| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 00:08:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Putin mais allo le mec qui fait la vidéo au ralenti pour tout bien décrire, faut pas avoir de temps à perdre --------------- :o |
gaulomer Transactions (0) |
jolejedi Transactions (0) | On parle beaucoup du palmier mais l'impact de la balle sur le coéquipier avec la poussière et le sang en fin de vidéo est pas mal aussi, je m'imagine en full auto sur Ericshawn et Manu, leurs corps tremblants sous mes balles... |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
jolejedi Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 24-02-2011 à 01:13:39 |
tamptamp Transactions (0) | --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 02:02:33 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par badping le 24-02-2011 à 03:35:27 |
cell Transactions (3) |
Cependant c'est etonnant pour bfbc2, j'ai toujours joué dans de bonne condition meme avec ma config. Chak qui a la meme peux confirmer. Sur ce, je go a Venise là, bon We a tous Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2011 à 07:10:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 10:14:53 ![]() si certain en doutaient encore
|
xCt Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | On dirait du Solo scripté pour l'instant , et ça donne envi ! (contrairement au Solo de BC2 que je n'ai jamais touché...) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
seu M 41Transactions (0) | Ouep... Ben y'a plus motivant quand même... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 11:35:55 ![]() C'est vrai qu'après avoir découvert le fps en multi revenir au solo c'est difficile si y a pas une histoire béton derrière |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le solo de BC2 pas mal, j'aurais tout vu....Quoique après tout ça reste aussi nul que celui des call of....Puis bon maintenant c'est la nouvelle tendance, du moment que ça plait aux nouveaux joueurs qui connaissent que ça |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Wai mon com sur la vid de a 22 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 24-02-2011 à 12:07:15 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) | faudra juste une cg haut de gamme actuelle , dans 6 mois sera moyenne game |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Magnifique
Merci je mets à jour les images --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 14:14:21 ![]() et change le titre du topic, il n'a rien d'avancé, il est annoncé c'est tout. |
xCt Transactions (0) | Je viens de reregarder quelques vidéos de BF2 ... |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |