Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8433482
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 09:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lndic a écrit :

Bon petite video rapide pour wolfflyter sur caspian.

http://www.youtube.com/watch?v=LcaKUN2KIlU Le frame rate est pas top mais là je blame youtube :o

J aimerai tellement jouer sans lags comme toi :'(

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 09:09:43  profilanswer

n°8433509
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 09:26:13  profilanswer

En parlant de lag, pour ma part c'est étrange, si j'ai le malheur de quitter le jeu en cours de partie pour aller sur le bureau (via Alt + Entrée) puis que je retourne sur la partie, il y a un lag désagréable. Pas pratique du tout quand on veut utiliser mumble par exemple...

Autre chose, depuis le patch, voici des joyeusetés:
- Connexion à une partie hasardeuse (Your were disconnected, bf3 a cessé de fonctionner... tout ça avant même de pouvoir rentrer sur un serveur).
- Parfois, la partie est chargée et prête à être jouée, mais Battlelog ne daigne pas me lancer dans le jeu (j'ai coché l'option qui te met en plein écran dès que c'est prêt), bref si tu t'en rends pas compte, tu peux poiroter un long moment.

n°8433526
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 09:38:55  profilanswer

Indeed a écrit :

En parlant de lag, pour ma part c'est étrange, si j'ai le malheur de quitter le jeu en cours de partie pour aller sur le bureau (via Alt + Entrée) puis que je retourne sur la partie, il y a un lag désagréable. Pas pratique du tout quand on veut utiliser mumble par exemple...

Autre chose, depuis le patch, voici des joyeusetés:
- Connexion à une partie hasardeuse (Your were disconnected, bf3 a cessé de fonctionner... tout ça avant même de pouvoir rentrer sur un serveur).
- Parfois, la partie est chargée et prête à être jouée, mais Battlelog ne daigne pas me lancer dans le jeu (j'ai coché l'option qui te met en plein écran dès que c'est prêt), bref si tu t'en rends pas compte, tu peux poiroter un long moment.

Pour le dernier point je suis toujours obligé de faire ca perso :/ c est lourd sachant que j ai coché l option.. Tain pourquoi ils ont fait cette merde d Origin !!!

---------------
Topic Vente
n°8433650
lndic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 10:40:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

J aimerai tellement jouer sans lags comme toi :'(

C'est bizarre tes lags. Que ce soit avec details au mini ou au maxi ça te fait la même chose ?  :??:

n°8433659
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 10:46:58  profilanswer

Une petite question et conseil svp.
En recherche d'un core 2 quad,
pensez vous qu'il y aura des gros écarts de performances entre un Q9450 et un Q0650 ?
Merci.

Message édité par rootdown le 26-11-2011 à 10:47:16
n°8433685
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 10:58:52  profilanswer

Ouiche a écrit :

"L'IRNV et la lampe torche seront réparées dans le prochain patch." - Daniel Matros est community manager chez DICE.
[/quote]

Yay! (nofrag)

je me disais elle éclaire toujours autant ....  [:cerveau heink]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8433696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 11:02:08  answer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

DEBOUT LES TROUFFIONS ET PRENEZ VOS RANGERS !!!

Maman et papa étaient dans le pieu !
... Maman et papa étaient dans le pieu !
Maman se retourne et elle dit au vieux !
... Maman se retourne et elle dit au vieux !
Refait moi faire !
... Refait moi faire !
De la gym !
... De la gym !
Bon pour toi !
... Bon pour toi!
Et bon pour moi !
... Et bon pour moi !
Hummm Bon !
... Hummm Bon !
Debout dès le matin jusqu'à tard le soir !
... Debout dès le matin jusqu'à tard le soir !
On court sans arret. C'est ca notre devoir !
... On court sans arret. C'est ca notre devoir !
Hô Chi Min est un fils de pute !
... Hô Chi Min est un fils de pute !
Il a le feu aux couille et la bite en rute !
... Il a le feu aux couille et la bite en rute !

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

n°8433717
burnout62

Transactions (2)
Posté le 26-11-2011 à 11:11:35  profilanswer

satrincha a écrit :

je me disais elle éclaire toujours autant ....  [:cerveau heink]

J'ai lu jenesaisplusoù que dans le prochain patch :

- tactical light + INRV nerf
- tv missile corrigé
- bip bip sur voitures

et autres trucs.
C'est un community manager de Dice qui a posté ça.

edit : ici :
http://www.reddit.com/r/battlefiel [...] tch_notes/

Citation :

So, here's what I'm seeing.

We've made progress that most of you appreciate and the fixes we are making are welcome. That being said, there are still some issues that you've been asking about that weren't included in this patch. These include, but are not limited to:

EDIT: Some bloggers have listed these as "confirmed changes for the next patch". PLEASE read carefully - that is not what this is.

* In-game VOIP
    * Various nerfs including Taclight
    * changes to chat window (size, positioning)
    * Additional changes to squad interface, including the ability to make squads
    * Beep beeps (Which will be implemented, just not in this patch)
    * Squad and in-game interface changes (mostly revolving around the proposed fan-designed interface)
    * EDIT: TV Missles - definitely known (can't believe i left it off @_@)
    * EDIT: Spectator/Battlerecorder - Another very popular request. (I can't believe I left it off! I'd like this too _)
    * Color-Blind Mode

Please know that these are definitely on our radar as top issues for community requests.

Some of the issues addressed in this patch were brought to our attention by you guys, including the "negative acceleration" issue. We're committed to continuing to act on your feedback!

Not all of the issues we've solved are as impactful or sexy as some of you were hoping for, but I hope everyone appreciates how hard the DICE team has been working :)

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 26-11-2011 à 11:13:52
n°8433725
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 11:16:29  profilanswer

lndic a écrit :

C'est bizarre tes lags. Que ce soit avec details au mini ou au maxi ça te fait la même chose ?  :??:

Je pense avoir trouver l'origine ... Je viens de deconnecter mon telephone android du wifi , plus de lag  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°8433748
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 11:25:33  profilanswer

Et la sauvegarde des camos aussi! C'est lourd de devoir tout remettre en début de session (faut y penser en plus !).
Sinon j'aime pas trop la gestion d'escouade: là aussi faut y penser en début de partie, de rejoindre un groupe, ca ne le fait plus automatiquement, ce qui fait que la moitié de l'équipe au final n'intègre plus un groupe (les noobs sans doute, mais nombreux) et ca peut poser problème en attaque , ca fait perdre du temps aux joueurs de ne pas rejoindre un coéq sur le champ de bataille.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 11:25:33  profilanswer

n°8433755
Stylken

Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 11:27:30  profilanswer

Pas que les noobs, surtout ceux qui avaient pris l'habitude du précédent système :/

Bon, si après il y a ceux qui effectivement ne détectent pas qu'ils sont sans squad au premier respawn

Message édité par Stylken le 26-11-2011 à 11:28:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8433818
Arnoldoo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 11:48:43  profilanswer

Bonjour a tous ! :bounce:  
je viens d'installer BF3 et ce jeu est une tuerie !! et il marche bien sur mon portable (M6600) sans tout les bugs que malheureusement certain ont , et on plus il est beau !! :love:  
Je voulais me lancer dans la classe recon mais qu'est ce que c dur !! je me sens utile qu'en assault ou ingé pour détruire du tank.
Vous avez des ptits tips pour le recon ??

n°8433830
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 11:51:38  profilanswer

Arnoldoo a écrit :

Bonjour a tous ! :bounce:  
je viens d'installer BF3 et ce jeu est une tuerie !! et il marche bien sur mon portable (M6600) sans tout les bugs que malheureusement certain ont , et on plus il est beau !! :love:  
Je voulais me lancer dans la classe recon mais qu'est ce que c dur !! je me sens utile qu'en assault ou ingé pour détruire du tank.
Vous avez des ptits tips pour le recon ??

faire comme ca :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=hU4HKW9nhi0

:jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8433878
lndic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:10:12  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je pense avoir trouver l'origine ... Je viens de deconnecter mon telephone android du wifi , plus de lag  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Brûle le ce telephone  :o

n°8433881
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:11:45  profilanswer

C est quand meme de l ultra pure camp a ce niveau. Par contre je reconnais qu il touche toujours sa cible c est indéniable ^^

Je viens de faire ma premiere partie sans lag :love: jouer en escouade via TS qu est ce que c est bon ! 20frags en jouant les point de conquetes et en team ! :love:

lndic a écrit :

Brûle le ce telephone :o

Non j vais pas bruler mon Sgs2 certainement pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-11-2011 à 12:12:30

---------------
Topic Vente
n°8433888
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:13:49  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

[:xla]  

n°8433915
lndic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:19:40  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Non j vais pas bruler mon Sgs2 certainement pas :D

Dit-il en postant avec ce dernier :D  Bon ben c'est super si t'as plus lags, profites bien et bon jeu !  :jap:

EDIT: Heu dites c'est moi ou on peut filtrer des serveurs en Antartique [:cerveau heink]

Message cité 1 fois
Message édité par lndic le 26-11-2011 à 12:28:26
n°8433959
chtivain

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:36:54  profilanswer

Salut,

quand je veux lancer un partie multijoueur, battleblog cherche un serveur, tente d' s'y connecter et m'affiche “Game could not login to EA Online (1).

J'ai désinstaller mon antivirus, désactiver mon firewall et lancer le Battleblog avec différents navigateurs internet.

J'ai en outre passé une heure sur le chat de l'assistance d'EA, mais le conseiller d'EA n'a pas réussi à résoudre mon problème.

Quelqu'un aurait une solution?

Message édité par chtivain le 26-11-2011 à 12:37:22

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°8433981
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:44:48  profilanswer

lndic a écrit :

Dit-il en postant avec ce dernier :D Bon ben c'est super si t'as plus lags, profites bien et bon jeu ! :jap:

EDIT: Heu dites c'est moi ou on peut filtrer des serveurs en Antartique [:cerveau heink]

:D

Antartique o_O"

---------------
Topic Vente
n°8434002
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:52:11  profilanswer

burnout62 a écrit :

BF3 apprécie le SSD :
http://media.bestofmicro.com/2/S/3 [...] dvshdd.png
http://media.bestofmicro.com/2/Q/3 [...] dvshdd.png

Le jeu en version LE EU (la clé) à 45$ (= 34€) :
http://buygamecdkeys.com/battlefie [...] p-288.html

J'ai pris chez eux en préco, pas de souci.

Bof, test un peu foireux. Quel est le joueur qui a des caviar green dans sa machine. En général, on a soit des black (7200 trs reconnu pour leur performance), soit des raptors (10 000 trs). Les green sont des disques en 5400 trs, alors c'est clair que face à un SSD, il fait pas le poid. Je ne nie pas que le SSD apporte un plus, mais je trouve la comparaison foireuse, et que le comparer à des références en terme de rapidité aurait été plus interressant.

n°8434019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:58:42  answer

burnout62 a écrit :

J'ai lu jenesaisplusoù que dans le prochain patch :

- tactical light + INRV nerf
- tv missile corrigé
- bip bip sur voitures

et autres trucs.
C'est un community manager de Dice qui a posté ça.

edit : ici :
http://www.reddit.com/r/battlefiel [...] tch_notes/

Citation :

So, here's what I'm seeing.

We've made progress that most of you appreciate and the fixes we are making are welcome. That being said, there are still some issues that you've been asking about that weren't included in this patch. These include, but are not limited to:

EDIT: Some bloggers have listed these as "confirmed changes for the next patch". PLEASE read carefully - that is not what this is.

* In-game VOIP
    * Various nerfs including Taclight
    * changes to chat window (size, positioning)
    * Additional changes to squad interface, including the ability to make squads
    * Beep beeps (Which will be implemented, just not in this patch)
    * Squad and in-game interface changes (mostly revolving around the proposed fan-designed interface)
    * EDIT: TV Missles - definitely known (can't believe i left it off @_@)
    * EDIT: Spectator/Battlerecorder - Another very popular request. (I can't believe I left it off! I'd like this too _)
    * Color-Blind Mode

Please know that these are definitely on our radar as top issues for community requests.

Some of the issues addressed in this patch were brought to our attention by you guys, including the "negative acceleration" issue. We're committed to continuing to act on your feedback!

Not all of the issues we've solved are as impactful or sexy as some of you were hoping for, but I hope everyone appreciates how hard the DICE team has been working :)

Moui, l'équilibrage de l'IRNV c'est très bien, mais on s'en branle, avant leur dernier patch, j'avais un écran noir tout les 5 changements de carte (soit un toute les 10 parties :o), maintenant j'ai le droit à BF3.exe a cessé de fonctionner lors de chaque première tentative pour rejoindre un serveur après avoir été déco, la deuxième tentative se soldant par un "Vous avez été deconnecté du serveur de connexion", la troisième tentative "Game:you have been kicked from the game" et à la 4ème je peux enfin jouer. Sachant bien sur que je me bouffe un "BF3 a cessé de fonctionner" toute les 4 parties...

n°8434048
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 13:13:36  profilanswer

Dans certains cas le patch vire le service punkbuster. Ne pas hesiter a le remettre a jour avec pbsetup.exe

n°8434101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 13:42:25  answer

T'inquiète, je me suis déjà tapé TOUTE les manip proposés sur le forum de battlelog :/

n°8434107
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 13:46:29  profilanswer

budokai a écrit :

Avant le patch nikel et maintenant crash au bout d'1 mn de jeu et ca depuis 4 jours  :o que je sois en low ou high

As tu mis à jour punkbtruc  ?

---------------
Feed-Back
n°8434119
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 13:56:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Oui ca marche tip top.

Nickel merci^^je vais sûrement me retrouver oblige a jouer comme ça donc c est cool.sinon avec une limite a 3go ça suffira pour disons une trentaine d heure de jeu par mois?

---------------
Listen to the hidden tune
n°8434130
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 14:01:18  profilanswer

Ça va^^vla la ceinture de scalp qu il se fait :D

---------------
Listen to the hidden tune
n°8434172
burnout62

Transactions (2)
Posté le 26-11-2011 à 14:25:45  profilanswer

Habu a écrit :

Bof, test un peu foireux. Quel est le joueur qui a des caviar green dans sa machine. En général, on a soit des black (7200 trs reconnu pour leur performance), soit des raptors (10 000 trs). Les green sont des disques en 5400 trs, alors c'est clair que face à un SSD, il fait pas le poid. Je ne nie pas que le SSD apporte un plus, mais je trouve la comparaison foireuse, et que le comparer à des références en terme de rapidité aurait été plus interressant.

Ouais enfin j'y peux rien si ils ont mis ce HDD :D .

Faut lire l'article complet :
http://www.tomshardware.com/review [...] ,3062.html

n°8434330
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:21:11  profilanswer

[:massys]  

Le jeu tourne fort mal.

QUE des campouzes, QUE des RPG/grenades/snipe. Personne ne capture les flags, que du contournement pour tuer dans le dos, les parties se suivent et se ressemblent  [:benny hill]  

Faut retirer le prone, ça gâche vraiment le jeu :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8434339
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:28:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Le jeu tourne fort mal.

QUE des campouzes, QUE des RPG/grenades/snipe. Personne ne capture les flags, que du contournement pour tuer dans le dos, les parties se suivent et se ressemblent  [:benny hill]  

T'as qu'a les cut.

n°8434348
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:35:10  profilanswer

cordelius a écrit :

Le jeu tourne fort mal.

je peux t'assurer qu'en Hardcore 64 joueurs ça campe pas du tout , un peu dans Metro c'est Map qui veut ça  :(

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8434349
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:35:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Le jeu tourne fort mal.

Change de serveurs. [:fading]

---------------
!!! ??
n°8434351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:37:11  answer

cordelius a écrit :

Tu peux retirer le prone, les lunettes x10000, l'IRNV, y aura toujours des campeurs et ils seront toujours aussi chiants pour ceux qui ne les aiment pas hein.

n°8434360
sam75

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:44:39  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me recommander un site pour dl l'edition limitée pas trop cher ?

j'ai trouvé ca: http://toocharger.dlgamer.fr/achet [...] 12664.html

quelqu'un a acheté chez eux ? comment etre sur qu'il s'agit bien de l'edition limitée ?

Message édité par sam75 le 26-11-2011 à 16:45:03
n°8434367
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-11-2011 à 16:50:17  profilanswer

http://www.g2play.net/store/Battle [...] nager.html 24€ standard
http://www.g2play.net/store/Battle [...] nager.html 41€ Limited

Les deux sont en FR

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 26-11-2011 à 16:51:14
n°8434379
sam75

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 17:01:42  profilanswer

out of stock pour l'edition limitée

me semble avoir lu que le prix pour passer de la version standard à la version limitée sera de 15 euros avec le pack c'est bien ca ?

n°8434395
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-11-2011 à 17:17:30  profilanswer

Le DLC se trouvera surement à moins de 10€

n°8434424
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 17:34:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Le jeu tourne fort mal.

toi tu jouais à Modern Warfare [:marc]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8434450
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 17:51:39  profilanswer

C'est quoi le prone ?

pas de bf3 pour moi pendant 2 jours.

je sors d'une parti de bf2. Reperer les ennemis... quelle joie !
Une interface claire, une vrai mini/big map, de vrai outils de communication avec ton équipe... qui donne du teamplay [:bakk67]

Pourquoi on a plus ça dans BF3 [:bakk13]

Message édité par choan le 26-11-2011 à 17:52:21

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8434453
sam75

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 17:54:21  profilanswer

cacahuete a écrit :

Le DLC se trouvera surement à moins de 10€

tu l'avais commandé chez eux toi meme ?

je l'ai commandé y a une demi heure, tu avais attendu combien de temps pour recevoir ta clef ?

n°8434476
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 18:05:34  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview2/beeb521c-fec2-4c1e-833e-eca2acb5ba85.jpg

Comprends pas le score a 312 [:il a ri 8]

Metro HC 64 joueurs

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8434482
lndic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 18:12:39  profilanswer

[:lol wut]

Les mecs a 1/16, 1/11 et 2/19 cte punition  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lndic le 26-11-2011 à 18:15:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)