| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation |
|---|---|
klastar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 24-02-2012 à 17:39:00 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh le jeu est loin d'être pointu ou très technique... Il y a pas à se prendre la tête. Cependant faut pas l'acheter pour le solo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) | Je partage l'avis de Groomy. Le seul truc à apprendre, c'est ce que font nos unités et celle d'en face. Sinon, pas besoin de retenir qu'il faut construire tel batiment pour sortir tel véhicule, qui me permettra de construire tel batiment pour construire telle upgrade. La seule gestion, c'est l'essence, la reco et le morale en dehors du placement, mais ça c'est commun à tous les RTS.
Message édité par Habu le 24-02-2012 à 20:40:59 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le jeu s'appuie pas du tout sur des ressources; t'as ton deck, t'as un nombre de points limités pour des renforts, et tu gères ta guerre. C'est prise de tête ça ??
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le wargame dans le titre est là pour la déco, il est pas plus wargame que SupCom ou Alerte Rouge. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Kayou Transactions (0) | Je plante mon drapal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | groomy tu es un peu beaucoup à cheval là dessus je trouve --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 11:26:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui. Il serait exceptionnel encore je l'autoriserais mais là faut pas mélanger les torchons et les serviettes. C'est comme dire que Mass Effect 2 est un RPG.
C'est tout à fait un RTS classique pourtant. Pas de construction c'est courant dans les RTS, le rythme bah c'est mou mais chaque RTS à son rythme là je vois pas le rapport, le pseudo réalisme tu l'as dit c'est du pseudo, l'interface pas de rapport et les sensations bah euh je vois pas.
Les devs ont dit que c'était trop compliqué car trop de paramètre à gérer. Message édité par Groomy le 25-02-2012 à 12:04:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi c'est un peu comme si le jeu vidéo en 3D, après une grande boucle par l'invention du RTS (ressources, simplification des stats, échelle approximative...) revenait du côté de ce qui fait le sel des wargames papiers; pas la même chose exactement que les wargames hardcores sur carte à hexagones, mais en orbite dans le même système quoi.
|
zad38 Transactions (0) | Première partie en multijoueur ce matin |
Habu Transactions (0) | Est ce que l'on est limité à un certain nombre de territoire à controler, ou dès que l'on a une unité de commandement on prend ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Habu Transactions (0) | Hum bizarre, car je sors d'une partie multi, et mon unité de commandement ne prenait pas la zone. D'où ma question. Il n'y avait pas d'unité de commandement adverse, car la zone était neutre quand j'y suis arrivé. |
Dæmon Transactions (2) | il faut --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Habu Transactions (0) | Oui pas d'unité de commandement adverse, car la zone était neutre quand j'y suis rentré. Par contre il y avait des troupes adverses, car on s'est accroché. |
Groomy OisifTransactions (2) | Son unité de commandement pouvait très bien être en cours de déplacement quand tu es arrivé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) | Ah oui, pas con, ça doit être ça. Il faut dire que c'était juste à droite d'un point de déploiement d'une équipe adverse. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a moyen de créer plusieurs profils ? Pour le solo essentiellement.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 27€..j'ai fait le faible...du coup si y'a qques "noob" (au sens noble --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | bon, va falloir que vous me donniez vos pseudo ingame pour que je vous invite dans la "team" HFR --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Habu Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 Transactions (0) | Pour le multi mon login c'est zadzad (les pseud' de trois lettres il voulait pas |
Faxah Transactions (0) | J'ai fait une feuille excel à jour avec toutes les unités pour les intéressés:
|
zad38 Transactions (0) | Vous utilisez quel serveur pour mumble ? Celui de T4D ? |
Dæmon Transactions (2) |
turbocat Transactions (0) | drap
Message édité par turbocat le 26-02-2012 à 21:26:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dans le style de RUSE... Regarde des vidéos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai fais les 3-4 premieres missions...le jeu n'est pas d'une vivacité de dingue a la starcraft, et heureusement..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant l'infanterie c'est une tuerie, enfin coté Pact, coté OTAN c'est moins rentable je crois. Faut les faire jouer en groupe, se planquer en forêt. Faut se méfier de l'artillerie, lances flamme et autre groupe d'infanterie mais ils sont très costaud, contre les tanks ils font des carnages. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'inf il faut les planquer à mort et protéger leurs transports... Plus facile à dire qu'à faire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais eu ça, il y a une limite de déploiement mais il y a pas de un coup c'est pas bon et ensuite OK (sauf si tu ne contrôles plus de zone de renforts, dans ce cas tu peux plus recruter). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca m'est arrivé dans la 3e mission de Bruder. Je vais essayer de prendre des screens. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais le solo après je sais pas, c'est peut être scripté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gug42 Transactions (0) | J'hésites j'hésite ... J'étais partant au début, les videos sur youtube m'ont refroidi ...
J'avais adoré Ruse, par contre difficile par moment de trouver des parties et la stabilité du netcode n'était pas au top .... Message édité par Gug42 le 27-02-2012 à 13:36:57 |
Dæmon Transactions (2) | ouais en 1vs1 ça trouve vite même à minuit un dimanche soir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film) | WEE |
| [Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam | [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
| [Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
| Medieval-WarGame | [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation | |