|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
---|
black_hole Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:28:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
toujours le même site ; http://battlefield.3.free.fr/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BanditFlo Transactions (0) | Ca veut dire quoi, "news anglaise"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 09:06:20 mais de quoi ils parlent dans ce site super newb?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | justement j'en sais rien, soient ils fument le tapis, soit ils ont leur indic et DICE ne doit surement pas apprécier, pour peu qu'ils soient au courant --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 11:19:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | mais LOL quoi.....vous croyez quoi ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 12:13:38
Ouais bon je me rappelle de la vidéo fake mais là c'est quand même mieux fait.
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:13:38 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 12:25:17 Ah ouais effectivement |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 09:32:29 je pense (espère) aussi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'aujourd'hui, on a l'ADSL max, ADSL 2+, et bientot la fibre optique. Pourquoi rester avec des concepts à 32/64 joueurs ?
ximothov Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui je comprends bien m'enfin bon... on n'est plus au pentium 4 maintenant hein... On ne va pas rester toute notre vie avec un 486 ! La puissance des ordis ne cesse de croitre à vitesse grand V !
Groomy OisifTransactions (2) |
Le problème ça doit pas être nos PC ou les connexions mais la charge serveur. De plus si tu veux 128 joueurs sur Battlefield c'est plus le même jeu, j'ai rien contre mais bon... autant changer de nom. Déjà plus de 24 joueurs sur les précédents Battlefield je trouvais ça bordélique, quantité n'est pas égale à qualité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-11-2008 à 12:47:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
+1 ; hier j'ai joué à AIX 2.0 et sur le porte avion alors que 3 hélicos et 2 avions partaient au combat, j'étais dans un hélico en train de décoller et un crétin avec un autre appareil est venu me percuter... Tous morts, on respawn, on remonte dans l'hélico et là le même crétin se pointe avec un hélico et attérit sur le notre, on explose, re-tous morts... On respawn, on le voit, on le shoot direct. On monte dans l'hélico tous ensemble, on fonce sur le champ de bataille où c'était en train de péter de partout, 50 mecs qui s'affrontaient... Génial. On va pour arriver, et là ce même con nous rentre dedans avec son avion... tous morts. Alors il a beau y avoir 32 ou 128 joueurs, quand on a des cons en jeu, c'est pareil. Perso ça me dérange pas d'avoir 64 ou 256 joueurs, pour peu que la carte soit proportionnée au niveau de la taille en correspondance. Ca donne l'impression d'avoir plus de monde dans la bataille, perso je trouve que c'est l'intérêt de ce genre de jeux. Sinon, si on veut jouer en 1vs1, je saisi pas l'intérêt des équipes. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Krieger_Korps Transactions (0) | J'espère que les batiments seront destructibles. Mais je pense aussi qu'il risque d'y avoir Physx dans cela... |
Ces cartes à 32 c'était déjà bordélique... Et Omaha Beach est une des cartes les plus pourris de BF42 , Battle Of Bulge était pas terrible non plus... Message édité par Groomy le 16-11-2008 à 13:18:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BanditFlo Transactions (0) | Non mais y avait de l'espace, c'était pas "bordelique" |
Groomy OisifTransactions (2) | Omaha Beach est plutôt petite, une plage, des bunkers devant et un petit village derrière. Les allemands campent, les alliés crèvent. Et BF42 était pas adapté à des combats à 32 et plus, soit la carte est petite et ça devient complètement bourrin, soit la carte est grande mais il y a pas assez de véhicule pour tous le monde et la moitié des joueurs trainent à pied sur la carte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BanditFlo Transactions (0) | bulge
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais ce sera bien déjà de bon 32vs32. Faudrait des cartes très grandes et bien foutus. Faudrait peut-être abandonner les drapeaux et choisir à la place des zones de contrôles (genre un hôpital, un aérodrome,...), sinon les combats seraient trop concentré et ça se serait juste un carnage sans intérêt. Pourquoi pas un 3ème camp dans les bataille aussi... Et redonner un vrai rôle aux véhicules (aviation + artillerie + tanks) sur des cartes ouvertes et pas seulement urbaine (revenir à du BF42 et changer de BF2... mais là je rêve.) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tanfare Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il a un peu oublié que les graphismes se sont beaucoup améliorés eux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par super_newbie_pro le 16-11-2008 à 16:26:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 16:41:14 quel jeu ce joint operation !
|
Bah c'est cool pour eux mais le gameplay ne doit avoir aucun rapport avec Battlefield 1942 ou 2. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-11-2008 à 20:03:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 08:48:42 cool comme nouvelle |
olakeen Transactions (5) | C'est très laid et flashy, on dirait Farcry 1 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 11:29:43 très laid faut pas déconner.
|
Publicité | Posté le |