|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:25:29 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | lool les hyperventilations de Polykaa |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 16:57:38 ![]() drap |
zad38 Transactions (0) | Ayé, j'ai préco le jeu |
mantos Transactions (12) | J’hésite encore , le mauvais souvenir de Ruse et de contenu très limité ...
--------------- Mon Feed |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas pour l'instant. Je reste assez mitigé sur le jeu. Pas convaincu par sa profondeur, l'interface,... Eugen on dirait qu'ils sont content d'avoir un beau moteur graphique, alors ils en font un RTS, mettent plein d'unités mais sans conviction. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-02-2012 à 19:10:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Oh moi aussi j'aime bien. Comme j'aime bien lancé un Tower Defense en flash, c'est amusant, mais ça manque d'envergure. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ah nan je compare pas ça à un tower defense flash quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, l'accès à la beta est limité aux précos directement sur Steam ou la boutique de l'éditeur (Focus). Très bizarre puisque ça sera Steamworks pour tout le monde... |
zad38 Transactions (0) | Une bête question d'exclusivité sans doute. Steam a eu la beta, Gamersgate les 10% de remise à la place. Le monde se divise en deux catégories, les radins et ceux qui veulent jouer le plus tôt possible Message édité par zad38 le 20-02-2012 à 20:44:35 |
Bennoip Transactions (0) | Pendant un moment, en le prenant sur le magasin de l'éditeur, on pouvait l'avoir pour 32€ avec l'accès à la beta |
Habu Transactions (0) | Merci pour les vidéos D@emon_666. Par contre, j'ai l'impression que tous vos adversaires sont bien moins bon que vous, et que vous n'êtes jamais en difficulté. Par rapport à la vidéo 4 vs 4, est ce qu'il est possible que chaque joueur ait une zone de départ propre à lui, ou c'est obligatoirement 2 par zone de départ ?
|
zad38 Transactions (0) | Au fait pour les communications au micro c'est géré in-game ou alors vous passez par mumble ? |
Dæmon Transactions (2) | mumble.
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais on perds jamais en fait, un peu bizarre les adversaires.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | patch : http://www.wargame-ee.com/forum/vi [...] =11&t=1793
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Faxah Transactions (0) | J'ai fait quelques vidéo aussi pour les intéressés: https://www.youtube.com/user/Faxaducee |
Dæmon Transactions (2) |
Habu Transactions (0) | J'ai l'avis d'expédition d'amazon. |
Dæmon Transactions (2) | 3/4Go.
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai regardé ton replay 2vs2 ou tu me fais une infidélité. Bah je suis dégouté parce que pour une fois l'adversaire en face attaque... Ça bouge plus que sur nos derniers 2vs2... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | j'ia été surpris d'ailleurs. comme lui avait aussi rushé sur la base ennemie, d'un coup ça a donné un gros coup de boost au gameplay. il fallait à la fois gérer 2 fronts.
Ca vient d'où ça ? Message édité par la_taupe le 22-02-2012 à 20:56:24 |
Dæmon Transactions (2) | du forum officiel par un dev de chez EUGEN Message édité par Dæmon le 22-02-2012 à 20:58:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et changelog qui va avec la release :
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Habu Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouch le nerf arty !
Habu Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | non. et de toute manière le préchargement = jeu complet.
Possible |
Habu Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film) | WEE |
[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam | [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
[Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
Medieval-WarGame | [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation |