Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8415501
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

budokai a écrit :

Que c'est long ces fuckings grades !!!

Mais comme c'est useless ...

:)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 23:55:00  profilanswer

n°8415508
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:58:19  profilanswer

bigboub a écrit :

Regarde si tu n'as pas le fameux "TM" écrit à côté de BF3. Si oui, il y a une manip donné 1 ou 2 pages avant, indiquant qu'il faut supprimer "TM" et sauvegarder et normalement c'est tout bon.

C'est bien dans le dossier Origine game ?
Non je n'ai pas ca. Mon dossier s'appelle \Édition Limitée Battlefield 3
J'ai aussi augmenter l'adresse d'espace mémoire utilisateur virtuelle (userva) à une taille de 2500MB.
Toujours pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 21-11-2011 à 00:13:57
n°8415533
bigboub

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:08:00  profilanswer

jjlettoII a écrit :

:bounce:  
J'ai trouvé
,  
tout c*n et ça marche  
(Il y avait un probléme similaire sur la béta de BF3) :
j'ai supprimé "TM" (trade mark) dans le nom du répertoire principal du jeu.

Voilà ce qui a été donné par jjlettoII.  

rootdown a écrit :

C'est bien dans le dossier Origine game ?
Non je n'ai pas ca. Mon dossier s'appelle \Édition Limitée Battlefield 3

C'est le dossier dans lequel sont installés tes jeux. Pour savoir où ils sont installés, regarde les paramètres d'Origin.

n°8415549
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:14:34  profilanswer

J'ai revérifié mais aucun TM  :(

n°8415717
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 02:34:51  profilanswer

Les plantages à la fin de chaque partie me rendent fou (Ecran noir avant chngement de map, donc ma partie est même pas sauvegardée :( ).
Cela n’arrive que depuis que je personnalise mes armes, chelou...

n°8415735
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 05:37:37  profilanswer

Salut les gens,

Une petite question : Qu'est-ce donc que les Service Star pour chaque classe ? Je suis à 73% en Ingé et 58% en Assaut, mais je sais pas ce que c'est, et comment on augmente le pourcentage :??:

Bon sinon, 25h de jeu, et je m'amuse bien maintenant. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, sans doute dû au fait d'être lvl1 contre des mecs lvl20+ ... Le RPG qui fait tant débat, j'avoue que j'ai pas trop à m'en plaindre, tout comme les cheaters, j'en croise peu, ce qui rend l'expérience bien plus agréable.
Les maps Metro et Seine Crossing, c'est juste une blague, l'exemple parfait d'un map de merde où 64 joueurs sont concentré en 2-3 points de la map par paquet de 12, ça n'a aucun intérêt. Caspian Border, Kharg et d'autres sont bien mieux réussies, mais la qualité reste inégale. BFBC2 était mieux réussi au niveau des maps IMO (C'est le seul auquel j'ai joué, et je l'adorais).
Le gros point noir pour moi c'est le fait de pouvoir s'allonger. Ça favorise trop la campe, d'autant plus que le jeu est nerveux, alors les mecs allongés dans les herbes c'est chaud à voir sur les grosses maps. Bon c'est pas l'horreur non plus, mais ça nuit un peu à mon plaisir. Puis les lampes et les lasers qui t’éclatent les yeux rien qu'en regardant l'écran, heureusement qu'il est prévu de réduire le halo ...

Pour finir, vive l'AEK/SCAR+IR :o . Je viens d'unlock le G36C et le F2000, vivement que je puisse les tester :love:

n°8415759
oltea

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 07:46:36  profilanswer

budokai a écrit :

[:dipterolyse]

Sur BF2 une vie ne suffisait pas à up général d'armée [:tinostar]

n°8415864
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 09:09:34  profilanswer

39€ sur amazon.co.uk la version limité, assez content je dois dire. :)

n°8415879
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:14:06  profilanswer

budokai a écrit :

Il m'a fallu 70h pour faire toutes mes services stars, et unlock tout en hélico (beaucoup de temps passé en pilote sur les 70h) et presque tout en jet et
tank.

Donc je serais de l'avis inverse, c'est trop rapide :)

Je me souviens de BF2142, pour unlock un truc fallait s'acharner :D

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 21-11-2011 à 09:14:29
n°8415909
Natpixel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:29:09  profilanswer

Quelqu'un connais un site qui recense les gadget arme etc ?
J'aimerais savoir ce que je peux débloquer , ou /quand/comment/avec quel arme.
Ca pas l'air d'exister encore....

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:29:09  profilanswer

n°8415917
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:32:59  profilanswer

bonjour
avez vous vu qu'il y à 1 patch qui doit arriver cette semaine?
voici les corrections du patch:

-la stabilité de serveurs et l'arret des crash ( ouhh que cetait chiant le " la connexion a ete perdu " )  
- amelioration de l'interface  
- equilibrage des armes ( pistolet et armes de defense perso,elle améliorés )  
- optimisation graphismes et textures  
- nerf de la lampe tatcitique (   enfinnnnn )  
-augmentation des degat des snip et armes co-op  

un truc me chiffone, optimisation graphiques et textures :love: , ça peut être quoi? car la, je ne vois pas??

---------------
Hardstyle Forever
n°8415923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:35:13  answer

que ce soit plus fluide sur nos PC de merde.

n°8415932
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:37:33  profilanswer

Natpixel a écrit :

Quelqu'un connais un site qui recense les gadget arme etc ?
J'aimerais savoir ce que je peux débloquer , ou /quand/comment/avec quel arme.
Ca pas l'air d'exister encore....

Battlelog...faut juste cliquer sur "Armes et équipement"
Ensuite tu cliques sur chaque arme et en bas t'as la progression.
Y a aussi l'onglet "Déblocages à venir"

Message édité par olive127 le 21-11-2011 à 09:38:27
n°8415964
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 09:49:23  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

bonjour
avez vous vu qu'il y à 1 patch qui doit arriver cette semaine?
voici les corrections du patch:

.....

Effectivement , en espérant aussi qu'ils corrigent le souci des mouvements de la souris qui ne sont plus "lissés" par moment , d'où une impression de saccade quand on tourne la tête (alors que le jeu reste constant en terme de fps).
j'ai vu ça sur les forums anglais , apparement je suis pas le seul à avoir le souci et c'est assez désagréable :(

n°8415968
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 09:50:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Il m'a fallu 70h pour faire toutes mes services stars, et unlock tout en hélico (beaucoup de temps passé en pilote sur les 70h) et presque tout en jet et  
tank.

Donc je serais de l'avis inverse, c'est trop rapide :)

Je me souviens de BF2142, pour unlock un truc fallait s'acharner :D

Ca dépends pour qui :D
je suis à 50h de jeu et je suis loin d'avoir tout mes services stars !
(oui oui je suis un noob mais bon , j'adore quand même ce jeu  :love: )

n°8415971
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:51:32  profilanswer

après faut voir la datte de lâché du patch  :pt1cable:

---------------
Hardstyle Forever
n°8416134
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:40:12  profilanswer

rootdown a écrit :

Ca a l'air sympa.
J'espère arriver à faire démarrer le jeu un jour...

En fait je l'ai depuis Vendredi, et je n'ai rien pu faire démarrer pour l'instant.
Ni la campagne, ni le multi. J'ai un trè joli "BF3 a cessé de fonctionné".

J'ai mis a jour Punkbuster.
Désintaller les drivers du chip audio et désactiver dans le bios le HD audio de ma carte mère.
Le jeux est a jour.
EN carte son j'ai une creative XFi, je sais pas si ça a son importance.
J'utilise chrome, et j'ai un E8500 (overclocker) sur une P5Q-E, 2go de mémoire vive, avec une HD6870 (Drivers 11.11)

Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.
(je suis une instal de Windows toute neuve, j'ai quitté xp juste pour ce jeux  [:delarue4]  )

j'ai win7 Q9300 P5Q-Pro, 4go de ram, HD6870 et une XFi platinium et ça fonctionne

freddy021 a écrit :

bof...je joue pas mal ingé est sans la spé pour avoir plus de roquette, on y arrive vite a court...

bah encore heureux ...
et aussi ce qui m'énerve un peu dans le jeu c'est que pour juste faire un frag t'as des types qui vont se jeter comme des kamikazes, et se faire descendre dans la seconde. Dans la réalité je pense pas que t'y vas comme ça, et dans le jeu il y a pas grand chose qui pénalise les comportements suicidaires
et c'est pas par sens du sacrifice, c'est juste pour faire un frag, ou alors parceque c'est tellement le bordel qu'on capte rien :o

n°8416146
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 10:42:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est juste pour faire un frag, ou alors parceque c'est tellement le bordel qu'on capte rien :o

Je crois surtout qu'on capte rien dans certaines zones, du coup tu frag avant de comprendre que c'était une mauvaise idée de sortir ta tronche.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8416187
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:51:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah encore heureux ...
et aussi ce qui m'énerve un peu dans le jeu c'est que pour juste faire un frag t'as des types qui vont se jeter comme des kamikazes, et se faire descendre dans la seconde. Dans la réalité je pense pas que t'y vas comme ça, et dans le jeu il y a pas grand chose qui pénalise les comportements suicidaires
et c'est pas par sens du sacrifice, c'est juste pour faire un frag, ou alors parceque c'est tellement le bordel qu'on capte rien :o

[:bezacrider:1]  
T'as pas oublié un trollface dans ton post ?
Donc tu préfères des mecs statiques comme des moules plutôt que des mecs qui vont se jeter dans la bataille avec le couteau entre les dents ?  :pt1cable:  
J'appelle pas ça un comportement suicidaire, mais plutôt une façon de faire avancer son équipe ; si tu veux pénaliser ça, on peut aussi tous se poser au spawn et s'attaquer par drones interposés hein, au moins ce sera plus "tranquille" :o

Et si tu veux un jeu proche de la réalité t'as pas choisi le bon, faut aller sur ArmA :o²

Signé : MadBap, steak haché professionnel et rusheur devant l'éternel, qui préfère se faire pulvériser en 10 au milieu de la baston que de regarder les copains à 3km depuis le fond de sa lunette de snipe  :o³

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8416197
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:53:29  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Le gros point noir pour moi c'est le fait de pouvoir s'allonger. Ça favorise trop la campe, d'autant plus que le jeu est nerveux, alors les mecs allongés dans les herbes c'est chaud à voir sur les grosses maps. Bon c'est pas l'horreur non plus, mais ça nuit un peu à mon plaisir...

je trouve ça très bien au contraire ça ralenti le rythme de jeu et les gens font gaffe et évitent de se jeter :D

mais ça ramène au problème dont je parlais sur le fait qu'il y ai trop de munitions
c'est le cas aussi pour le snipe ou finalement on a même pas besoin de gérer, on arrose comme des malades

et bon je trouve que le gameplay n'incite toujours pas à jouer en squad
il faudrait des trucs plus coopératifs à la left4dead ou PAYDAY
par exemple relever un joueur qui tombe, faire la courte échelle

n°8416200
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 10:54:03  profilanswer

Et encore plus en soutien , je confirme effectivement que sur metro en 64 , tu fais un carnage !!
mais bon je préfère jouer assault avec l'AEK 971 :love:

Message édité par cyberfred le 21-11-2011 à 10:57:18
n°8416226
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2011 à 11:00:42  profilanswer

MadBap a écrit :

Donc tu préfères des mecs statiques comme des moules plutôt que des mecs qui vont se jeter dans la bataille avec le couteau entre les dents ?  :pt1cable:  
J'appelle pas ça un comportement suicidaire, mais plutôt une façon de faire avancer son équipe ; si tu veux pénaliser ça, on peut aussi tous se poser au spawn et s'attaquer par drones interposés hein, au moins ce sera plus "tranquille" :o

Et si tu veux un jeu proche de la réalité t'as pas choisi le bon, faut aller sur ArmA :o²

Signé : MadBap, steak haché professionnel et rusheur devant l'éternel, qui préfère se faire pulvériser en 10 au milieu de la baston que de regarder les copains à 3km depuis le fond de sa lunette de snipe  :o³

Sans compter le suicide altruiste  :o .
Hier,je jouais avec un pote...2 supports, un char...le char m'avait repéré, mais pas mon pote...
Le temps de lui faire mes adieux, je me jette d'un coté du bâtiment, le char me suis et ajuste son canon...il tire...
Et le dernier son que j'ai entendu avant un décès héroïque, c'est la détonation du C4 de mon pote, réduisant à néant les espoirs de l'équipe adverse de reprendre le point, et tuant deux de leurs hommes  :o

n°8416231
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:01:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Je crois surtout qu'on capte rien dans certaines zones, du coup tu frag avant de comprendre que c'était une mauvaise idée de sortir ta tronche.

oui clairement, en fait comme c'est hyper désorganisé c'est impossible de savoir si son camp s'est fait déborder

MadBap a écrit :

toi t'as oublié un troll face par contre :o

le problème c'est justement ça, les types qui se jettent
ils se disent même pas "bon ça à l'air bon je tente le coup", non ils y vont parceque la vie n'a aucune valeur :o vu que tu respawn au bout de 3 secondes, et pas mal de monde fait n'importe quoi, et même parfois c'est juste par dépit
genre tu respawn, et tu cherches à te placer et te cacher, et tu te fais spawn kill, alors la fois d'après tu te dis bon quitte à crever vite autant espérer emporter au moins un frag, alors tu rush, fait peut être ton frag et crêve comme une merde

après depuis BF1942 ça toujours été plus ou moins ça, mais l'heure que j'ai passé au début sur le mode solo m'avait fait espérer que ça soit un peu canalisé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2011 à 11:08:00
n°8416290
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:14:19  profilanswer

Bonjour,
Moi parfois quand je joue assault il m'arrive de me jeter dans le tas parce que je n'ai plus de munitions et j'ai envie de mourrir sans me suicider pour pouvoir respawn ou si je peux en tué un au couteau ou avec mon revolver. C'est pénible de devoir traverser la map pour trouver une caisse de munitions. Les chargeur assault sont trop petit. Tu fais a peine 10 kill et ta plus de mun. Et 10 kill ca peu aller très vite selon les maps et les situations.

n°8416381
kida

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 11:36:00  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,
Moi parfois quand je joue assault il m'arrive de me jeter dans le tas parce que je n'ai plus de munitions et j'ai envie de mourrir sans me suicider pour pouvoir respawn ou si je peux en tué un au couteau ou avec mon revolver. C'est pénible de devoir traverser la map pour trouver une caisse de munitions. Les chargeur assault sont trop petit. Tu fais a peine 10 kill et ta plus de mun. Et 10 kill ca peu aller très vite selon les maps et les situations.

Il y a un perk pour doubler ses munitions.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
.::| Feedback |::.
n°8416452
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2011 à 11:54:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

le problème c'est justement ça, les types qui se jettent
ils se disent même pas "bon ça à l'air bon je tente le coup", non ils y vont parceque la vie n'a aucune valeur :o vu que tu respawn au bout de 3 secondes, et pas mal de monde fait n'importe quoi, et même parfois c'est juste par dépit
genre tu respawn, et tu cherches à te placer et te cacher, et tu te fais spawn kill, alors la fois d'après tu te dis bon quitte à crever vite autant espérer emporter au moins un frag, alors tu rush, fait peut être ton frag et crêve comme une merde

Je suis d'accord,on devrait tuer en vrai ceux qui meurt IG :o. Comme ca,ils se précipiteraient moins :o.
Et je me suis bien moins souvent fais tuer en allant vers les ennemis, qu'en les attendant et en restant statique.

n°8416521
Katagena

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:08:35  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°8416529
seth-01

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:10:35  profilanswer

C'est long pour débloquer des armes ............ surtout quand t'es noob et que t'arrête pas de te faire sniper par des campeurs :/

n°8416535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:12:59  answer

kida a écrit :

Il y a un perk pour doubler ses munitions.  [:haha cosmoschtroumpf]

Des fois ça suffit pas

Par contre la vision thermique du char, ça sux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 12:13:52
n°8416558
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:20:36  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

après faut voir la datte de lâché du patch  :pt1cable:

Dimanche soir à 23h59

Dice quoi :whistle:

Message édité par Industriality le 21-11-2011 à 12:20:50
n°8416584
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:25:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai win7 Q9300 P5Q-Pro, 4go de ram, HD6870 et une XFi platinium et ça fonctionne

basketor63 a écrit :

bah encore heureux ...

J'en déduis que tu fais parti de la masse de moules qui sur un serveur flingue only arrivent à rester toute la partie en prone au lieu de faire de gros rush couillus pour enfoncer l'équipe adverse.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8416634
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:43:56  profilanswer

[:what has been seen]  

L2P

---------------
X
n°8416660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:52:35  answer

Comment dire, sans me faire TT, que ton avis m’intéresse approximativement autant que celui d'un chat écrasé sur le bord de la route...

n°8416690
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:01:57  profilanswer

Pauvre chat  [:cerveau totoz]

n°8416745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:17:05  answer

basketor63 a écrit :

bah encore heureux ...

Clairement +1.  
Enfin +1 en rush. Les défenseurs ont des tickets illimitées, les objectifs sont proches du spawn défenseur, le temps pour spawn est très réduit etc...
Donc c'est ultra rentable de faire le kamikaze en défenseurs pour désorganiser les attaques construites.  

Limite faudrait (je pense) mettre des tickets (2x plus ?) pour les défenseurs.

n°8416747
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 13:18:25  profilanswer

n°8416749
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 13:19:10  profilanswer

raf de l'avis du boloss que tu est, go to clicli !  [:fredmoul]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8416754
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 13:20:00  profilanswer

vraiment utile le perk pour courrir plus vite/longtemps ?

---------------
n°8416770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:23:06  answer

totoz a écrit :

Sans me faire TT j'ai dit :o

totoz a écrit :

Seulement pour chopper un véhicule plus rapidement que les autres :o

n°8416772
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:23:27  profilanswer

totoz a écrit :

Conjugaison@Morsay spotted :o

totoz a écrit :

Yep, si tu as un jeu assez mobile (mais attention, ça va pas plaire à Basketor, il aime pas les gens qui courent :o ) c'est indispensable  ;)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8416796
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 13:29:43  profilanswer

ya rien pour se faire TT dans mon post :o

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)