| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:32:58 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | Salut !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) | Ouai enfin le mortier il est facile a over used, une caisse de munition et un paté de campagne et tu passe un partie peinard a juste être désagréable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 11:43:24 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bigboub Transactions (0) | Bon, je viens d'avoir le "Game got disconnected" ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | pas de max pour les étoiles d'armes, ou alors un truc idiot du genre 99 ou 256... l'étoile de classe est liée à ton score uniquement et tu les cumule aussi comme pour les armes... s'il y a un max pour celles là, c'est 20 (t'as un dogtag @ 5,10 puis 20 étoiles de classe)... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 20-11-2011 à 11:53:17 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
fafarex Transactions (2) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Sinon en lisant la description de l'arme ça marche aussi edit : RPG/SMAW Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 20-11-2011 à 12:02:36 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:02:22 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Petite question ça concerne l'installation de battlefield bad company 2. Il était installé avant sur mon PC, j'ai refait une config donc je dois le réinstaller. Le dossier où doit être installer le jeu est sur un second disque dur. Mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant :
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Ah j'ai dis possiblité de l'over used, pas que c'était uber abused |
yanhoupa Transactions (7) |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | ban!!! --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
yanhoupa Transactions (7) |
rafal Transactions (1) | Salut à tous,
|
rafal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 20-11-2011 à 13:21:42 |
Delphes99 Transactions (4) | J'essaye de lancer le jeu ce matin, et j’obtiens : --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
rafal Transactions (1) |
bigboub Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
rafal Transactions (1) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est bien insupportables ces admins qui désactivent le C4 par exemple.... "clic clic" dans le vide...total je les taunt, total je me fais ban....super les admins de 15ans !
--------------- X |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
cevan Transactions (0) | Des conseils à donner pour quelqu'un qui débute tout juste avec les jets dans bf3 ?
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |