![]() sur la carte bien sur (F6) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Vous savez si on peut sauvegarder a tout moment, ou il faut atteindre des waypoints ou des trucs comme ca? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 22:03:42 ![]() seulement au endroit fixe (base, planete...)
|
jigawa Transactions (1) | Petite devinette pour les passionnés, il y a de ca deux ans je crois (et oui déjà), une cinematique de freelancer etait sortie, de toute beauté (encore a ce jour une de mes cinematiques preferé). Pour situer c'etait l'evacuation d'une planete puis l'explosion d'un soleil qui effacait definitivement toute trace d'un systeme entier.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour la première version de la démo, car Clubic l'a remplacé par la nouvelle alors qu'il me restait 15 Mo à télécharger sur les 150 que je prenais depuis deux jours avec mon 56 k |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai de regarder dans les vieux topic freelancer du forum. Sinon l'intro du jeux (format .wmv) fait 38mo et ya bien une évacuation de planete (5 gros vaisseaux) ché pas si C la meme mais elle demonte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | en fait il me faut le fichier qui fait 153 Mo et pas 146 Mo |
Babekiller Transactions (0) |
|
Babekiller Transactions (0) | Pour tout ce qui on la version FILEPLANET de la DEMO:
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Une heure d'attente sur fileplanet, et je sais même pas si le fichier est encore le même et si je pourrais choper le lien pour coller dans Reget... |
jigawa Transactions (1) | Voila cette fameuse intro:
Message édité par jigawa le 25-02-2003 à 23:20:40 |
Babekiller Transactions (0) | ARG !
|
Message édité par jigawa le 26-02-2003 à 00:00:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans l'intro du jeux, tu vois des mecs qui sont mis dans des caisses, comme dans Aliens, pour ce préparer a un long voyage, et t'as la caméra qui recul, jusqu'a traverser les travers d'un enorme vaisseau, et sortir en dehors ou ont voie justement le-dit vaisseau. Ya une voix Off qui parle, et apres tu vois des soldats ce battre sur une planete, apres des vaisseaux ce battre dans l'espace avec des enormes vaisseaux qui tire sur une planete, et la tu vois 5 vaisseaux-terre, décolé et traverser l'armée dans l'espace qui tir ... ect ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non, sur la fin tu vois le vaisseau "Le Liberty", ce diriger vers une planete, et le plan d'apres tu vois le vaisseau posé a la vertical avec une petite cité a ces pieds, et la voix Off qui dit un truc du style : "nous avons grandit, prospéré, mais jamais nous n'oublirons ..."
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | euh, y'a un lightfighter qui est dispo en classe 2...il a une docking bay de plus, 25 de cargo au lieu de 20...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dd83 Transactions (0) | Bon perso j'ai aussi "la grosse démo" en attendant qu'il sorte, et je le trouve vraiment pas mal Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 00:57:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut peut etre faire un max de marchandage dans le 1er system --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lennelei Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben c'est un peu le même principe de jeu, mais en plus arcade et en moins beau je trouve. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Bah attendez les gars je veux bien que vous n'aimiez pas I-war 2 alors que Freelancer oui Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 02:04:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |